Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Lettre Tisca ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien67
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 141
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 10 Sep 2004, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire la lettre ci-dessous reçue par tiscali par mail...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Cher(e) abonné(e),
Nous procéderons dans les prochains jours à certaines améliorations techniques sur notre réseau pour vous permettre de profiter des dernières innovations du Haut Débit.
Grâce à ces évolutions, nous pourrons continuer à vous faire bénéficier de débits ADSL toujours plus rapides.
Votre accès ADSL restera actif, néanmoins il se peut que vous subissiez une interruption de service qui n'excédera pas une journée.
Toujours à votre écoute, un service dédié Relation Clientèle Haut Débit vous accueille de 10h à 22h 7/7j au 0892 95 3000 (0,34€ la minute partout en France).
A très bientôt,

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements

_________________
<span style='color:blue'>TISCALI 1024 + téléphonie non dégroupé</span><br><span style='color:green'>Triway commandée le 28/07/2004, reçue le 29/08/2004</span><br>Longueur : 3512 mètres | Affaiblissement (2) : 46 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 10 Sep 2004, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dégroupage arrive, passera t'il à ITTENHEIM
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toto_37
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 29
Localisation: Toulouse (Seilh)

MessagePosté le: 10 Sep 2004, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

QUOTE (Julien67 @ 10/09/2004 à 15:47)
Bjr,
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire la lettre ci-dessous reçue par tiscali par mail...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Cher(e) abonné(e),
Nous procéderons dans les prochains jours à certaines améliorations techniques sur notre réseau pour vous permettre de profiter des dernières innovations du Haut Débit.
Grâce à ces évolutions, nous pourrons continuer à vous faire bénéficier de débits ADSL toujours plus rapides.
Votre accès ADSL restera actif, néanmoins il se peut que vous subissiez une interruption de service qui n'excédera pas une journée.
Toujours à votre écoute, un service dédié Relation Clientèle Haut Débit vous accueille de 10h à 22h 7/7j au 0892 95 3000 (0,34€ la minute partout en France).
    A très bientôt,


Je vous ai dit qu'ils m'ont téléphoné Tiscali ??? Pour me proposer la téléphonie !
Je leur ai dit que je connaissait (le gars était épaté, merci grenouille ! Wink ) et que je n'en voulais pas.
Mais le plus fort est qu'il ne savait rien de moi, si ce n'est que je suis abonné ADSL 128 (perdu c'était du 1024, passé le matin même en 512 Laughing !)
Puis il m'a dit que je serais bientôt dégroupé, et comme je suis aussi (comme je peux) l'avancement du dégroupage vers chez moi, je lui ai dis que ça n'était pas vrai, il m'a alors affirmé que si, jusqu'à ce que je lui demande où j'habite ... il ne savait pas le bougre :blink: Vive les commerciaux Tiscali, plein de paroles mais on sait pas si le cerveau est utilisé. Il a avoué qu'à 15 bornes de Toulouse c'est pas pour tout de suite, unjour peut-être !!!
Remarquez je ne me plains pas, je me fous bien d'être dégroupé, mais je ne cracherais pas dessus, à condition de ne pas avoir une perte de qualité.

Je sais aussi que le dégroupage arrivera plus vite chez moi que l'ADSL dans certaines régions, et ça par contre ça me désole.

Citation:

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements


Elle est toujours là elle ??? Very Happy

Bien le bonjour dans vos maisons !! Wink Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGone
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Oullins (69)

MessagePosté le: 12 Sep 2004, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Problèmes en perspective...
_________________
<span style='color:blue'><br>Cegetel 1024/256 à 14.90 € - Ancien Tiscali 1024/128<br>Distance : 1755 m - Affaiblissement : 27 db<br></span>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB