Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 23:35  ->    Sujet du message: L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ? Répondre en citant

Je voudrais savoir si l'offre TVoIP est accessible pour les zones dégroupées ?

Cette question pour essayer de mettre en relation avec la perte de débit constatée en soirée ?

Ne serait-ce pas une "coïncidence" facheuse ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non ! car cela ferait concurrence a ft (mamadou) qui lui est propriétaire des lignes et refuserait ou ferait payer le prix fort , pourquoi crois tu qu'ils ont changé les rêgkles de l'adsl max en juillet car depuis leur live box était faite pour ce changement , et pas la new free box et alice box , d'ou les problêmes du débit Smile
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pas de TVoIP Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 09:26  ->    Sujet du message: Re: L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ? Répondre en citant

JkP a écrit:
Je voudrais savoir si l'offre TVoIP est accessible pour les zones dégroupées ?)
Bonjour,

Elle sera accessible pour les abonnés en zone dégroupée (je ne pense pas par contre qu'elle soit déjà fonctionnelle à ce jour)

Et puis en priorité l'auront les nouveaux abonnés dégroupés et ensuite seulement les anciens abonnés.

voir ici
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1301-non-degroupe-pas-tv-.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xla59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 10:18  ->    Sujet du message: Re: L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ? Répondre en citant

Encore une belle promesse : la TV devait soit disant être disponible à partir du 3 Novembre sur Paris et du 1er décembre en province (Lille, ...). J'essaye de les joindre au 1033 pour avoir des explications mais comme je le dit :"j'essaye". Il parait qu'après le 15 décembre 1033 sera plus facilement joignable : j'ai quelques doutes !
Heureusement, chez moi l'ADSL et le téléphone fonctionnent bien. Sinon, je ne sais pas coment je ferais.

Busyspider a écrit:
JkP a écrit:
Je voudrais savoir si l'offre TVoIP est accessible pour les zones dégroupées ?)
Bonjour,

Elle sera accessible pour les abonnés en zone dégroupée (je ne pense pas par contre qu'elle soit déjà fonctionnelle à ce jour)

Et puis en priorité l'auront les nouveaux abonnés dégroupés et ensuite seulement les anciens abonnés.

voir ici
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1301-non-degroupe-pas-tv-.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 11:01  ->    Sujet du message: Re: L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ? Répondre en citant

xla59 a écrit:
Heureusement, chez moi l'ADSL et le téléphone fonctionnent bien. Sinon, je ne sais pas coment je ferais.
Bonjour,

Ah Smile c'est quand même le plus important .. le "reste" finira bien par arriver. Je sais que je positive toujours un peu trop : mais pour un Modo qui voit raler à longueur de journée : il vaux mieux Wink sinon le moral en prendrait un trop gros coup Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xla59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 14:59  ->    Sujet du message: Re: L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ? Répondre en citant

Je ne vois pas les choses de la même façon, vois-tu ?
Je paye 29,95eur pour un service. Le minimum, c que ca fonctionne.
La hotline fait parti de ce service mais si j'ai un problème avec adsl ou voip, je sais que je ne peux pas compter sur elle. Pourtant dans mon contrat, il est dit que la hotline est gratuite 24h/24h...
Pour la TV, je suis d'accord sur le fait qu'il faille attendre l'équipement de son NRA, mais ce que je trouve malhonnête, c'est l'effet d'annonce. Et ça c'est une habitude ces temps-ci chez alice.

Busyspider a écrit:
xla59 a écrit:
Heureusement, chez moi l'ADSL et le téléphone fonctionnent bien. Sinon, je ne sais pas coment je ferais.
Bonjour,

Ah Smile c'est quand même le plus important .. le "reste" finira bien par arriver. Je sais que je positive toujours un peu trop : mais pour un Modo qui voit raler à longueur de journée : il vaux mieux Wink sinon le moral en prendrait un trop gros coup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 15:20  ->    Sujet du message: Re: L'Offre TVoIP lancée est-elle en fonctionnement ? Répondre en citant

xla59 a écrit:
Je ne vois pas les choses de la même façon, vois-tu ?
Figures toi que je vois les choses exactement comme toi : ma manière de les exprimer est sans doute différente Wink (c'est mon coté : je positive).

Quand je disais que les choses finiraient pas arriver, je parlais bien entendu uniquement de la TVoIp puisque c'est le sujet de ce post.

Pour la Hotline : le Service devrait être celui que l'on nous a annoncé , de même que pour les offres ou alors il faudrait nous donner plus de détails et d'explications et là tout le monde sait bien que la Communication n'est pas le fort d'Alice Wink (c'est une constatation : pas une excuse).

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB