Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Le services technique (1033) pas très compétent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEANWOLF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: cambrai

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 14:10  ->    Sujet du message: Le services technique (1033) pas très compétent Répondre en citant

Moi jais un grand coup de gu***e par l’incompétence de certain conseillé de la hotline et je parle en connaissance de cause déjà pour les joindre c’est la croix et la bannière (extrêmement difficile a joindre dans des heures correcte par contre c’est plus facile entre 1H00 et 6H00 du matin
Donc quand je parle de l’incompétence des conseillé c’est très simple je n’ais plus d’accès ADSL depuis fin novembre je contact le service technique (logique)
1 er conseillé on fais des manip de paramétrage (les mêmes que j’avais déjà faite) puis fini par je lance une analyse de la ligne il faut attendre 72 heure
2 ème appel idem même manip analyse aussi attendre 1 semaine
3 ème appel encore les manip délais 2 semaines
Vous imaginé bien que je commence a m’énervé donc je retéléphone
4 ème appel cette fois je dit que je refuse les manip je dit au conseillé tous ce qui a été fais mais demande a faire les manip quand même je m’exécute lui disant que cela ne servirait a rien donc a la fin des manip il me dit qu’il va me faire parvenir un nouveau modem que je le recevrai dans les 72 heure 5 jour après toujours pas de modem
5 ème appel je demande ou en est l’envois du modem et la conseillère dit qu’il y a une demande et me transfère vers le service technique la je ré explique le problème et la jais poussé une gu***ante lorsque me dit qu’il faut attendre 1 mois après avoir exposer mon cas la réponse a été heu heu heu heu oui mais heu (je trouve ce langage limité pour un service technique) voyant que la conversation n’avançais plus j’y mis fin
Je me calme une journée et je retéléphone
6 ème appel on n’arrive donc au 31 décembre la pour la première fois un conseillé a l’écoute du client je lui redit donc tous ce qui a été fais et lui parle aussi de l’envois du modem il regarde sur sont pc mon dossier et vois l’annulation du modem et je lui explique ma dernière conversation téléphonique donc l’annulation on sait d’où elle vient suite a sa il comprend mon énervement je lui donne aussi la solution « ma ligne a été désactivé » pourquoi on ne sais pas lui il a fais le nécessaire car une semaine après (délais d’attente qu’il avait annoncé) un conseillé France Telecom ma contacter pour ma ligne me disant que le plot avais sauter et me dit qu’un nouveau plot me serait réactivé sur le dslam lundi (ce jour) donc a ce jour j’attend toujours mon ADSL
Donc jais passer au total plus de 500 coups de téléphone pour tenter de joindre le 1033 (je cochait chaque tentative d’appel sur un carnet) je leur ais même demander si j’était encore dans la liste des abonnées car au bout d’un moment on ce pose des questions ce qui m’énerve le plus lorsque l’on tente de les joindre au téléphone c’est que le rapprochement Tiscali Alice on ce demande il est a quelle niveau car certain on le dossier d’autre ne l’on pas on vous transfert de service en service on vous transfert vers le mauvais services donc vous devez rappeler car eux ne peuvent pas vous re-transféré de plus les messages vocale d’attente qui parle encore de Tiscali alors que Tiscali n’est plus on ce demande vraiment ou est le sérieux d’Alice car laisser les abonnées sans pouvoir ce connecter en ADSL et devoir utiliser c’est point reciprok pour pouvoir ce connecter en bas débit je trouve sa honteux
J’espère simplement qu’une fois mon problème résolu bénéficié d’un geste commercial de la part d’Alice car pour un autre problème en 2004 on m’avais promis un geste commerciale qui n’a jamais vue le jour donc ci cette année je n’ai pas le moindre petit geste je mettrait fin a mon contrat a la date anniversaire et dire que j’ai parrainer des amis juste 2 jour avant ma déconnexion ADSL leur ventant tous les avantages Alice a l’avenir j’éviterait de parlé trop vite

J’en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2006 et une bonne continuation pour le site et le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pada1
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Allier (03)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 14:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vive la transparence Rolling Eyes
_________________
Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredleborgne
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: NIORT

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant et ... courage.

J'ai tenu 82 mn à partir de 4 h 30 avec "un conseiller va vous répondre".

A+ Laughing

_________________
longueur ligne : 4128 m
Affaiblissement : 50,64 db
Débit ascendant ADSL 2041 ADSL 2+ 2398
Triway II Wifi
site perso anti-DADvSI www.gm.fredleborgne.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité:
Evitez absolument de parrainer qui que ce soit,vous ne feriez qu'engorger encore plus le réseau,attendez que la situation soit normalisée.

_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo56
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 151
Localisation: Le Sourn (56300)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi on m'a promis un geste commercial pour mes 2 modems hitachis v1 qui n'ont pas marché (j'en suis à mon 3ème modem en moins de 2 mois, le nouveau étant un v2), "nous ferons un geste commercial" (je leur ai demandé), eh bien j'attends toujours que vanessa hessler m'apporte cette réduction promise le petit matin au pas de ma porte ! lol Confused
_________________
Code NRA : PTY56 / NRA :PONTIVY / Distance : 4565 m / atténuation : 47 dB / Offre :Alicebox non dégroupé / 5 Méga (selon Alice), en réalité 4 Méga (4400k)/ Débit minimum atteint : 1 ko ! / Connection : Wi-Fi (la clé wep sous le modem n'est pas la bonne!) /SE : Windows XP home
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEANWOLF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: cambrai

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je m’en doutait un peut toujours pas d’ADSL je retéléphonerai donc des 5 h du matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
papasquall
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: monteux 84

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:47  ->    Sujet du message: mon avis sur le sav Répondre en citant

Moi 3 moi avec des pertubation de connection a cause d une synchro aleatoire , de 1 heure a 15 jours pour synchroniser.
je l ai appeler 10 fois environ et je l ai toujours eu sans trop insister sur le 1033 . je l ai est eu ce midi du premier coup attente 10 minutes mais c est gratuit alors ....
les 3 premier interlocuteurs la note est de zero .... ceux la il sont virer et maintenant c est impecable et tres professionnel .
Si ma ligne n'est pas reparer c est tous simplement que france telecom dit que ma ligne et bonne tous ok mais quand je les appels il me disent le contraire il me disent que ma ligne et trop bruter pour avoir une synchro.
qui croire ?
ce midi le technicien a fais une demande pour q un technicien viennent chez moi pour verifier ma ligne. (a suivre)
je crois qu il sont tres profesionnel mais il ne sont pas la pour ce faire insulter toutes la journee .Ils sont la pour faire passerelle entre l abonne et france telecom (qui ne joue pas le jeu) . le pb viens de qui ? l abonne
ou ft (en ce qui conserne la synchro ou desynchro ). Pas le fourniseur dans tous les cas
pour le pb de debit l adsl reste une technique. Vous connaissez des voitures qui ne tombe pas en panne ,moi si sinon je serais au chomage .
pour finir apres plusieurs fourniseurs adsl je dirais que c est les meilleurs que j ai connu . (ex: free dit toujours que c est l abonnee comme ca il est tranquille mais la hotline n est pas gratuit )
vous connaissez beaucoup de fournisseurs qui appel leur abonné avant le faire partir leur modem au transport . y en a qui ont attendu 3 moi pour avoir leur freebox sans avoir d autre info .....
Vous connaissez beaucoup de fournisseur qui n ont pas de pb .
pour avoir le 1033 faut juste insister un peus (3 appels consecutifs sans attendre entre deux ca marche a toutes les heures ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, allez....sans commentaires....encore un de chez Alice...faut retourner répondre au téléphone..
Depuis 4 jours, j'essaie de les appeler 50 fois...avec attente de 10 min et cela à toutes heures...
C'est la faute de France Telécom ???....Pourtant les autres numéros çà répond...pas le 1033..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papasquall
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: monteux 84

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:02  ->    Sujet du message: je travaille pas chez alice et j ai pas d actions chez eux Répondre en citant

dsl je travaille pas chez alice
fais ce que j ai dit a la fin 3 a 4 appels sans attente entre deux et tu les aura . si tu passe le premiers message tu dois aller jusqu au technique et la tu attend 15 minutes avec la mauvaise musique de la pub (sauf si ont te raccroche au nez )
pour les pb de synchro faut demander une intervention d un technicien si tu est sur que c est pas chez toi sans ca faut payer 114 euro je crois.
enfin pour le technqicien il m ont dit 48 heures pour qu il me rappel pour un rdv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez vous SVP Smile faire un petit effort et ne pas "écrire au km" ... Je ne sais pas qui a le courage de vous lire, mais cela serait plus aisé à lire et sans doute plus d'aide en définitive si vos messages étaient mieux présentés.

Si vous manquez d'idées voir :

Les 10 Commandements du parfait forumeur

Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 00:46  ->    Sujet du message: Re: je travaille pas chez alice et j ai pas d actions chez e Répondre en citant

papasquall a écrit:
dsl je travaille pas chez alice
fais ce que j ai dit a la fin 3 a 4 appels sans attente entre deux et tu les aura . si tu passe le premiers message tu dois aller jusqu au technique et la tu attend 15 minutes avec la mauvaise musique de la pub (sauf si ont te raccroche au nez )
pour les pb de synchro faut demander une intervention d un technicien si tu est sur que c est pas chez toi sans ca faut payer 114 euro je crois.
enfin pour le technqicien il m ont dit 48 heures pour qu il me rappel pour un rdv.


Ben oui, merci je connais....aujourd'hui on m'a raccroché 4 fois au nez....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de réussir à joindre le 1033 et je vous raconte ma galère :

Ca répond j'explique mon problème et on me dit que comme je suis une ex tiscali il faut me rediriger vers un autre service, bon soit...
2ème personne au bout du fil et là on me dit que c'est le service commercial et non pas technique et qu'il faut encore m'adresser à quelqu'un d'autre....je commence à perdre patience...
3ème personne, là aussi j'ai pas bien compris pourquoi mais c'était encore le mauvais service
4ème personne donc!!!! J'explique mon problème : en fait depuis une semaine tous les soirs je suis déconnectée et j'arrive plus à me connecter ni téléphoner et je dois rebooter le modem plein de fois et la panne peut durer de 1h à 2h....Et puis quand les gens m'appellent sur mon numéro tiscali il m'entende pas du tout. J'ai aussi des problème pour appeler, ya pas de tonalité ou ça sonne occupé, et tout ça sans parler du son pourri quand ça veut bien marcher...

La fille me dit de vider mes cokies et mes fichiers temporaires internet alors je m'exécute tout en me demandant où elle veut en venir. Puis on fait des requête ping....bref elle me dit de patienter et qu'elle va effectuer des vérifications, elle me reprend en ligne et me dit que j'ai des mouchards sur mon PC, me demande mon mail et mon mot de passe pour m'envoyer un mail avec un lien vers un anti virus! Je suis pas une pro en informatique mais elle peut voir si j'ai des mouchards dans mon PC?????? Et puis son mail c'est pas un mail de Alice, c'est un mail écrit depuis mon adresse à mon adresse...

On passe ensuite aux problèmes de téléphonie et elle me dit que Alice va faire des vérifications et que ça peut prendre plusieurs jours.......j'avais pas envie de raler ce soir parce que je sais que ça sert à rien. J'avais déjà eu des problèmes lors de mon inscription en 2004, je voyais bien que c'était pas ma faute, mais la hotline faisait toujours en sorte de me faire croire que oui, et puis miracle sans rien faire tout remarchait....

Je vois que "Que choisir" lance un appel à témoignage, je vais préparer ma lettre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB