Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaeL1n0u Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
![](images/avatars/182373452144d170795dee6.jpg)
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 33 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 01:21 -> Sujet du message: |
|
|
Biloutte a écrit: | benjamin620 a écrit: | KaeL1n0u ton image dans la signature dépasse la taille réglementaire... |
En plus elle est illisible.
2/20 à refaire ![Evil or Very Mad](images/smiles/icon_evil.gif) |
Non ça c'est mes moyennes au bac d'anglais & philo
_________________
Soyons_constructif |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
jurissacage Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/1595590485460e4c2d492ff.jpg)
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 31 Aoû 2006, 18:24 -> Sujet du message: |
|
|
Ca y est, mes 6 semaines sont dépassées ( cela fait même 7) alors que fais-je ce matin... tel au 1033
Allucinant:
Monsieur la demande formulée était que vous demandiez à passer en 512K comme vous étiez en 1024 le technicien n'a rien touché et à fermé le ticket ( encore heureux qu'il n'ai rien touché).
Je monte un peut le ton et lui dit que je vais de ce pas appeler le service résiliation. Il me demande de patienter......
Alice oui effectivement vous ête sur une carte sur laquelle vous n'auriez jamais du être connecté je ne sais pas ce qui c'est passé.....
Moi- je le sais que je suis sur une mauvaise carte puisque je vous le dit depuis le le 11 juillet. Donc je n'attendrais pas plus longtemps.
Et cela à duré 20 bonnes minutes. Bon il m'a dit qu'il faisait une demande URGENTE de changement de carte sur le NRA qui prendrait au plus 15 jours, alors moi, bonne poire je lui ai répondu OK, le 15 septembre je fais le 1033 et en fonction du résultat je demande le service résiliation ou commercial pour obtenir 2 mois gratuis pour ce bridage depuis le mois d'avril..... Bien monsieur...., vous avez raison...., au revoir...
J'espère que cela marchera, cela me fera toujours 2 mois gratuits.....
Pensez vous que j'ai eu raison de pentienter encore 15 jours
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Francois38 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/383728025eae9f1720d3c.gif)
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 31 Aoû 2006, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
fait leur une mise en demeure en RAR de retablir ton débit, les ecrits restent les paroles s'envolent
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
jurissacage Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/1595590485460e4c2d492ff.jpg)
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 01 Sep 2006, 14:21 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | les ecrits restent les paroles s'envolent ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
Il parait que les conversations au 1033 sont enregistrées. S'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit, ils n'ont qu'à repasser les bandes aux techniciens qui interviennent sur le terrain
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Grae Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 57
|
Posté le: 01 Sep 2006, 14:33 -> Sujet du message: |
|
|
vi une bonne vieille mise en demeure en rappelant la conversation que tu as eu avec eux me parait plus que nécessaire.
Perso je n'aurais pas attendu 15 jours de plus mais c'est chacun qui voit.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
@vril Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
![](images/avatars/1928210344439075d97fe72.gif)
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 45
|
Posté le: 02 Sep 2006, 11:14 -> Sujet du message: |
|
|
jurissacage a écrit: |
Et cela à duré 20 bonnes minutes. Bon il m'a dit qu'il faisait une demande URGENTE de changement de carte sur le NRA qui prendrait au plus 15 jours, alors moi, bonne poire je lui ai répondu OK, le 15 septembre je fais le 1033 et en fonction du résultat je demande le service résiliation ou commercial pour obtenir 2 mois gratuis pour ce bridage depuis le mois d'avril..... Bien monsieur...., vous avez raison...., au revoir...
J'espère que cela marchera, cela me fera toujours 2 mois gratuits.....
Pensez vous que j'ai eu raison de pentienter encore 15 jours ![Question](images/smiles/icon_question.gif) |
Intox, tu es en zone non dégroupé, le hotliner ne sait ce qui se passe dans le NRA.
Bon courage pour la suite, cela risque de durer.
_________________ Alice Mega Modem triway II
Longueur de ligne : 1309m
Affaiblissement : 14.98db |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
jurissacage Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/1595590485460e4c2d492ff.jpg)
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 13 Sep 2006, 10:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous.
Suite de l'épisode;
là je vais envoyer une lettre de mise en demeure en RAR en demandant que l'on me mette à la bonne vitesse.
J'ai vu quelques exemples sur le site, mais je voudrais savoir si le delai est obligatoirement de 30 jours pour ces problèmes de débit ou bien peut on faire moins, vu que le problème dure depuis le mois d'avril. Puis-je par exemple leur donner 15 jours seulement
Merci
edit - tiens ma signature n'apparait plus, est-ce lié au problème d'hier? -
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
jurissacage Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/1595590485460e4c2d492ff.jpg)
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 189 Localisation: Enfin libre près de Toulon
|
Posté le: 17 Sep 2006, 15:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bon personne n'a l'air de vouloir répondre alors voici la réponse que je viens de trouver dans la CGU.
4.2.1 Manquement de Alice
Le Client peut résilier le Contrat en cas de manquement grave
de la part de Alice. La résiliation entrera en vigueur de plein
droit trente jours après l’envoi par le Client d’une mise en
demeure par lettre recommandée avec avis de réception
adressée au Service Clients et restée sans effet.
Désolé d'avoir posé cette question, la réponse étant noir sur blanc ds CGU.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|