Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Les caractéristiques de ligne sur notre compte
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je suis pour le retour des caractéristiques
oui
76%
 76%  [ 10 ]
non
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 21:10  ->    Sujet du message: Les caractéristiques de ligne sur notre compte Répondre en citant

Salut à tous, free nous a supprimé nos caractéristiques de ligne sur notre compte.

Pour les abonnés qui ont pas accès a la tv ou qui sont tous simplement en non dégroupé ils ne peuvent plus consulter leur caractéristique de ligne.

Et pour finir même ce qui on leur caractéristique sur leur boitier hd ben sa reste bien moins détaillées que ce qui y avait en ligne, donc bon…

Donc je me voie obliger de lancé un sondage sur ce sujet.

A+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 22:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Concretement les infos TV sont largement suffisante et precise.
De plus, elle sont generalement reservé a un public d'érudit capable de comprendre et interpréter ces infos, ce qui n'est la cas pour tres peux de personnes. (et les 3 quarts bossent chez Free Very Happy )

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 22:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Té ... je fais parti d'un tout petit pourcentage de Freenaute moi alors ... un érudit qui bosse pas chez Free xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin on est au moin 2 Joss Very Happy
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 23:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Aliciens aussi geek Razz que les Freenautes ... et de 3
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 23:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
Concretement les infos TV sont largement suffisante et precise.
De plus, elle sont generalement reservé a un public d'érudit capable de comprendre et interpréter ces infos, ce qui n'est la cas pour tres peux de personnes. (et les 3 quarts bossent chez Free Very Happy )


Si je comprends il y a très peu des 3/4 qui bossent chez Free qui comprennent .
Faudra que je branche de temps en temps la TV Free , il doit y avoir des choses intéressantes .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Et les Aliciens aussi geek Razz que les Freenautes ... et de 3


T'as pas de boitier HD a regardé toi ... suffit de taper 192.168.1.1 et tu as tt ce que tu demandes Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 00:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et oui et mieux que les Freenautes , pour une fois les infos Razz
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 07:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais surtout souligner que Mr et Mme tout le monde s'en foute un peux des informations de lignes.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ben moi je vous pris de croire que je ne mens fous pas, j’aime bien savoir de combien et ma synchro etc. Crying or Very sad

Je suis bien d’accord que c’est bien plus facile d’avoir des informations sur sa connections chez Alice que chez free, mes bon es pas grasse a sa que la freebox est la plus stable ?

A+ Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 08:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je voulais surtout souligner que Mr et Mme tout le monde s'en foute un peu des informations de lignes.

Salut Bullitt,

Oui, c'est sur, sauf ... le jour où leur connexion commence à avoir quelques soucis, et qu'ils viennent poster sur des forums pour demander de l'aide et là on est tous bien contents (l'utilisateur lambda et le geek) de se rendre compte qu'on a les moyens de mieux comprendre ce qui se passe, d'éventuellement ne pas raler pour rien, et aussi de se dépanner tout seul, ce que m'a dit une certaine personne est le B-A- BA du FNT : Lire les aides en ligne et les manuels pour se dépanner .


C'est vrai que Free ne tombe jamais en panne Razz ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 09:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord Busy, mais comme deja dit sur ce forum, ceux qui viennent ici sont deja assez degourdis pour donner ce type d'infos.
Je reagis a cette infos uniquement en Technicien.
Si vous saviez le nombre de RDV fais inutilement parce que le gars trouve que sa freebox a bcp d'erreur....
Et qu'en arrivant chez lui on trouve 20 PC branché tous avec la mule et le torrent a fond...

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 10:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien féfé cette manie de dire que la freebox est plus stable ... franchement des box j'en ai connu, je me suis battu avec la plupart d'entre elle (alicebox, 9box, Livebox, Freebox ...)

Certe la Free est une bonne box, du moins la dernière V5, mais de la a souligner sa "stabilité" par rapport aux autre ...

Mon Hitachi tenais aussi bien la connexion qu'elle en ND, tout comme la livebox que j'ai coaché était niquel synchro en 20M en ND avec une ligne bien pourrite et 6 à 7 PCs en réseau ... et pour la vielle Trio de chez 9, ba un peu capricieuse certe ... mais bon rien de transcendant ...

Si la Freebox est stable (la V5), c'est ptet aussi parceque c'est l'un des modèle de box le plus récent sur le marché ... Busy pourra certainement confirmé, mais le Pirelli qui est lui aussi de conception récente est relativement stable non ? et puis oui c'est une bonne boite Smile mais honnetement, sans plus ...

Donc bref, accolé une interface web à une box, ça m'étonnerai que ça la rende moins stable fefe Wink un poil plus vulnerable quand la personne s'y connais pas des masse comme dit Bullit à la rigueur Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
. Busy pourra certainement confirmé, mais le Pirelli qui est lui aussi de conception récente est relativement stable non ?
Mon modem ? quel modem, je l'oublie tellement il marche bien Smile c'est ce qu'on demande n'est-ce-pas de ne pas avoir à s'en occuper, alors oui mon Pirelli marche très très bien .

Pour répondre à Bullitt, je suis entièrement ok avec toi (en plus ceux qui ralent parce que çà marche pas, ne veulent en général pas arrêter leur téléchagement excessif, cause de leur souci) Mais si on supprime toutes les infos qui permetttent d'aider sous prétexte que l'utilisateur lambda n'en a rien à faire ou en fait une utilisation erronée, on prive aussi pour les autres les possibilités d'information et d'aide comme ici sur les forums.

Je dis pas que nous pouvons remplacer les Techniciens, mais nous pouvons aider à notre manière.
C'est le dilème, si on cache , on cache pour tout le monde Confused c'est pas facile hein !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 14:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les infos que j'ai, ce n'est que temporaire (ça durait depuis trop longtemps donc ils l'ont mis pour éviter les confusions).
Ca finira par revenir plus tard dans l'année (même si c'était déjà attendu il y a quelques temps... chez Free même)

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB