Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




lettre "étrange"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 11:48  ->    Sujet du message: lettre "étrange" Répondre en citant

bonjour,

cela fait maintenant 4 ans que je suis abonné chez alice (enfin, ce n'était pas alice au début), et aujourd'hui, je reçois une lettre avec tous mes paramètres de connexion au dos de laquelle il est écrit:

Citation:
vous avez choisi l'option installation à domicile pour configurer votre accès
[...]sans ces paramètres, le technicien alice qui se rendra chez vous ne pourra pas configurer votre accès
[...]un conseiller vous contactera prochainement [...] pour convenir d'un rendez-vous


au 1033, on me dit qu'il doit s'agir d'une erreur, j'espère que rien ne va m'être facturé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 17:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça peut etre une erreur mais si tu vois une facturation sur ton compte tu peux bloquer les prelevement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 09:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mustafa007 a écrit:
oui ça peut etre une erreur mais si tu vois une facturation sur ton compte tu peux bloquer les prelevement..
Bonjour Mustafa007,

Heu, si je puis me permettre Embarassed c'est un très mauvais conseil, car si un abonné "bloque" les prélèvements, il se retrouvera très rapidement en accès restreint à ne plus pouvoir se connecter, sauf à redonner et à faire valider à nouveaux ses coordonnées bancaires.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un relation web , qui sont si efficaces dans l'ombre, te renseignera .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kefran,

Il s'agit typiquement d'une problématique qui ne peut se résoudre qu'auprès du 1033.

Pour rappel, nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur les dossiers des clients.

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations web Alice

_________________
Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jérôme Perrier,

Mon premier réflexe a été d'appeler le 1033, où l'on m'a d'abord dit que je n'avais pas compris la lettre puis fait une présentation de mon offre. J'ai finalement lu intégralement la lettre, et le conseiller de me répondre qu'il devait s'agir d'une erreur de la part d'alice.
Le conseiller m'a dit que non, mais je me demandais si l'ordre erroné d'envoyer cette lettre n'allait pas de pair avec une facturation...

J'ai surtout posté ce message pour voir si d'autres personnes ont reçu une lettre semblable alors qu'elles n'ont pas fait de demande d'installation à domicile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela fait 4 ans que tu es client, il doit s'agir d'une erreur .
N'en tiens pas compte .
Si quelqu'un vient , tu lui dis que tu n'as jamais rien demandé et qu'il voye avec le 1033.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hotliner Anonyme
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


N'aurais tu pas demandé un changement d'offre recement vers alicebox ?

Que dit ce courrier dans son intégralité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!
je n'ai pas changé d'offre récemment. de toute manière, rien ne m'a été facturé et comme il n'y a pas de trace chez alice d'une telle demande, il s'agit surement d'une erreur sans conséquence...

d'un côté de la lettre, j'ai un 'mémo personnel' avec tous les paramètres de connexion, et de l'autre (texte intégral):

Citation:

Cher(e) abonné(e),

Vous avez souscrit à l'offre Alice Box et nous vous remercions de votre confiance !

Vous avez choisi l'option installation à domicile pour configurer votre accès internet.

En bas de cette lettre, vous trouverez tous les paramètres pour effectuer cette configuration. Conservez-les précieusement : sans ces paramètres, le technicien Alice qui se rendra chez vous ne pourra configurer votre connexion ADSL !

Un conseiller vous contactera très prochainement, si ce n'est déjà fait, pour convenir d'un rendez-vous.

Pour toute question concernant votre abonnement, vous pouvez contacter votre service clients au 1033 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible 24h/24, 7j/7).

A très bientôt

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Kefran as tu de nouvelles infos ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB