Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




La Nouvelle AliceBox Pirelli est en distribution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 00:01  ->    Sujet du message: La Nouvelle AliceBox Pirelli est en distribution Répondre en citant

La Nouvelle AliceBox Pirelli est en distribution



D'après nos sources, depuis aujourd'hui, la nouvelle AliceBox Pirelli serait en cours de distribution.
Celle-ci est dans un premier temps prioritairement distribuée aux nouveaux abonnés qui sont en zone dégroupé et éligible à la TV. Cette distribution devrait graduellement évoluer vers une attribution à plus grande échelle.

Avec cette "sortie officielle", c'est avec un immense plaisir que C-Alice vous propose en exclusivité les premier tutoriaux sur la toute nouvelle Alicebox Pirelli.
Vous trouverez dans le Forum Dossiers/Tutoriaux toutes ces nouvelles informations qui, nous espérons, aiderons au quotidien les heureux processeurs de cette nouvelle Alicebox.

Voici les premiers tutoriaux:

Présentation Alicebox Pirelli

Installer votre Téléphonie Alice avec Alicebox Pirelli

Etat des voyants AliceBox Pirelli

Configurer un Serveur d'Impression avec AliceBox Pirelli

Se connecter en WIFI Alice Box Pirelli


Comme vous allez pouvoir le constaté, une autre nouveauté vous attend également sur ces Tutoriaux.
En effet C-Alice a décider de créer "C-Alice - Les Tutoriaux ©", en fait c'est une nouvelle section du site dédiée exclusivement aux tutoriaux en version HTML "pleine page" à l'instar de la section News déjà existante. Tous les nouveaux Tutos seront desormais sous cette forme, avec seulement un bref descriptif et un lien sur le forum Dossiers/Tutoriaux conduisant vers cette section HTML. (les anciens Tutos resteront eux sur le forum comme auparavent)

Enfin pour finir et faire profiter à ceux qui n'ont pas encore le privilège de posséder la nouvelle Alicebox, nous vous proposons en exclusivité de faire profiter a tous les C-Aliciens de la console d'administration "interactive" de la box Pirelli, comme si elle était connecté à votre ordinateur.
Pour ce faire cliquer sur l'image ci-dessous:


Cordialement le Staff C-Alice

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow juste une petite info, la console étant une console de simulation, bien évidement certaines fonctions ne peuvent etre valider, d'ou quelques erreurs qui peuvent apparaitre, entre autre si vous essayez de valider une ligne par les boutons verts. (erreurs egalement possible via tous les liens de couleur verte du haut de page, ainsi que la fonction de fermeture de console)

nous sommes en cours d'etude pour remedier a ce petit souci, mais nous tenions a ce que tous les c-aliciens puissent avoir un appercu de la console de cette nouvelle box le plus vite possible et que les possesseurs puissent "pratiquer", sans risque de "planté" leur box via leur vrai interface de celle-ci.

Exclamation bien entendu cette console de simulation, tout comme l'originale se trouvant dans les box, sont sujete a modification par Alice suite a des mise a jours futures.

sinon et bien bonne lecture a tous Razz

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cachoc
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 165

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit pas pour Pirelli , un grand pas pour ALICE,
Manque plus que le decodeur , le redemarrage du degroupage et sa sera niquel!!! Laughing

_________________
Alicebox Nu, 6 mega , Wifi, affaiblisement 31.34db!
1an et demie déjà!!!! Que du bonheur!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrzac
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre travail !
Je trouve la console d'administration très sympa !
Existe-t-il une console d'administration dite "avancée" comme sur le CT-633 ?

_________________
AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 14:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas pour le moment.

Mais je trouve qu'on a déjà plein d'infos à notre disposition et plein de nouvelles fonctionnalités à expérienter.. de quoi ne pas trop s'ennuyer d'un bon moment Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 17:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la console de simulation, elle est completement débugée, vous pouvez donc maintenant cliquer de partout sans avoir aucune erreur qui s'affiche.
>Console simulation Pirelli

a vos souris Razz

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Je suis sous Hitachi mais je suis allé dans la console d'administration "interactive" de la box Pirelli, dans A SAVOIR

je trouve le glossaire très utile pour mieux comprendre les termes techniques comme Adresse IP, Adresse MAC, atténuation, débit,(dont on parle dans le forum) ........ j'ai fais un copier/coller pour le garder

Sinon espérons pas de soucis wifi / Vista , est'elle obligatoire de l'avoir pour le prochain Décodeur TV ?


merci

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florent74
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 11:31  ->    Sujet du message: Comment obtenir la PIRELLI ? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède actuellement une alicebox HITACHI AH 4021 et j'aimerai avoir une PIRELLI PM203 car cette dernière possède trois ports RJ45, au lieu d'un seul pour la HITACHI.

Seulement, je ne sait pas dans quelles conditions je peu me procurer la nouvelle box ? Es payant ? Quelle procédure suivre ? Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florent74
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors j'ai réussit à débloquer le port vidéo, pour qu'il puisse servir comme un port ethernet "normal", et pouvoir y connecter un 2ème PC. Very Happy

Mais ma question précédente est toujours poser : Comment obtenir une PIRELLI Question

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphinx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 14:03  ->    Sujet du message: avoir une AliceBox Répondre en citant

la seule solution que j'ai trouvé a été de passer par l'offre TVPremium, du coup j'ai reçu et le nouveau décodeur et le Pirelli.

Avant

gros problèmes sur toutes les chaines TV avec pixellisation, etc etc... donc ADSL au lieu d'ADSL2, mais effet limité sur certaines chaines TV et débit pas terrible avec 5 PC en Wifi.

Depuis:

en ADSL2 super débit pour toutes les machines, reception TV de toutes les chaines ..nickel et les fonctions du nouveau décodeur qui sont fabuleuses (enregistrment, arrêt de programme, etc).

Attention: les bases des données techniques sont parfois plus rapides que l'envoi du matériel, donc les paramétrages de la nouvelle Pirelli arrivent sur l'Hitachi encore en service: résultat plus de téléphone (le reste fonctionne) ==> pour résoudre le problème, si vous n'avez pas encore reçu le sms d'Alice vous informant que le colis a été expédié, il faut se retourner vers le HDesk et demander le service technique après avoir PATIEMMENT expliqué le problème: la marche arrière prend 2 jours, mais perte totale de tout les paramètres du modem.

En revanche, après cette manipulation, pour le passage vers le Pirelli, il faut fait l'opération inverse, car tout fonctionne, mais le téléphone est de mauvaise qualité pour les autres (écho et coupure).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taat41
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 31
Localisation: Blois ( Loir-Et-Cher - 41 - )

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 14:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux orages , j'ai grillé le port ethernet de mon Hitachi .
le wifi marche très bien.
J'ai fait la redirection du port video en LAN : le lan ne marche toujours pas.

J'ai contacté Alice pour un echange.
pas de pb.
J'ai demandé la Pirelli : le technitien etait ok.

elle devrait arriver demain.

Si l'echange marche , j'aurais donc la Pirelli au lieu de l'hitachi.

a suivre demain ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Juju35
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client de chez Alice depuis longtemps (ex-tiscali).

j'utilise m'a alice box en wifi et je voudrais savoir si cette nouvelle box était plus performante pour le WIFI?

Puis-je demander un échange avec ma box actuelle (la sagem)? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non, la nouvelle box est reservé aux nouveaux clients et en priorité a ceux compatible IPTV qui souscrivent a l'offre TV Premium Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB