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Le téléphone "s'en va" sur alicebox initial

 
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garfield34000
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MessagePosté le: 27 Jan 2011, 07:42  ->    Sujet du message: Le téléphone "s'en va" sur alicebox initial Répondre en citant

Bonjour,je rencontre une petit problème technique depuis quelques jours maintenant.
Je suis abonné à l'offre Alicebox V4 triplay à 19.99€.

Le matin,au lever particulièrement et cela arrive aussi dans la journée ,je n'ai plus de tonalité sur mon combiné ,par contre la synchro est toujours là le débit est bon et stable,la télé marche.

J'ai appelé la hotline ,ils ont lancé "un ticket d'incident".

Auparavant j'aurais voulu savoir si il y avait un truc particulier à faire de mon coté.

Je précise que j'ai eu auparavant la Freebox V5 et encore bien avant une Alicebox Hitachi ,également en dégroupage total ,et n'ai jamais connu de soucis.

J'ai testé avec 2 téléphones différents (1 trio Alcatel et 1 Siemens neufs),cela n'a rien changé ,j'ai aussi changé la prise sur laquelle est branché le modem.

Alors je sèche ,on m'a déjà échangé le modem car il grésillait,au début de l'abonnement en novembre,alors peut -être suis-je à nouveau mal tombé ?

Parfois lorsque je suis en communication ça coupe,je m'entends en écho et je suis obligé de rappeler mon correspondant ,enfin ça deviens galère...

Merci pour vos bons conseils éventuels.

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Busyspider
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MessagePosté le: 27 Jan 2011, 07:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour garfield34000

Pourrais tu tester avec un téléphone filaire ?

_________________
.
...............
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garfield34000
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MessagePosté le: 27 Jan 2011, 07:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de vous intéresser à mon cas.
J'ai zappé l'édit de mon message j'en suis désolé.Je disais que je testerai ce matin car mon amie en à un chez elle,ensuite je vous dirai si c'est à mieux ou pas.

Autre chose,lorsque les gens m'appellent ça leur dit que "le numéro n'est pas attribué"!Par contre une fois rebooté la box c'est nickel!

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garfield34000
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MessagePosté le: 27 Jan 2011, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Bien j'ai branché le téléphone filaire,et idem!

J'ai appelé de chez des amis ça ne sonnait même pas chez moi ,rien,et bien sur lorsque je suis rentré chez moi à nouveau le téléphone était parti,j'ai redémarré la box et ça remarche ,mais pour combien de temps?

J'ai joint la hotline ,ils disent qu'ils vont m'envoyer un nouveau modem par UPS,pour voir si cela résout le problème,je vous tiendrai au courant.
Il me tarde,car c'est galère !

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garfield34000
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MessagePosté le: 02 Fév 2011, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,bon j'ai édité mon message.
j'ai reçu ma nouvelle Alicebox de rechange par UPS

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Dernière édition par garfield34000 le 15 Fév 2011, 19:08; édité 1 fois
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garfield34000
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MessagePosté le: 15 Fév 2011, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu une nouvelle Alicebox de rechange par UPS,le problème est résolu.
Merci.

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yupla
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MessagePosté le: 19 Fév 2011, 20:02  ->    Sujet du message: Même problème Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ce retour Smile , j'ai exactement le même problème Sad , c'est à dire :

- adsl qui fonctionne très bien.

- perte de tonalité sur le téléphone quand il est branché sur la alicebox depuis quelques heures. Ca refonctionne en débranchant l'alim du téléphone et en la rebranchant.
- quand la tonalité est là, j'appelle un correspondant, soit ça marche un temps (quelques secondes) et ensuite je ne l'entends plus, mais j'entends mon écho, soit je ne l'entends carément pas.

J'ai essayé avec trois téléphones, et j'ai le même problème, j'en ai même acheté un neuf !

Arrow Je vais donc contacter la hotline Alice.
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