Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Les tests sur la hotline
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 14:52  ->    Sujet du message: Les tests sur la hotline Répondre en citant

Bonjour à vous,

Voici les tests effectués, vos commentaires...
MAJ : 16 Janvier 2oo6
************************************************************

Citation:
Mardi 30 Août : 8h : mise en relation sans attente.
Mardi 30 Août : 14h : 3 minutes d'attente.
Mardi 30 Août : 19h : 6 minutes d'attente.
Mardi 30 Août : 22h : 2 minutes d'attente.


Citation:
Mardi 6 septembre : 8h : 8 minutes d'attente
Mardi 6 septembre : 14h : service indisponible
Mardi 6 septembre : 19h : service indisponible
Mardi 6 septembre : 22h : service indisponible


Citation:
Mardi 20 septembre : 8h : 11 minutes d'attente
Mardi 20 septembre : 14h : service indisponible
Mardi 20 septembre : 19h : service indisponible
Mardi 20 septembre : 22h : 16 minutes d'attente



Citation:
Mardi 4 octobre : 8h : 7 minutes d'attente
Mardi 4 octobre : 14h : service indisponible
Mardi 4 octobre : 19h : service indisponible
Mardi 4 octobre : 22h : service indisponible


Citation:
Mardi 18 octobre : 8h : 2 minutes
Mardi 18 octobre : 14h : 7 minutes
Mardi 18 octobre : 19h : service indisponible
Mardi 18 octobre : 22h : 8 minutes d'attente


Citation:
Mardi 8 novembre : 8h : mise en relation sans attente.
Mardi 8 novembre : 14h : 5 minutes d'attente
Mardi 8 novembre : 19h : 21 minutes d'attente
Mardi 8 novembre : 22h : mise en relation sans attente.


Citation:
Mardi 15 novembre : 08h : service indisponible
Mardi 15 novembre : 14h : service indisponible
Mardi 15 novembre : 19h : service indisponible
Mardi 15 novembre : 22h : 4 minutes d'attente



Citation:
Mardi 27 décembre : 8h : 7 minutes d'attente
Mardi 27 décembre : 14h : service indisponible
Mardi 27 décembre : 19h : service indisponible
Mardi 27 décembre : 22h : service indisponible



Citation:
Mardi 10 janvier : 8h : service indisponible
Mardi 10 janvier : 14h : service indisponible
Mardi 10 janvier : 19h : service indisponible
Mardi 10 janvier : 22h : 30 secondes d'attente.



/!\ Attention, ce test est valable que pour les abonnés ALICE et TISCALI des services techniques.
Merci, Cordialement.


Dernière édition par MasterGold le 16 Jan 2006, 19:53; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jipé3411
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 235
Localisation: Fanjeaux (11)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand tu les as au bout du fil, qu'est-ce que tu leur dis ?
"Bonjour, je vous appelle pour tester le temps d'attente. Au revoir." ou tu as une vraie question à leur poser ?

_________________
"Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce test n'est pas significatif pour la demande d'abonnement, nous savons bien que c'est l'appel pour un probleme technique qui bloque. Tu devrais le refaire avec l'option "probleme technique"...........
_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 17:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
Ce test n'est pas significatif pour la demande d'abonnement, nous savons bien que c'est l'appel pour un probleme technique qui bloque. Tu devrais le refaire avec l'option "probleme technique"...........


J'ai fais exactement çà, le service technique (pour les abonnées alice/tiscali)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jipé3411 a écrit:
Et quand tu les as au bout du fil, qu'est-ce que tu leur dis ?
"Bonjour, je vous appelle pour tester le temps d'attente. Au revoir." ou tu as une vraie question à leur poser ?


Je racroche au nez Laughing

Okay je sors Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 23:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MasterGold tu trouves des améliorations ? Ben moi j'ai juste découvert des nouveaux messages genre "En raison du succès de nos offres...".

Pour ce qui est des améliorations, a part mettre des pauses sur le serveur vocale pour faire croire que.. je vois rien de neuf..

Toujours aussi peu de réponse... tente entre 12 et 13 h... je peux te dire que j'ai essayé hier.. et 23 fois de suite "En raison du succès de nos offres..." Bref j'ai eu quelqu'un au bout d'une heure d'essai..

Par mail c'est pire, j'en suis à 18 mails et aucune réponse sur aucun !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Essaye ce numéro de téléphone : 0800.00.1033 (gratuit depuis un fixe).

ca marche mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MonsieurX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les améliorations sont en cours vu que le délai d'attente moyen a été vu à la baisse. Ceci dit (et je parle en tant qu'ancien technicien Alice) vous n'êtes pas sans savoir qu'a tout service innovateur attire une foule de monde. Dans le cadre où l'innovation est un service technique complétement gratuit, la clientelle a tendance à percevoir cela comme un due et par conséquent appel "pour un oui et pour un non".

A coté de cela il y'a aussi les problème lié au SVI qui ne distribue pas les bons appels aux bons services. Exemple: Client qui souhaite joindre le service tech en alice box et qui tombe sur le service tech des alice old. Ou encore ceux qui ne prennent pas le temps de faire un choix judicieux et qui décident de joindre n'importe quel service pour un problème pas forcément lié au service sur lequel vous tombez.

Ensuite il y'a les appels appelés: Hors scope. Cela je les adorai: Bonjour je vous appel car j'arrive pas à m'inscrire sur meetic

Ou encore: Je vous appel parce que Dell ne répondent pas et a 0.34€ euros la minute je prefere vous joindre vous êtes gratuit.

bref beaucoup de chose à prendre en compte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MonsieurX Cool

Lorsque j'appelle le 1033 : devant le succès fou de nos offres...
Lorsque j'appelle le 0800.00.1033 : je tape mon numéro et il y a un conseillé qui me réponds de suite Shocked

Donc, c'est un problème de la centrale, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le 0800.00.1033 est gratuit ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MonsieurX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MasterGold a écrit:
Bonjour MonsieurX Cool

Lorsque j'appelle le 1033 : devant le succès fou de nos offres...
Lorsque j'appelle le 0800.00.1033 : je tape mon numéro et il y a un conseillé qui me réponds de suite Shocked

Donc, c'est un problème de la centrale, non ?



Possible qu'il y'est un petit soucis de svi voir même sur. En tout cas merci de cette information.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 16:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
le 0800.00.1033 est gratuit ?!


Salut, tous les numéros qui commence par 0800 ce sont des numéros vert (gratuis) tout comme le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 16:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le 0800 00 10 33 est le numéro correspondant "long" au numéro 10 33 "court"

Idem pour FT le 0800 00 10 13 = 10 13
................... ou 0800 10 13 +N° département pour joindre le service hors de votre zone.

idem pour le 1014 >> 0800 00 10 14 = 0800 10 14 77 si vous habitez dans le 77 par exemple (regardez votre facture de FT)

Mais le must ce serait de connaitre la correspondance "géographique" (numéro en 01 , ou 02 , 04 ) du 10 33 Wink car il y en a une forcément : les numéros courts et longs sont obligatoirement transformés en numéros géographique pour numérotation vers les Centraux ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Le 0800 00 10 33 est le numéro correspondant "long" au numéro 10 33 "court"

Idem pour FT le 0800 00 10 13 = 10 13
................... ou 0800 10 13 +N° département pour joindre le service hors de votre zone.

idem pour le 1014 >> 0800 00 10 14 = 0800 10 14 77 si vous habitez dans le 77 par exemple (regardez votre facture de FT)

Mais le must ce serait de connaitre la correspondance "géographique" (numéro en 01 , ou 02 , 04 ) du 10 33 Wink car il y en a une forcément : les numéros courts et longs sont obligatoirement transformés en numéros géographique pour numérotation vers les Centraux ...


Si je comprends ce que tu dis :
si j'appelle le 1033 ou le 0800001033 je vais être redirigé vers un numéro de style : 01.23.45.67.89 ??

Cela m'étonne pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tel@n
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme je vous avais deja dit, un nouveau svi a été mis en place. Aujourd'hui, nos clients ne sont plus "raccrochés au nez"... au moins pas quand on depasse les 6 min d'attente. Mais en tout cas, c'est encore un peu dur.

Heureusement, les choses s'améliorent petit à petit.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB