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DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
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Posté le: 30 Déc 2004, 15:55 -> Sujet du message: |
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Abonné depuis plus de cinq ans (19/09/1999) à Tiscali, sous différents abonnements, selon les évolutions techniques; j'ai eu l'occasion de me rendre compte que Tiscali ne brillait par son mode de communication avec ses clients. Aujourd'hui l'immobilisme dépasse tout entendement.
Mon abonnement est : Forfait ADSL maximal 1024K avec téléphonie et Triway.
Mon Triway est tombé en panne. J'ai donc appelé la Hotline de Tiscali. Je suis resté 22 minutes en attente avec musique de fond et messages commerciaux, sans obtenir un interlocuteur pour prendre en compte mon problème. Depuis j'ai tenté d'autres appels qui ont étés tout aussi infructueux. J'ai passé au total 32 minutes en attente
J'ai envoyé un mail avec description de la panne en demandant une intervention d'urgence. Mon mail a été réexpédié 6 fois . Je n'ai obtenu q'une réponse qui me demandait de me connecter sur le site d' assistance en ligne http://contact.tiscali.fr
J'ai appelé le numéro de Tiscali à Paris ou il m'a éte conseillé d'écrire au médiateur. et j'ai également écrit à Eric DENOYER (pas de réponse)
Quatre jours après le début de la panne non seulement il n'y a eu aucune intervention, mais le problème n'a même pas pris en compte.
J'ai donc écrit au médiateur et réussi à m'en sortir moi même
La réponse est très instructive: elle est datée du 28/12.....
" J'ai bien pris connaissance de votre courrier reçu le 28/12..." Quelle rapidité à répondre, quelle lenteur de laPoste j'avais adressé ma lettre le 20/12.
"Je vous rapelle que l'intervention du médiateur est réservée aux clients ayant épuisé toutes les voies de recours vers le service clients Tiscali. A défaut d'avoir épuisé ces recours je transmets votre dossier au service concerné par votre demande"
"Claire Bonnet pour le médiateur Tiscali"
C'est clair, Claire se défile comme les autres.
Que faut il faire pour épuiser les recours?
Pas de réponse de quelque service que ce soit Hotline tel Hotline par mail et courrier.
Enfin, si au bout de cinq ans je n'ai guère eu à me plaindre du FAI sur la technique, comme beaucoup d'autres je vais être amené a envisager de les quitter faute de communication.
Quelques clients qui partent ce n'est pas grave, mais "Les petits ruisseaux formant les grands fleuves" la hotline de Tiscali risque d'avoir beaucoup de temps à consacrer à ceux qui seront restés dans le filet...
Bonnes fêtes à tous
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
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Posté le: 31 Déc 2004, 11:01 -> Sujet du message: |
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Non mais je vais aller voir
J'ai comme je l'ai dit réussi à me dépanner seul, (j'ai une très longue expérience en informatique) mais je plains le débutant qui une fois qu'ils ont signés sont laissés à eux même par Tiscali.
A la longue les clients dégoutés vont les quitter.
Si je trouve , "une bonne offre" je partirai même sans aucun problème je ne tiens pas à rester en panne durant plusieurs semaines.
A lire tes CR sur la réunion je comprend ton amertume
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