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Le bon tiket ???
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KaeL1n0u
Lapin blanc
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Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 33
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 01:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Biloutte a écrit:
benjamin620 a écrit:
KaeL1n0u ton image dans la signature dépasse la taille réglementaire...


En plus elle est illisible.

2/20 à refaire Evil or Very Mad

Non ça c'est mes moyennes au bac d'anglais & philo Cool Laughing Embarassed Crying or Very sad

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jurissacage
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Messages: 189
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MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 18:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, mes 6 semaines sont dépassées ( cela fait même 7) alors que fais-je ce matin... tel au 1033

Allucinant:
Monsieur la demande formulée était que vous demandiez à passer en 512K Shocked comme vous étiez en 1024 le technicien n'a rien touché et à fermé le ticket ( encore heureux qu'il n'ai rien touché).

Je monte un peut le ton et lui dit que je vais de ce pas appeler le service résiliation. Il me demande de patienter......
Alice oui effectivement vous ête sur une carte sur laquelle vous n'auriez jamais du être connecté je ne sais pas ce qui c'est passé.....
Moi- je le sais que je suis sur une mauvaise carte puisque je vous le dit depuis le le 11 juillet. Donc je n'attendrais pas plus longtemps.

Et cela à duré 20 bonnes minutes. Bon il m'a dit qu'il faisait une demande URGENTE de changement de carte sur le NRA qui prendrait au plus 15 jours, alors moi, bonne poire je lui ai répondu OK, le 15 septembre je fais le 1033 et en fonction du résultat je demande le service résiliation ou commercial pour obtenir 2 mois gratuis pour ce bridage depuis le mois d'avril..... Bien monsieur...., vous avez raison...., au revoir...


J'espère que cela marchera, cela me fera toujours 2 mois gratuits.....
Pensez vous que j'ai eu raison de pentienter encore 15 jours Question
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Francois38
Alice d'Or
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 19:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fait leur une mise en demeure en RAR de retablir ton débit, les ecrits restent les paroles s'envolent Wink
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jurissacage
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MessagePosté le: 01 Sep 2006, 14:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
les ecrits restent les paroles s'envolent Wink


Il parait que les conversations au 1033 sont enregistrées. S'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit, ils n'ont qu'à repasser les bandes aux techniciens qui interviennent sur le terrain Very Happy
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Grae
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 14:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vi une bonne vieille mise en demeure en rappelant la conversation que tu as eu avec eux me parait plus que nécessaire.
Perso je n'aurais pas attendu 15 jours de plus mais c'est chacun qui voit.
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@vril
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Messages: 45

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jurissacage a écrit:


Et cela à duré 20 bonnes minutes. Bon il m'a dit qu'il faisait une demande URGENTE de changement de carte sur le NRA qui prendrait au plus 15 jours, alors moi, bonne poire je lui ai répondu OK, le 15 septembre je fais le 1033 et en fonction du résultat je demande le service résiliation ou commercial pour obtenir 2 mois gratuis pour ce bridage depuis le mois d'avril..... Bien monsieur...., vous avez raison...., au revoir...


J'espère que cela marchera, cela me fera toujours 2 mois gratuits.....
Pensez vous que j'ai eu raison de pentienter encore 15 jours Question


Intox, tu es en zone non dégroupé, le hotliner ne sait ce qui se passe dans le NRA.


Bon courage pour la suite, cela risque de durer.

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jurissacage
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Messages: 189
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MessagePosté le: 13 Sep 2006, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Suite de l'épisode; Mad

là je vais envoyer une lettre de mise en demeure en RAR en demandant que l'on me mette à la bonne vitesse. Twisted Evil



J'ai vu quelques exemples sur le site, mais je voudrais savoir si le delai est obligatoirement de 30 jours pour ces problèmes de débit ou bien peut on faire moins, vu que le problème dure depuis le mois d'avril. Puis-je par exemple leur donner 15 jours seulement Question

Merci

edit - tiens ma signature n'apparait plus, est-ce lié au problème d'hier? -
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jurissacage
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MessagePosté le: 17 Sep 2006, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne n'a l'air de vouloir répondre alors voici la réponse que je viens de trouver dans la CGU.

4.2.1 Manquement de Alice
Le Client peut résilier le Contrat en cas de manquement grave
de la part de Alice. La résiliation entrera en vigueur de plein
droit trente jours après l’envoi par le Client d’une mise en
demeure par lettre recommandée avec avis de réception
adressée au Service Clients et restée sans effet.

Désolé d'avoir posé cette question, la réponse étant noir sur blanc ds CGU. Embarassed
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