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Les déboires du haut-débit continuent !

 
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Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




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MessagePosté le: 06 Jan 2005, 20:26  ->    Sujet du message: Les déboires du haut-débit continuent ! Répondre en citant

Les récriminations sont si variées qu'il est difficile d'en dresser une typologie précise. Chaque cas est particulier et quelques exemples suffiront. Nous ne reviendrons pas sur les prélèvements effectués jusqu'à trois ou quatre mois avant que vous puissiez vous connecter, que nous avions dénoncés dans Micro Hebdo numéro 338, page 6. Mais on peut y ajouter tous ceux qui continuent à être prélevés alors qu'ils sont privés de leur connexion pendant des semaines ou des mois, parce que leur modem en panne a été envoyé en réparation, ou parce que leur ligne est hors-service. Comme si un locataire devait continuer à payer le loyer d'un appartement dont l'accès lui est interdit par le propriétaire.

Pour corser le tout, les problèmes de facturation fantaisiste, incompréhensible ou abusive ne sont pas rares. C'est en particulier le cas pour ceux qui décident d'opter pour un nouvel abonnement, passant par exemple de 512 kbit/s à 2 Mbit/s. Encore heureux si ce nouvel abonnement leur donne satisfaction. Une bonne dizaine d'entre vous a ainsi souscrit un abonnement en principe plus rapide, qui s'est avéré plus lent que l'ancien !

Et mieux vaut ne pas déménager en cours d'abonnement, tel ce client de Free, qui, suite à une mutation professionnelle en octobre dernier, a demandé le transfert de son abonnement : il lui a été demandé de résilier son contrat et de faire une nouvelle demande. Ce qu'il a fait. Et ce qui devait arriver arriva : son compte a été débité de 99 euros pour résiliation ! Pire, ayant reçu un nouveau modem, qu'il n'avait pas demandé, il a été débité de 120 euros, sans qu'il ait donné son accord préalable.

La suite ---->http://www.01net.com/article/262722.html

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