Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 15 Juin 2010, 11:50 -> Sujet du message: lignes interrompues |
|
|
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai des problèmes avec mon téléphone, je suis sans arrêt obligée de tout rebouter, la depuis deux jours quand on m'appelle on me dit que mes lignes sont momentanément interrompues, j'ai donc rebouté hier, ca a refonctionné mais aujourd'hui ça me fait la même chose.
Je ne sais plus quoi faire !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 16 Juin 2010, 13:37 -> Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, as tu fais passer un technicien?
a+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 16 Juin 2010, 13:59 -> Sujet du message: |
|
|
Non, a mon dernier appel ils devaient en parler a un ingénieur ou je ne sais quoi car il ne pouvait rien faire.... ça devait soi disant s'arranger et la c'est de pire en pire.
Tu fais passer quelqu'un toi ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 16 Juin 2010, 18:28 -> Sujet du message: |
|
|
oui, il vient de passer pour la 2eme fois aujourd'hui, probleme de synchro et plus de téléphone, fais les passer pour qu'il test ta ligne sur place.
a+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 16 Juin 2010, 20:11 -> Sujet du message: |
|
|
je vais voir ça quand je serai en vacances, pas facile avec mes horaires !
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 17 Juin 2010, 07:47 -> Sujet du message: |
|
|
desolé de le dire mais le pb de petitfranck ne semble pas correspondre au tien.
petitfranck, qui sait pourtant que ce genre de post ne sert pas a grand chose depuis le temps qu'il consulte les forums d'entraide, a des pertes de synchro, ce qui rend (et c'est logique malgré tout) la telephonie inopérante. ton pb semble plus venir d'un bug sur le service VOIP d'ou le renvoi de ton cas vers les technicien VOIP.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 17 Juin 2010, 11:50 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai appelé Alice hier soir, ils m'ont fait réinitialiser mon alicebox, je suis sous "surveillance" pendant 48h...
J'ai appelé ce matin chez moi pour l'instant je tombe sur mon répondeur sans problème !
A suivre !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 17 Juin 2010, 17:47 -> Sujet du message: |
|
|
bon ben ça aura tenu une matinée..... je retombe sur le même message qu'hier, avant hier etc etc....
|
|
Revenir en haut |
|
|
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 17 Juin 2010, 20:24 -> Sujet du message: |
|
|
ton routeur est connecté en adsl1/2/adsl2+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 17 Juin 2010, 20:56 -> Sujet du message: |
|
|
voici ce que j'ai dans ma console d'administration
Description: |
|
Taille du fichier: |
107.11 Ko |
Vu: |
276 fois |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 17 Juin 2010, 22:32 -> Sujet du message: |
|
|
pendant un temps en adsl1/2/2+ le téléphone ne marche pas, je l'ai mis en adsl1/2 sa a marché.
à ce jour je suis passé sur le nouveau réseau et je me suis remis en adsl1/2/2+.
fais un test en adsl 1/2, reboot et test, si sa change rien remet toi comme avant.
a+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 18 Juin 2010, 15:05 -> Sujet du message: |
|
|
ok je vais tenter, merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
edamodelisme Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 11 Localisation: cavaillon
|
Posté le: 21 Juin 2010, 11:32 -> Sujet du message: deconextion et beug |
|
|
Les lignes télécom y sont aussi pour quelques choses. Elles ne supportent pas les surcharges du reseau internet pas endrois .
Dernière édition par edamodelisme le 21 Juin 2010, 12:12; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Juin 2010, 11:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci d'éviter les "et moi je" !!
Aucune panne ne ressemble à une autre, et faire des généralités sur un cas perso, n'apporte pas grand chose en aide à ceux qui en ont besoin.
Cordialement
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Soso Lapin blanc
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 38
|
Posté le: 21 Juin 2010, 14:04 -> Sujet du message: |
|
|
ca ne va pas mieux de toutes façons aujourd'hui, je vais les rappeler et voir avec eux
|
|
Revenir en haut |
|
|
|