Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 09 Nov 2005, 14:52 -> Sujet du message: Les tests sur la hotline |
|
|
Bonjour à vous,
Voici les tests effectués, vos commentaires...
MAJ : 16 Janvier 2oo6
************************************************************
Citation: | Mardi 30 Août : 8h : mise en relation sans attente.
Mardi 30 Août : 14h : 3 minutes d'attente.
Mardi 30 Août : 19h : 6 minutes d'attente.
Mardi 30 Août : 22h : 2 minutes d'attente. |
Citation: | Mardi 6 septembre : 8h : 8 minutes d'attente
Mardi 6 septembre : 14h : service indisponible
Mardi 6 septembre : 19h : service indisponible
Mardi 6 septembre : 22h : service indisponible |
Citation: | Mardi 20 septembre : 8h : 11 minutes d'attente
Mardi 20 septembre : 14h : service indisponible
Mardi 20 septembre : 19h : service indisponible
Mardi 20 septembre : 22h : 16 minutes d'attente |
Citation: | Mardi 4 octobre : 8h : 7 minutes d'attente
Mardi 4 octobre : 14h : service indisponible
Mardi 4 octobre : 19h : service indisponible
Mardi 4 octobre : 22h : service indisponible |
Citation: | Mardi 18 octobre : 8h : 2 minutes
Mardi 18 octobre : 14h : 7 minutes
Mardi 18 octobre : 19h : service indisponible
Mardi 18 octobre : 22h : 8 minutes d'attente |
Citation: | Mardi 8 novembre : 8h : mise en relation sans attente.
Mardi 8 novembre : 14h : 5 minutes d'attente
Mardi 8 novembre : 19h : 21 minutes d'attente
Mardi 8 novembre : 22h : mise en relation sans attente. |
Citation: | Mardi 15 novembre : 08h : service indisponible
Mardi 15 novembre : 14h : service indisponible
Mardi 15 novembre : 19h : service indisponible
Mardi 15 novembre : 22h : 4 minutes d'attente |
Citation: | Mardi 27 décembre : 8h : 7 minutes d'attente
Mardi 27 décembre : 14h : service indisponible
Mardi 27 décembre : 19h : service indisponible
Mardi 27 décembre : 22h : service indisponible |
Citation: | Mardi 10 janvier : 8h : service indisponible
Mardi 10 janvier : 14h : service indisponible
Mardi 10 janvier : 19h : service indisponible
Mardi 10 janvier : 22h : 30 secondes d'attente. |
/!\ Attention, ce test est valable que pour les abonnés ALICE et TISCALI des services techniques.
Merci, Cordialement.
Dernière édition par MasterGold le 16 Jan 2006, 19:53; édité 4 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
|
Posté le: 09 Nov 2005, 15:01 -> Sujet du message: |
|
|
Et quand tu les as au bout du fil, qu'est-ce que tu leur dis ?
"Bonjour, je vous appelle pour tester le temps d'attente. Au revoir." ou tu as une vraie question à leur poser ?
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
|
Revenir en haut |
|
|
gbaix2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 284 Localisation: 13 (Velaux)
|
Posté le: 09 Nov 2005, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
Ce test n'est pas significatif pour la demande d'abonnement, nous savons bien que c'est l'appel pour un probleme technique qui bloque. Tu devrais le refaire avec l'option "probleme technique"...........
_________________ inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant
Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07 |
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 09 Nov 2005, 17:00 -> Sujet du message: |
|
|
gbaix2 a écrit: | Ce test n'est pas significatif pour la demande d'abonnement, nous savons bien que c'est l'appel pour un probleme technique qui bloque. Tu devrais le refaire avec l'option "probleme technique"........... |
J'ai fais exactement çà, le service technique (pour les abonnées alice/tiscali)...
|
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 09 Nov 2005, 17:01 -> Sujet du message: |
|
|
jipé3411 a écrit: | Et quand tu les as au bout du fil, qu'est-ce que tu leur dis ?
"Bonjour, je vous appelle pour tester le temps d'attente. Au revoir." ou tu as une vraie question à leur poser ? |
Je racroche au nez
Okay je sors
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 09 Nov 2005, 23:41 -> Sujet du message: |
|
|
MasterGold tu trouves des améliorations ? Ben moi j'ai juste découvert des nouveaux messages genre "En raison du succès de nos offres...".
Pour ce qui est des améliorations, a part mettre des pauses sur le serveur vocale pour faire croire que.. je vois rien de neuf..
Toujours aussi peu de réponse... tente entre 12 et 13 h... je peux te dire que j'ai essayé hier.. et 23 fois de suite "En raison du succès de nos offres..." Bref j'ai eu quelqu'un au bout d'une heure d'essai..
Par mail c'est pire, j'en suis à 18 mails et aucune réponse sur aucun !!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 10 Nov 2005, 18:42 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Essaye ce numéro de téléphone : 0800.00.1033 (gratuit depuis un fixe).
ca marche mieux
|
|
Revenir en haut |
|
|
MonsieurX Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 9
|
Posté le: 11 Nov 2005, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les améliorations sont en cours vu que le délai d'attente moyen a été vu à la baisse. Ceci dit (et je parle en tant qu'ancien technicien Alice) vous n'êtes pas sans savoir qu'a tout service innovateur attire une foule de monde. Dans le cadre où l'innovation est un service technique complétement gratuit, la clientelle a tendance à percevoir cela comme un due et par conséquent appel "pour un oui et pour un non".
A coté de cela il y'a aussi les problème lié au SVI qui ne distribue pas les bons appels aux bons services. Exemple: Client qui souhaite joindre le service tech en alice box et qui tombe sur le service tech des alice old. Ou encore ceux qui ne prennent pas le temps de faire un choix judicieux et qui décident de joindre n'importe quel service pour un problème pas forcément lié au service sur lequel vous tombez.
Ensuite il y'a les appels appelés: Hors scope. Cela je les adorai: Bonjour je vous appel car j'arrive pas à m'inscrire sur meetic
Ou encore: Je vous appel parce que Dell ne répondent pas et a 0.34€ euros la minute je prefere vous joindre vous êtes gratuit.
bref beaucoup de chose à prendre en compte
|
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 11 Nov 2005, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour MonsieurX
Lorsque j'appelle le 1033 : devant le succès fou de nos offres...
Lorsque j'appelle le 0800.00.1033 : je tape mon numéro et il y a un conseillé qui me réponds de suite
Donc, c'est un problème de la centrale, non ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 11 Nov 2005, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
le 0800.00.1033 est gratuit ?!
|
|
Revenir en haut |
|
|
MonsieurX Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 9
|
Posté le: 11 Nov 2005, 13:02 -> Sujet du message: |
|
|
MasterGold a écrit: | Bonjour MonsieurX
Lorsque j'appelle le 1033 : devant le succès fou de nos offres...
Lorsque j'appelle le 0800.00.1033 : je tape mon numéro et il y a un conseillé qui me réponds de suite
Donc, c'est un problème de la centrale, non ? |
Possible qu'il y'est un petit soucis de svi voir même sur. En tout cas merci de cette information.
|
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 11 Nov 2005, 16:12 -> Sujet du message: |
|
|
benjamin620 a écrit: | le 0800.00.1033 est gratuit ?! |
Salut, tous les numéros qui commence par 0800 ce sont des numéros vert (gratuis) tout comme le 1033
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Nov 2005, 16:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le 0800 00 10 33 est le numéro correspondant "long" au numéro 10 33 "court"
Idem pour FT le 0800 00 10 13 = 10 13
................... ou 0800 10 13 +N° département pour joindre le service hors de votre zone.
idem pour le 1014 >> 0800 00 10 14 = 0800 10 14 77 si vous habitez dans le 77 par exemple (regardez votre facture de FT)
Mais le must ce serait de connaitre la correspondance "géographique" (numéro en 01 , ou 02 , 04 ) du 10 33 car il y en a une forcément : les numéros courts et longs sont obligatoirement transformés en numéros géographique pour numérotation vers les Centraux ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:08 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour,
Le 0800 00 10 33 est le numéro correspondant "long" au numéro 10 33 "court"
Idem pour FT le 0800 00 10 13 = 10 13
................... ou 0800 10 13 +N° département pour joindre le service hors de votre zone.
idem pour le 1014 >> 0800 00 10 14 = 0800 10 14 77 si vous habitez dans le 77 par exemple (regardez votre facture de FT)
Mais le must ce serait de connaitre la correspondance "géographique" (numéro en 01 , ou 02 , 04 ) du 10 33 car il y en a une forcément : les numéros courts et longs sont obligatoirement transformés en numéros géographique pour numérotation vers les Centraux ... |
Si je comprends ce que tu dis :
si j'appelle le 1033 ou le 0800001033 je vais être redirigé vers un numéro de style : 01.23.45.67.89 ??
Cela m'étonne pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tel@n Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 12
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme je vous avais deja dit, un nouveau svi a été mis en place. Aujourd'hui, nos clients ne sont plus "raccrochés au nez"... au moins pas quand on depasse les 6 min d'attente. Mais en tout cas, c'est encore un peu dur.
Heureusement, les choses s'améliorent petit à petit.
++
|
|
Revenir en haut |
|
|
|