Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




L'offre 1024 + Téléphonie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leonweb73
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Déc 2004, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l'offre n'est pas clair du tout. Je n'avais par exemple pas du tout compris que les 4 euros de location du modem était de toute façon à rajouter sur le coût mensuel. Quand j'ai appelé la hotline Tiscali j'ai demandé si l'on pouvait acheter le modem ou s'il était uniquement en location. La personne m'a répondu qu'on pouvait tout à fait l'acheter. Soit chez tiscali soit en grande surface. Je lui ai donc demandé si j'avais bien compris ce qu'elle me disait cad soit je loue le modem ttriway et je paye 4 euros/mois soit je l'achète et je ne paye rien d'autre. Réponse affirmative et en plus elle rajoute que je trouverai dans la boite un bon de remboursement à faire valoir chez tiscali.
Tout comptant je cours acheter le modem et ensuite j'appel de nouveau la hotline. Là je tombe sur la même personne, à qui j'explique que j'ai desormais le modem et que je veux basculer mon forfait 512 à 1024. Elle me demande des infos pendant 10 minutes pour configurer et finit par me donner un numéro de téléphone pour regler les détails techniques !!!
J'appel, et là on recommence tout. Je redonne toutes les infos données précédemment et là lorsque le personne me fait un récapitulatif de ma demande elle me donne un tarif de 34 euros /mois. Je réctifie à 30 euros. Elle me confirme le 34 euros /mois. Je lui dit que je ne prends pas l'oiption location mais que j'ai bien acheter le modem. Et là j'apprends que l'on à pas le choix, la location est obligatoire, mais que tiscali, dans un jour de bonté, rembourse l'achat du modem ???
J'ai donc bien 34 euros à sortir chaque mois contrairement à ce qui est indiqué sur le site tiscali et surtout contrairement à ce que la standardiste, se trouvant au sénégal ou dans un autre pays africain, m'annoncait. Ils font chier avec leur publicités foireuses et leur hotline délocalisées ! :angry:

_________________

** LeonWeb73 **
--------------------------------------
ADSL 512
Longueur de ligne : 2073 mètres
Affaiblissement : 21.59 dB
--------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pada1
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Allier (03)

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je me poser justement la question, j'ai basculer au 1024 + tel depuis le 1er mars 05 à 34€ par mois, et je me suis aussi demander si je ne pouvais pas acheter le modem !!

en clair, d'apres tes lire, je ne peux pas l'acheter, je suis obliger de rester a 34€ avec location du modem, c'est bien ca ??


y a t'il pas un moyen de passer a 30€ par mois et acheter un modem ?? qq1 sais ??

Wink

_________________
Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ImeteorI
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 96

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 23:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouai , moi aussi , ca m'interesserait de savoir tout ca ...
Sinon , elle coute combien en commerce ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 07:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'acheter mais je ne sais pas combien il coûte 49, 59 €, que TISCALI va te rembourser car le 3way n'est que loué et ne deviendra jamais ta propriété.
Pas moyen de passer par autre chose que la location à 4 €.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pada1
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Allier (03)

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 16:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, meme si on n'en achete un a part le faite que tiscali nous le rembourse, on n'auras quand meme les 4€ donc a quoi ca peut bien servir d'en acheter un ??

donc leurs pub c'est de la connerie, car il devrait dire que l'offre adsl + tel est a 34€ !! non ??

Rolling Eyes

_________________
Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ImeteorI
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 96

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non , en fait , il dise "offre" qui est seulement pour la conection .
Et apres , en tout ptit entre les lignes , tu as ecrit "4€ de location de modem" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB