Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ladsl nu et moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 11:05  ->    Sujet du message: Ladsl nu et moi Répondre en citant

Bjour,
Apres n'avoir jamais eu le debit max de ma ligne .
Apres subi une panne de Voip pendant 4 mois.
Apres m'avoir fait miroiter le degroupage de ma ville pour le 29 Décembre 06 par Alice.
Apres m'avoir confirmé que je pouvais souscrire au DT et au DP.
Apres m'avoir changer d'offre et reengager pour un an en vue de faciliter mon passage au DT ou au DP.
Apres m'avoir refusé le DP (moi je sais pourquoi mais eux se posent encore la question).
Apres m'avoir confirmé mon eligibilité au DT. (entre nous aucun site d'eligibilité ne confimait mon éligibilité au DT)
Apres m'avoir dit, non sans une certaine surprise, que ma ville ne serait pas degroupé pour le moment (pas de date prevu).
Apres m'avoir dit aimablement que lorsque ma ville serait degroupé je recevrais un mail et donc mon éligibilité reduite à zéro.
Et bien maintenant Aliceme propose , là c'est moi qui suit surpris et agacé , dans la rubrique "faire évoluer mon abonnement" : L'adsl nu.

Je disais donc et j'espere que les techniciens d'Alice et les RW présents sur ce forum ,que je remercie d'ailleurs pour leur aide , que je suis un malheureux "LDCOM". Alors faites remonter l'info pour éviter de me proposer des choses que je ne pourrais jamais avoir.
Merci.@@+++++++

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, on me propose l'adsl nu alors que je suis en ldcom

mais, il parait que j'y aurai droit, au vu de ma ligne.

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 11:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sincèrement au vu des infos que l'on nous a donné qu'il n'est hélàs pas possible pour les Ldcom de passer à l'adsl nu.

L'offre adsl nu nécessite d'être relié sur le Dslam FT et pour les ldcom ce n'est pas le cas. Je pense plus à un bug de l'interface client ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 21:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils n'ont pas l'air de faire avancer les choses pour les ldcom, sauf pour quelques clients, il faudrait mieux résiler, prendre Orange et après l'année obligatoire repasser chez Alice en adsl nu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalaghan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 15:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ET POUR MOI QUI SUIS NUL DANS CE DOMAINE? COMMENT SAVOIR SI JE PEUXW avoir droit àl'adsl nu? car j'ai fait la demande au 1033 et on m'a rien precisé


Edit : Merci de ne pas utiliser des majuscules , car majuscules = crier sur un forum. Faire Edition sur le message pour corriger. Merci Smile> A Lire avant de Poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est simple pourtant, tu lèves le nez Rolling Eyes oui la au dessus sur le forum spécifique "Adsl Nu" il y a 1 tutoriel explicatif et une Foire aux Questions qui devraient, je l'espère répondre à tes questions.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 11:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjour,
Merci Alice de cette réactivité pour faire disparaitre la ligne dans mon compte "faire évoluer mon abonnement".
Maintenant nous sommes d'accord sur le fait que être Ldcom donne le droit à aucune évolution.
Si ,peut être le passage en DT, mais encore faudraient ils vous mettre d'accord les hotliners et techniciens du 1033 du degroupage effectif de ma ville et de mon NRA.
@@++++++++++

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Reg30 a écrit:
Bjour,
Merci Alice de cette réactivité pour faire disparaitre la ligne dans mon compte "faire évoluer mon abonnement".
Maintenant nous sommes d'accord sur le fait que être Ldcom donne le droit à aucune évolution.
Si ,peut être le passage en DT, mais encore faudraient ils vous mettre d'accord les hotliners et techniciens du 1033 du degroupage effectif de ma ville et de mon NRA.
@@++++++++++


et bien moi aussi, aujourd'hui je n'ai plus la ligne "faire évoluer mon abonnement"

pourtant, j'ai eu la confirmation par mathilde diora que je pouvais prétendre à l'adsl nu malgré ma ligne en ldcom qui a été testé......

donc, à qui se fier maintenant, même si eux aussi nous raconte des salades.
je commence par en avoir marre de cette fausse information.
finalement, il y a beaucoup de personnes incompétentes engagés dans cette société italienne.
finalement c'était donc çà, hier, les ldcom ne pouvaient plus accéder à leur compte car ils nous retiraient la ligne "faire évoluer mon abonnement"

mais qu'elle pagaille dans cette boite. là je crois qu'ils n'ont plus d'escuses.

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GIRAUD,

Réponse tout d'abord sur la disponibilité de l'adsl Nu pour les ldcom : aucune confirmation à ce jour que cela soit possible pour ceux reliés en Ldcom : matériellement cela n'est à ce jour pas possible, comme expliqué dans > Adsl Nu Késako : il faut absolument que le dslam soit FT et pour les ldcom ce n'est pas le cas !

Quant à la disparition de la ligne "faire évoluer mon abonnement" .. cette disparition ne concerne pas seulement les abonnés Ldcom, mais tous les abonnés ADSL ... cette option est provisoirement suspendu .. + d'infos quand on pourra vous en dire plus : voilà Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

moi il y a un truc que je comprend pas.

Dans un NRA ou nous trouvons un DSLAM LDCOM dans la sale de dégroupage il n'est pas possible de trouver du FT ?

FT ne peut il pas avoir son propre DSLAM ?

En passant par LD c'est peut être moins chère pour Alice ?

J'ai un peu de mal la a comprendre. Je veux bien croire qu'a certains endroit seul LD puisse avoir son DSLAM et que FT n'est pas eu envi d'en mettre. Mais même en regardent les FAQ je n'ai pas de réponse.

Voila je comprend pas bien ce cas la...

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si pas déjà fait lire > Ldcom avec Alice Késako

Les abonnés reliés sur Ldcom ne sont à ma connaissance jamais migré sur le Dslam FT qui bien entendu existe sur le NRA correspondant. Seule porte de sortie pour les Ldcom > être relié sur la zone Alice quand celle-ci sera dégroupée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB