Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




longueur d'onde entre un conseiller et l'autre (coté alice)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 13:32  ->    Sujet du message: longueur d'onde entre un conseiller et l'autre (coté alice) Répondre en citant

Bonjour a Tous,

Pardonnez moi pour le titre en majuscule , mais c'etais simplement pour faire ressortir une chose que je considere comme abhérante... je m'explique :

Hier samedi 13 juin 09, j'appelle le service clientele au 1033 : abonné degroupage partiel depuis juin 07, modem milki pirelli etc...

j'expose ma situation a un conseiller: voila en fait je me logge sur mon espace client , et j'essaye de passer commande d'un kit alice plug duo et lorsque je tente la commande on me dit texto " en raison du cours de la migration de votre compte sur les nouveaux equipements de free , nous ne pouvons pas proceder a votre commande , merci de reessayer plus tard - merci de votre comprehension".

La reponse du conseiller : oui, en effet la commande n'est pas possible , nous sommes en plein mise a jour , plus de 400 000 clients sont dans votre cas.. veuillez nous recontacter et on tentera de reéssayer.. merci au revoir..

je raccroche donc et comme je suis abonné deja depuis un moment , je commence a connaitre le type d'agent qui travaillent chez Alice , alor je me mets a reflechir un peu , et je me dis que sa ne tiens pas debout , si le service client ne sais pas me conseiller pour passer une commande ( leur faire gagner du fric ) alor c'est la fin des haricots... lol

Bref, apres mure reflection , je rappelle... : le conseiller toujours aussi aimable , merci de s'identifier , je recherche votre dossier, exposez moi votre probleme
Pour la deuxieme fois, je deballe mon texte..., et là comme par hasard, digne d'un agent Alice, j'ai eu 'allé louya) une reponse correcte et convenable ( que je connaissais deja , mais faut bien testé les personnes a qui ont a afaire pour savoir si on a un service de qualité ou pas...), cette réponse m'a eté apportée apres deux appels telephoniques ( heureusement gratuit mais payant sa aurait eté pareil..)

Monsieur effectivement votre compte est en cour de migration, mais vous pouvez cependant proceder a la commande sur l'autre console de gestion mise en place il s'agit de console.aliceadsl.fr...et oui ! il faut aussi le dire quand c'est bien ( là j'ai eté content de la reponse du service client pour une fois .. nikel chrome... je penses que Free venant au secour de la petite Alice sa fait du bien ( meme si le géant a un grand appetit aussi vorace que tous les aspirateur de poignon de ce monde !

Voila ce que j'appelle une reponse satisfaisante ! pour la premiere fois j'ai eu une reponse que j'attendais..
meme si le service d'Alice est contactable gratuiitement , et qu'on peux avoir un agent en moins de 2 minutes, c'est pas le cas des reponses.. sinon que les agents sont aussi rapides pour prendre les lignes que pour donner les reponses.. ( veuillez nous rappeller, dans certains cas, nous ne pouvons rien faire merci de patienter...)

Ma question,( et au passage cette question se pose aussi à vous autres abonnés si vous avez eu ce genre de desagrement ): pensez vous que les agent Alice soient veritablement coordonnés??? pensez vous qu'ils aient une note communicatives des nouveautées , ils ont surement un systeme de communication interne , comme toutes les entreprise (sa s'appelle la diffusion D)

Qu'en pensez vous mes chers amis , et vous monsieurs les modérateurs, monsieurs les experts techniques???
Votre avis compte autant que ceux des autres , surtout que nous sommes et que vous etes les premiers concernés par cette reflexion


Bien cordialement
Un Alicien !

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).


Dernière édition par besttrooper le 14 Juin 2009, 19:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rien ne justifie de crier sur un forum, Rien !

Merci de rectifier ton titre en éditant ton message.


de même la balise scroll n'a pas l'air de fonctionner, donc le l'ai supprimé, elle pertube la lecture.

L'information ? elle est issue pour tes deux réponses du service client Alice .... je ne vois pas le rapport avec le fait que l'une indique le nouveau lien de la console et le fait que ce soit Free qui soit venue à l'aide de la petite Alice ... l'une des deux réponses est plus pertinente que l'autre c'est tout Wink

Et alors en fait ? tu as pu commander tes Aliceplug ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 14:50  ->    Sujet du message: Re: LONGUEUR D'ONDE ENTRE UN CONSEILLERS ET L'AUTRE (coté al Répondre en citant

Bonjour,

besttrooper a écrit:

La reponse du conseiller : oui, en effet la commande n'est pas possible , nous sommes en plein mise a jour , plus de 400 000 clients sont dans votre cas.. veuillez nous recontacter et on tentera de reéssayer.. merci au revoir..


Est-ce à dire qu'il n'en sont qu'à la moitié de la mise à jour Evil or Very Mad

Bon dimanche
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thpoint
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: 71

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 15:29  ->    Sujet du message: Re: LONGUEUR D'ONDE ENTRE UN CONSEILLERS ET L'AUTRE (coté al Répondre en citant

besttrooper a écrit:

Ma question,( et au passage cette question se pose aussi à vous autres abonnés si vous avez eu ce genre de desagrement ): pensez vous que les agent Alice soient veritablement coordonnés??? pensez vous qu'ils aient une note communicatives des nouveautées , ils ont surement un systeme de communication interne , comme toutes les entreprise (sa s'appelle la diffusion D)

!


Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que beaucoup d'infos circulent au sein d'Alice.
De mon expérience avec le service client il ressort qu'il y a autant d'infos différentes que de 'conseillers'.
Il y a une semaine, je suis même tombé sur une personne qui m'a affirmée que Free n'a jamais racheté Alice Exclamation

cdt,

_________________
Alice box dégroupé à 34,95€
Code Commutateur Local : IGE71
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos differentes reponses,
Busyspider, j'ai changé le titre comme demandé ( et encore desolé pour les majuscule), quant a votre remarque je cite : "L'information ? elle est issue pour tes deux réponses du service client Alice .... je ne vois pas le rapport avec le fait que l'une indique le nouveau lien de la console et le fait que ce soit Free qui soit venue à l'aide de la petite Alice ..." <<< je voulais dire par là, que certains conseillés sont plus impliqués que d'autres et sont plus au courant de cette migrations.. alors est-ce que tous les agents alice sont au meme statu ( de formations et de consignes en ce qui concerne le service client) c'est a voir... en tout cas d'un à l'autre il y a une grande difference et c'est ce " trouble" qui fait que l'abonné ne se sent parfois ( pour certains d'entre nous) pas en securité ou senti en consideration... voila tout.

Merci en tout cas d'avoir porté attention a mon message !
Bien cordialement
Un Alicien

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Excuser pour ce double post mais j'ai omis de vous donner certaines reponses que vous aviez demandés.. oui effectivement j'ai reussi a commandé a partir de la nouvelle console ( pour busyspider)
pour smith : qu'a la moitié je n'en sais rien, en tout cas au debut d'une galere ( pour les galeriens) pour certains, parce que pour d'autres sa semble se passer correctement !

Bonne fin de soirée
Cordialement
Un alicien

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pouvais éditer ton dernier post pour rajouter des informations Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 07:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit :
attendons de voir en combien de temps tu vas etre livrer avant de juger.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB