Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono60 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 11
|
Posté le: 27 Déc 2005, 18:37 -> Sujet du message: lenteur resilliation |
|
|
Bonjour,
Bien voila mon probleme : j'ai envoye ma lettre de resilliation le 1er décembre, j'ai eu le retour de l'accusé réception le 8 décembre et depuis... pas de nouvelles... ca commence a faire long. D'autant que cela fait 2 fois que j'arrive à joindre la hot line (oui c'est un miracle mais bon au bout d'une 50aine d'eesais quand meme...!) et à chaque fois la personne que j'ai est totalement infouttue de me repondre autre chose que : votre demande est en cours de traitement. quand aurais-je des nouvelles ? elle sait pas... votre demande est en cours de traitement... savent pas repondre autre chose on a l'impression d'etre face a un repondeur vocal, et surtout on a l'impression d'être pris en otage ! j'attend pour m'abonner à un autre FAI, y en a parmi vous qui ont ete dans ce cas ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 27 Déc 2005, 19:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Va voir dans le Code Source de ton Compte et sur la ligne " Adsl resiliation date" voir si celle-ci est bien prise en compte
<input type="hidden" name="env[adsl_resiliation_date]" value="1109631600">
► CODE SOURCE Mode d' Emploi - Décoder/Mon Compte Abonné
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nono60 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 11
|
Posté le: 27 Déc 2005, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
Re-Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'a dit, resultat resiliation date : 0>
Je suppose que ce n'est pas bon signe non ??
merci en tout cas pour la reponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
nono60 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 11
|
Posté le: 02 Jan 2006, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Heu excusez moi, mais j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui puisse me repondre. Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles d'alice, ca fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé ma demande de resiliation (ils ont eu le recommande il y a 3 semaines, vu qu'ils ont mis 1 semaine à le réceptionner). Donc voila quand vais je avoir des nouvelles ??? quand j'appelle la hotline (gros delire, difficile a joindre et incompetente), on ne me dit rien de plus... Y a t il quelqu'un travaillant chez alice sur ce site ?? je veux pas emmerder le monde, je souhaite juste qu'on prenne ma resiliation en compte et qu'on reponde a ma question : quand et ou dois-je renvoyer mon modem ??
merci @+!
|
|
Revenir en haut |
|
|
nono60 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 11
|
Posté le: 02 Jan 2006, 15:26 -> Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliais, j'ai fait un tour sur le code de ma page d'abonnement comme il est conseille dans les tutos ici (tres bien fait d'ailleurs) et outre le fait que me resiliation date est toujours a 0, j'ai eu la surprise de voir cette ligne :
<input type="hidden" name="env[adsl_engage_end]" value="01/09/2030">
Oui regardez bien la date c'est bien 2030...
Bug or not Bug ? ou humour façon Alice ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 02 Jan 2006, 15:52 -> Sujet du message: |
|
|
nono60 a écrit: | Ah j'oubliais, j'ai fait un tour sur le code de ma page d'abonnement comme il est conseille dans les tutos ici (tres bien fait d'ailleurs) et outre le fait que me resiliation date est toujours a 0, j'ai eu la surprise de voir cette ligne :
<input type="hidden" name="env[adsl_engage_end]" value="01/09/2030">
Oui regardez bien la date c'est bien 2030...
Bug or not Bug ? ou humour façon Alice ? | Bonjour,
Bug bien sur j'ai le même dans mon compte !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nono60 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 11
|
Posté le: 04 Jan 2006, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bon ben dans mon cas, toujours aucune news de la part d'Alice/Tiscali...
Ca fait maintenant + d'1 mois que j'ai envoyé ma resiliation et resultat les mails sont aux abonnés absents, la hotline, lorsqu'on arrive a la joindre n'est pas fichue de vous renseigner et quand je regarde le code source de ma page "mon compte" J'ai toujours le resiliation date = 0.
Trouvez-vous normal qu'on ne puisse jamais joindre qui que ce soit capable de vous repondre autre chose qu'une phrase toute faite lu sur un ecran d'ordinateur ??
meme si je ne suis pas naïf, et que je sais tres bien que les autres FAI aussi ne sont pas exempt de reproches, je me demande quand même si avec Alice on ne touche pas le fond... non ?
Enfin en attendant Bonne Année à vous tous !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Jan 2006, 19:40 -> Sujet du message: |
|
|
nono60 a écrit: | Bon ben dans mon cas, toujours aucune news de la part d'Alice/Tiscali.. | Bonsoir,
Et au fait as-tu reçu l'avis de réception de ta Lettre recommandée ?
Si oui et que tu as fait les choses dans les règles de l'Art (résiliation selon les conditions des CGU) ben tu ne te tracasses pas et tu coupes le robinet si ce n'est pas déjà fait. Tu fais opposition au prélèvement automatique.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tortue Lapin blanc
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 23
|
Posté le: 04 Jan 2006, 19:43 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis exactement dans le même cas que toi (à quelques jours prés),
je crois que je ferai opposition aux prelevements aprés le reglement de fevrier.
Advienne que pourra...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Jan 2006, 19:51 -> Sujet du message: |
|
|
tortue a écrit: | Je suis exactement dans le même cas que toi (à quelques jours prés),
je crois que je ferai opposition aux prelevements aprés le reglement de fevrier.
Advienne que pourra... | Bonsoir,
On peut mieux faire encore : envoyer son (ses) dernier réglement en chèque : mais c'est mieux de le faire lors de l'envoi de la LR/AR pour être sur qu'il soit bien arrivé.
Pour l'opposition : c'est pas "je crois" qu'il faut dire c'est il "faut impérativement"
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nono60 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 11
|
Posté le: 04 Jan 2006, 20:36 -> Sujet du message: |
|
|
A ben au moins ca me rassure de voire que je ne suis pas seul dans ce cas...
Pour l'AR oui je l'ai bien reçu, ils ont donc bien receptionnés la lettre de résiliation.
En revanche y a 2 points qui m'embettent :
1- j'ai peur en m'abbonnant à ûn autre FAI, que Tiscali me "rebroche" (je crois que c'est comme ca qu'on dit) et que je sois emmerde de ce cote la (j'ai vu ca sur des forums, il parait que ca arrive, surtout que c'est une bonne occase de faire ch...)
2- Lors de mon inscription j'avais opté pour le paiement par CB. Or, il me semble avoir vu au hasard des forums, que l'on ne pouvait pas stopper un prelevement par CB. Au passage, peut etre pourrez vous me confirmer ou m'infirmer sur ce point precis ?
Merci
@ bientot pour la suite des evennements !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 04 Jan 2006, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
Tu peux stopper.
Tu vas chez ton banquier et tu fais opposition pour usage frauduleux.
Le plus emmerdant, c'est qu'il faudra que tu changes de carte.
Je préconise les prélèvement automatiques, plus faciles à bloquer.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Jan 2006, 22:29 -> Sujet du message: |
|
|
Pour la CB y'a une autre solution .. comme par hasard elle s'est cassée .. tu ne comprends pas ni comment ni pourquoi et en principe la nouvelle a un autre numéro.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 04 Jan 2006, 23:22 -> Sujet du message: |
|
|
Pas sûr car il ne s'agit que d'un remplacement d'une carte existante.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vektrox Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 56
|
Posté le: 05 Jan 2006, 00:11 -> Sujet du message: |
|
|
Effectivement meme abimé il te la remplace mais elle porte le meme numero pour moi ça été comme ça.
Reste la perte ou le vol....
|
|
Revenir en haut |
|
|
|