Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Les chaînes ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 14:48  ->    Sujet du message: Les chaînes ? Répondre en citant

Voila un nouveau sujet que je lance juste pour faire un petit sondage ...
Savoir le nombre de personnes qui transmette les chaines et ceux qui y croient ??
Doit bien yen avoir car vu le nombre de message que je recois avec des listes impréssionante de contacte defois plus de 1000contacts dans le messages ... impréssionant et tout ca pour : si tu envois pas se courier un pigeon va te chier dessus demain à 10h 38min 21s ...
Laughing
Et puis vous savez msn a deja fermé 1000fois alors une fois de plus ou de moins on est pas a une pres Very Happy .

Allez soyez Franc Wink .

Moi j'utilise les chaines pour faire de la pub :p je supprime tout le message et j'envoi un message avec le lien de mon forum Laughing Laughing .
Avec à la fin.

Merci mon BEAU pigeon Laughing .

Désolé mais bon, quand on transmet une chaîne ce que l'on a pas toute le cerveau qui fonctionne, ya une partie en pause on alors HS ... Laughing

Ce qui m'a fait le plus rire c'est au moins trois mois apres la soit disante fermeture de msn je recoi encore une chaine avec "MSN va fermer ...etc ... ( je sais pas si c'est vraie )" Mais je suis un pigeon alors je transmet Laughing .

J'ai bien aimer ce message qui a été aussi une chaine que j'ai aussi stopé:
Citation:
Car, grâce à votre bonté :

1. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

2. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995).

3. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

4. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

5. J'ai su 187 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte ou que Msn allait devenir payant.

6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux toute ma vie. (Il suffit d'écrire le prénom personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul trois fois devant son miroir).

7. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de chaines mail que je n'ai pas renvoyé.

A tous un GRAND MERCI.

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ça me soule tellement, que quand je vois FW à coté de l'objet, je le mets à la benne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris60 a écrit:
Personnellement ça me soule tellement, que quand je vois FW à coté de l'objet, je le mets à la benne Wink


idem

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je supprime Laughing Laughing
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des incurables... je prends parfois le temps de trouver le lien hoaxbuster pour renvoyer à l'expéditeur mais le pire c'est que souvent ça vient tjs des mêmes...

On appelle ça pisser dans un violon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le 1er conseil que mon entourage m'a donné pour de mes 1ères sorties sur le Web, c'est de ne jamais croire ce que l'on pouvait y dire, sans avoir auparavant fait vérification.

J'applique toujours ce bon précepte Very Happy

Et les rares fois où je reçois une chaine, si je reconnais un des expéditeurs pouvant me l'avoir envoyé ... je prends mon bigophone et je l'engueule Laughing et lui conseille d'aller visiter le très bon site :

http://www.hoaxbuster.com/

A chaque fois (car je le fais vraiment) la personne avoue son ignorance des faits et pensait de bonne foi que ces infos étaient vraies.

Cela allait de la pauvre petite fille qui attendait un don du sang, (hoax vieux de 5 ans) à la mise à jour de microsoft avec conseil de cliquer ici sinon tu te chopais le virus de la mort Laughing

Si vous renvoyez ces chaines vous favoriser ce genre de conneries.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et je rajouterai que l'on sature la bande passante pour des sottises

(roh ce que c'est joli ce mot, je l'emploie jamais Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wyatt
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 916
Localisation: Vandrimare (Eure)

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en recois et je ne reponds jamais, sauf un message a la personne qui me la envoyé pour lui expliquer qu'elle participe a la pollution du net, et que souvent ce petit jeu est fait pour embeter une societe particuliere ou pour recolter des adresses mails pour les spameur entre d'autre.

Voila Smile

_________________
3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour http://www.hoaxbuster.com/ je connaissais pas mais je vais m'en servir Razz .
Ya pas longtemps j'ai un gas de ma classe en terminale S option Science de l'ingénieur avec spécialité maths ... le meilleur le seul qui a les félicitation m'envoi le message de "Attention msn va fermer !!!"
Les plus intelligent sont aussi parfois les plus c*n Laughing

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB