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kefran Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 49 Localisation: Villefontaine (38)
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Posté le: 11 Mai 2007, 11:48 -> Sujet du message: lettre "étrange" |
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bonjour,
cela fait maintenant 4 ans que je suis abonné chez alice (enfin, ce n'était pas alice au début), et aujourd'hui, je reçois une lettre avec tous mes paramètres de connexion au dos de laquelle il est écrit:
Citation: | vous avez choisi l'option installation à domicile pour configurer votre accès
[...]sans ces paramètres, le technicien alice qui se rendra chez vous ne pourra pas configurer votre accès
[...]un conseiller vous contactera prochainement [...] pour convenir d'un rendez-vous |
au 1033, on me dit qu'il doit s'agir d'une erreur, j'espère que rien ne va m'être facturé!
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Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
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Posté le: 11 Mai 2007, 17:34 -> Sujet du message: |
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oui ça peut etre une erreur mais si tu vois une facturation sur ton compte tu peux bloquer les prelevement..
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 13 Mai 2007, 09:05 -> Sujet du message: |
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Mustafa007 a écrit: | oui ça peut etre une erreur mais si tu vois une facturation sur ton compte tu peux bloquer les prelevement.. | Bonjour Mustafa007,
Heu, si je puis me permettre c'est un très mauvais conseil, car si un abonné "bloque" les prélèvements, il se retrouvera très rapidement en accès restreint à ne plus pouvoir se connecter, sauf à redonner et à faire valider à nouveaux ses coordonnées bancaires.
_________________ .
............... |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 13 Mai 2007, 13:54 -> Sujet du message: |
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Je pense qu'un relation web , qui sont si efficaces dans l'ombre, te renseignera .
_________________
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Jérome P. Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 473
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Posté le: 14 Mai 2007, 12:16 -> Sujet du message: |
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Bonjour kefran,
Il s'agit typiquement d'une problématique qui ne peut se résoudre qu'auprès du 1033.
Pour rappel, nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur les dossiers des clients.
Cordialement,
Jérôme Perrier
Relations web Alice
_________________ Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033 |
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kefran Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 49 Localisation: Villefontaine (38)
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Posté le: 14 Mai 2007, 16:53 -> Sujet du message: |
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Bonjour Jérôme Perrier,
Mon premier réflexe a été d'appeler le 1033, où l'on m'a d'abord dit que je n'avais pas compris la lettre puis fait une présentation de mon offre. J'ai finalement lu intégralement la lettre, et le conseiller de me répondre qu'il devait s'agir d'une erreur de la part d'alice.
Le conseiller m'a dit que non, mais je me demandais si l'ordre erroné d'envoyer cette lettre n'allait pas de pair avec une facturation...
J'ai surtout posté ce message pour voir si d'autres personnes ont reçu une lettre semblable alors qu'elles n'ont pas fait de demande d'installation à domicile.
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 14 Mai 2007, 18:34 -> Sujet du message: |
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Si cela fait 4 ans que tu es client, il doit s'agir d'une erreur .
N'en tiens pas compte .
Si quelqu'un vient , tu lui dis que tu n'as jamais rien demandé et qu'il voye avec le 1033.
_________________
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Hotliner Anonyme Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 83
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Posté le: 21 Mai 2007, 18:26 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
N'aurais tu pas demandé un changement d'offre recement vers alicebox ?
Que dit ce courrier dans son intégralité ?
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kefran Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 49 Localisation: Villefontaine (38)
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Posté le: 22 Mai 2007, 14:38 -> Sujet du message: |
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bonjour!
je n'ai pas changé d'offre récemment. de toute manière, rien ne m'a été facturé et comme il n'y a pas de trace chez alice d'une telle demande, il s'agit surement d'une erreur sans conséquence...
d'un côté de la lettre, j'ai un 'mémo personnel' avec tous les paramètres de connexion, et de l'autre (texte intégral):
Citation: |
Cher(e) abonné(e),
Vous avez souscrit à l'offre Alice Box et nous vous remercions de votre confiance !
Vous avez choisi l'option installation à domicile pour configurer votre accès internet.
En bas de cette lettre, vous trouverez tous les paramètres pour effectuer cette configuration. Conservez-les précieusement : sans ces paramètres, le technicien Alice qui se rendra chez vous ne pourra configurer votre connexion ADSL !
Un conseiller vous contactera très prochainement, si ce n'est déjà fait, pour convenir d'un rendez-vous.
Pour toute question concernant votre abonnement, vous pouvez contacter votre service clients au 1033 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible 24h/24, 7j/7).
A très bientôt
Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements
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sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
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Posté le: 30 Juil 2007, 12:04 -> Sujet du message: |
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bonjour
Kefran as tu de nouvelles infos ?
merci
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