Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




wifi impossible avec la sagem 3302 et windows vista prenium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour couper court à ce troll:

"tous le monde c est bien que la sagembox 3302 a des problemes de connexions avec vista"

moi je n'ai aucun souci

pensez donc à mettre le SP1, car il suffit d'un pilote instable pour foirer une connexion

et SVP, détaillez un peu mieux vos soucis, sinon on avance pas( le "ça marche pas" est un peu succint, téléphonez à un service IT professionnel ils vous dépanneront pas plus avec si peu de d'infos)


Amicalement

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie8
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: 22 bretagne

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 16:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le SP et çà fonctionne pas mieux, la Hotline m'a dit que certaines box ne fonctionnaient pas car j'en ai eu 1 de même référence qui fonctionnait parfaitement et on me l'a changé car elle se coupait sans arret , 1 dizaine de fois par jour et les 3 suivantes de référence identique ne fonctionnent pas et celle que je viens d'avoir recommence a se couper sans cesse au bout de 2 semaines.

Donc se n'ai pas 1 réglage de nos PC mais bien 1 souci sur leur box
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humalice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 20:49  ->    Sujet du message: fonctionne toujours pas Répondre en citant

bonjour je suis passé sur le pack sp1 vista et ca ne fonctionne toujours pas malgré que j ai recu ma nouvelle box sagem mais rien y fait toujours pas de wifi avec alice je ne sais plus quoi faire si vous avez des solutions je suis preneur merci a tous cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humalice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 14:25  ->    Sujet du message: la solution pour du wifi sans probleme Répondre en citant

bonjour

voici la seule solution pour avoir du wifi qui fonctionne avec l alicebox sagem 3302 j ai du acheter un routeur wifi que j ai branché sur ma box et la je n ai plus aucun souci de connection wifi ca marche niquel

C est quand meme malheureux que j ai du acheter un routeur wifi de plus que mon alicebox sagem soit un modem wifi et que je paie un service qui ne fonctionne pas c est trés grave!!!!!

Aufait j ai acheter ce routeur wifi ref:netgear wrg614 V6 au prix de 15€ sur le net

J ai préferer investir 15€ et avoir la paix parce que j en ai eu vraiment mare de cette alicebox sagem limite a se mettre une balle donc pour 15€ j ai sauvé ma vie.

merci a tous pour votre aide

p.s: aujourd hui en telephonant au 1033 j ai reussi a avoir un vrai technicien il a été franc avec moi et ma bien expliquer qu il y avait bien un souci de compatibilité avec vista et alicebox sagem 3302 et tous les techniciens travail sur ce probleme et qu'au jour d aujourd hui il n y a malheureusement aucune solution au probleme faut patienter courage!!!!!!!

bonne apres midi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie8
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: 22 bretagne

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je vais faire pareil acheter 1 routeur car j'en ai assez, si cette reference fonctionne bien avec vista je vais prendre le même

Et pour la box j'ai eu exactement la même réponse que toi par alice qu'il faut mettre en filaire que c'est la seule solution pour le moment et qui peut durer dans le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie8
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: 22 bretagne

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 09:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas touvé le même modèle mais qui peut me dire si le netgear WGT624 est comptatible avec la sagem 3302.

Je n'y connais rien en WIFI donc difficile d'acheter sur le net, autrement quel modèle peut aller Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume1802
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 01:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

Avez vous essayé de changer le canal de transmission de wifi de la box ? Le passer a 11 résoud bien des problemes...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie8
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 22
Localisation: 22 bretagne

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 09:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis au canal 11, çà fonctionnait sans soucis avec la sagem3302 2FXS en décembre, j'ai eu des souci de tel qui sont toujours là et qui commencent à m'insupporter depuis décembre malgré 4 box sagem reçues, mais la seule différence c'est que j'ai plus la wifi avec les nouvelles box depuis et que mon tel fonctionne toujours très mal obligé de réinitialiser la box certains jours avant chaque coup de tel et personne n'arrive à me joindre

J'ai les sonneries des appels et rien au bout et çà malgré 3 expertises de ligne çà fonctionne 15jours bien et après c'est la catastrophe, je crois que je vais changer de FAI ou reprendre france telecom en tel, alors qu'on paie le service de tel et de wi fi et rien fonctionne comme il faudrait au moins un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB