Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




L'équipe des relations web Alice sur C-Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 18:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jyl,

les clients en triway1 auront droit au nouveau produit de la haute technologie ultérieurement et il y aura migration automatique en adslmax.
C'est sûr ils passeront à la fin lorsque les boys et girls d'Alice auront le temps de le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jyl84
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 36
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 19:19  ->    Sujet du message: Quid de l'augmentation automatique des débits? Répondre en citant

Salut Deldongo
Et merci de ta réponse. Normal qu'il faille attendre pour que toute la technique se mette en place. Je me satisfais encore de mon 1 mega qui marche bien sans fluctuations (tout le monde n'a pas cette chance apparemment). Mais Alice n'aurait peut être pas dû nous mettre l'eau à la bouche dès le 1er septembre en annonçant monts et merveilles, ça aurait évité de générer espoirs et impatience des anciens abonnés.
Alice, ma soeur Alice ne vois-tu rien venir...?
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

JkP a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour,

Pour l'Equipe "Relation Web" .. les abonnés "Anciens Alice" et beaucoup de "Nouveaux abonnés Alice" constatent ne pas pouvoir accéder à leur Gestion de Compte et/ou à une inscription vers Réciprok >> Erreur d'authentification …


Bonjour,

Je confirme, étant nouvel abonné j'obtiens une erreure d'authentification...


Aujourd'hui j'ai réussi à m'inscrire à Reciprok avec mes identifiants Alice Mr. Green

Le service à l'air de fonctionner pour les nouveaux abonnés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi671
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 20:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Est ce qu'une mise à jour du Firmware du terminal Tiscali Triway version 1
permettrait de résoudre les problèmes de connexion que je rencontre.

Mon logiciel Norton Security Internet a interdit cette mise à jour.
Norton aurait-il eu tort
Aurais-je du forcer le passage et donner mon accord express pour cette mise à jour

Apparamment Norton se méfie d'Alice (Source non fiable, ce n'est pas moi que le dit, c'est Norton)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredleborgne
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: NIORT

MessagePosté le: 08 Nov 2005, 00:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Désolé, c'est un peu long.J'essaierai de faire plus court la prochaine fois.

Fidélité récompensée ?

Je suis un ex-tiscali. J’ai été cédé à Alice. Je ne m’en plains pas (économie 48 euros/ans).
J’ai payé, du temps de Tiscali, pour avoir le Triway V2 car j’avais moins de 1 an d’abonnement. Mais si j’avais attendu ma date anniversaire (selon Tiscali), j’aurai eu un Triway version 2.
Mais je ne comprends pas pourquoi des possesseurs de Triway V1 devraient aujourd’hui payer 49 euros + frais d’expédition du V1 vers les entrepots d’Alice pour risquer d’avoir un ‘Alicebox’ Comtrend CT 633 en retour x temps plus tard alors qu’un nouveau venu, tranfuge d’un autre opérateur (donc peut-être futur traître) aurait un « magnifique » Hitachi.
Il faut savoir qu’en plus, si on met un modem routeur ADSL Wifi branché sur une prise éthernet du Triway, on peut se faire un réseau WI-FI et partager la liaison.
De plus, on reste propriétaire de ce modem, et il peut servir pour au moins surfer quand une panne arrive. ( ce problème de panne est à prendre en compte surtout lorsque on a quitté FT)
On peut même trouver des pack alice box dans certaines grandes surfaces. Avec un peu de patience, ce seront des hitachi.
Et les nouveaux abonnés qui ont été fournis en Triway V2 rebaptisés… ?
Transparence, patience … Oui, c’est vrai. Un de nos modérateurs en particulier (un peu de cirage) semble très bien informé et connaît les réalités du terrain. Et puis, chance, il y a des bonnes âmes lutins de cette chère Alice qui suivent ce forum. Alors, pourquoi être commercial avec des inconnus et tyrannique avec de bons abonnés ? Faut-il le chantage de « je vais voir ailleurs » pour avoir quelque chose de justifié, dés lors qu’on s’offre une deuxième bécane et qu’on file l’ancienne au gamin qui bien sûr veut internet ? Dans ce cas, c’est wi-fi sinon pas possible de profiter de la nouvelle bécane avant 22 heures. Payer 49 euros dans ces conditions, c’est un peu céder à un chantage.

J’espère que Alice, par compassion et réalisme, ne jouera pas le même jeu que les assureurs aux tarifs « négociables » et aux prestations au compte-goutte, les banquiers aux abonnements cachés, aux services payants, aux taux de rétribution de l’argent ridicules et qu’on ne peut quitter facilement ou celui des monopoles (eau, gaz,électricité, redevance télé…) dans son monde qui se veut meilleur. 30 euros par mois, c’est super en dégroupé, avec TV et débit tsunamiesque. Avec 1 méga seulement et toujours FT à payer pour s’entendre dire qu’on avait qu’à être chez eux au moindre problème de ligne , c’est moins idyllique. Alors, un petit geste pour ne pas être tenté de profiter des offres des concurrents et de devenir un transfuge, et se dire qu’Alice, même quand on s’est engagé envers elle continue à nous faire les yeux doux et à rendre notre surf sans soucis, c’est çà le service dont rêve tout abonné. La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a. Si elle pouvait s’appeler Alice et nous faire rêver…
Supposons…
On pourrait peut-être obtenir des hitachi grâce aux points réciprok (gages de fidélité et de patience) dont une façon d’en gagner est de parrainer de nouveaux adhérents…(point de départ de ce texte)
Au bout d’un certain temps, la résiliation devrait être gratuite ( non renouvellement de contrat . Ce sera un jour imposé par la loi. Et Alice est en avance déjà avec sa Hot Line gratuite).
Tiscali, c’est comme Triway V2. C’est fini. J’espère qu’Alice en a gardé les personnels, que j’ai toujours appréciés. Mais les « tiscaliens » devraient être considérés comme des « Aliciens » avant l’heure et donc considérés comme des fidèles.

Le commerce sur internet doit fonctionner grâce à la confiance et la fidélité. Je veux bien attendre qu’Alice vienne me dégrouper moi qui suis déjà en bout de ligne à la condition qu’elle ne fasse pas passer avant moi des « inconnus ». Sinon, moi, pourquoi resterai-je fidèle si mon intérêt devait en pâtir…
Même au régime, on peut encore lire le menu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luigi671
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 68

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 05:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne lettre , beaucoup d'informations
c'est vrai et je l'ai constaté pour d'autres services (téléphone mobile....)
les nouveaux clients sont toujours très choyés.
ils ont des prestations haut de gamme
par contre, les anciens, doivent se contenter de la soupe au rutabaga

Alors que faut-il faire
Changer de FAI, tous les ans, pour etre traiter correctement, de manière juste et équitable, avoir les mémes prestations que les nouveaux aliciens

je pose la question au services communication de la société Alice FAI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyl84
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 36
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 11:58  ->    Sujet du message: Question à l'equipe relation web d Alice Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet d'interpeler l'Equipe relation Web d'Alice au sujet du "Contactez-nous" lien qui se trouve sur de nombreuses pages du portail. Ce lien permet de joindre les services clients d'Alice par mail et il me semble de leur soumettre des problèmes ou poser des questions sans encombrer le "1033" lorsqu'on n'a pas un gros souci de connexion, d installation, etc, qui nécessitent une aide immédiate.
Hors depuis plusieurs semaines, jamais de réponse des services clients malgré les accusés réception aux mails qui leurs sont adressés.
L'Equipe Relation web d'Alice peut-elle nous informer et nous expliquer ce silence? En répondant aux mails de ses clients, Alice ne soulagerait-elle pas le "1033", le libérant ainsi pour les clients qui sont vraiment dans la panade?

_________________
Abonné Tiscali 1024 + tél
Triway V1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 16:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jyl84,

Vous avez raison d'évoquer ce problème. Aussi, nous nous empressons de le faire remonter afin de pouvoir vous apporter une explication à ce sujet.

Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeze
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 60

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

'lut

moi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a une différence entre ancien tiscalien devenu Alicien et les Aliciens.

Car ça fait 4 fois que j'essaye (et y arrive Shocked ) d'avoir la Hotline pour avoir des infos sur l'adsl Max sur ma ligne et à chaque fois je m'attends dire
" Vous n'êtes un ancien abonné tiscali ne quittez pas je vous transfert au service concerné" et là j'attends à nouveau pour enttendre dire "tout nos conseiller sont accuellement en ligne...."
merde j'en avais 1 y a 2 min pourquoi ....

Et aussi pourquoi on a jamais les même proposition quand on appel , taper 1 taper 2 ...

@++

_________________
Ancien Tisaclien devenu AliceBoxien
Longueur de ligne : 2652 mètres /Affaiblissement : 39.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4479 kbps (560 ko/s)
NRA compatible ReADSL FT : Oui / Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Zeze a écrit:
moi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a une différence entre ancien tiscalien devenu Alicien et les Aliciens.
Bonjour,
La réponse est simple : pas besoin d'interpeler qui que ce soit Wink Ni de poster dans les news (cela n'a qu'à lointain rapport avec une news)

Actuellement les dossiers clients anciens Tiscali sont encore tous à Bordeaux et c'est donc Bordeaux (et ses "annexes" Hors France) le Centre de Gestion des Tiscaliens.

Les dossiers des anciens clients Alice et ceux des nouveaux clients Alice sont à Marseille et sont gérés par Marseille (et ses "annexes" spécifiques aussi)

On pourrait bien sur rétorquer qu'avec "l'informatique" on pourrait avoir accès à tout en même temps, mais cela ne doit pas être aussi simple ; l'interconnexion des Gestions de Compte n'est pas encore finalisée .. d'où les choix pour avoir le bon support et les transferts en cas d'erreur.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zeze
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 60

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

'lut

merci Busy j'avais loupé l'info Wink

@++

_________________
Ancien Tisaclien devenu AliceBoxien
Longueur de ligne : 2652 mètres /Affaiblissement : 39.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4479 kbps (560 ko/s)
NRA compatible ReADSL FT : Oui / Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 18:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement Alice pouvait être aussi transparente que la concurrence :

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=69&ville=&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher

Il me semblait qu'il y a quelques semaines un responsable d'Alice s'était engagé à mettre rapidement en place une information sur le déploiement du réseau.

J'ai bien peur que ce ne soit encore qu'une parole en l'air de plus.

Alice et ses représentants qui fréquentez ce forum , faite donc remonter ce que fait la concurrence, et prouvez nous que vous pouvez être au moins aussi transparent.

Faire ce que l'on ne dit pas où ne pas faire ce que l'on dit voilà la différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 21:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dg69 a écrit:

Il me semblait qu'il y a quelques semaines un responsable d'Alice s'était engagé à mettre rapidement en place une information sur le déploiement du réseau.

J'ai bien peur que ce ne soit encore qu'une parole en l'air de plus.

Il avait proposé de mettre cela en place sur notre demande.
Nous avions pas mal insisté pour cela afin de l'afficher pourquoi pas également sur notre portail...
Ca devrait pas tarder à se mettre en place Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 02:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coconet a écrit:
Ca devrait pas tarder à se mettre en place


"d'ici quelques semaines", ça me rapelle un truc mais je sais plus quoi .... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyl84
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 36
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 19:38  ->    Sujet du message: une rencontre Alice/C-Alice bientôt? Répondre en citant

Est-il prévu une prochaine rencontre entre Alice et C-Alice?
Car de nombreuses questions restent sans réponse, ou alors les réponses d'Alice sont souvent "nous y travaillons" "c'est l'affaire de quelques semaines" "merci de patienter".
Bref rien de précis et qui permette de se targuer de transparence.
Quand à l'Equipe Web Alice, elle fait remonter beaucoup d'infos et de problèmes (du moins semble-t-il), mais jamais d'infos qui redescende.

Alors peut-être qu'une rencontre Alice/C-Alice serait utile, si notre FAI nous épargne la langue de bois habituelle.

_________________
Abonné Tiscali 1024 + tél
Triway V1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB