Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ma petite histoire avec ALICE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 48
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 11:41  ->    Sujet du message: Ma petite histoire avec ALICE Répondre en citant

Bonjour,
juste un post pour vous raconter mes périples avec ALICE.

Fin octobre 2005, je fait une demande de dégroupage total chez ALICE.

Début décembre, plus de FT et reception du modem 4 jours après.
Il y a un problème... J'ai un soucis de racordement et je n'ai pas de porteuse ADSL. Après moult contacts téléphoniques, je fait une lettre de mise en demeure pour l'activation du service (mi janvier). En rentrant de vacances fin janvier, le bonheur, tout fonctionne (téléphonie, ADSL).

Tout se passe sans (gros) problème jusqu'au 9 mai 2006.

le 9 mai, je n'ai plus d'ADSL ni de téléphonie. Après une petite opération sur le modem je récupere l'ADSL mais pas le téléphone. Il est 22h00, ce n'est pas grave, ca rentrera dans l'ordre (je suis plutot positif comme gas Very Happy )

le 10 mai, je téléphone chez moi depuis mon boulot : "Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...". Là, ca se complique. Je regarde mon compte et je vois que je peut bénéficier de l'offre ALICE Mega... Et que j'ai le forfait "total liberté".
J'appele donc le 1033. A ma grande surprise, j'ai très rapidement un interlocuteur (c'est un bon point) et j'apprends que j'ai demandé la résiliation de ma ligne Confused Et j'ai donc été coupé le 9 mai à 23h00.
Bon, apres etre passé par 3 personnes, il se trouve qu'ils ont mal "interprété" ma mise en demeure de janvier... Donc ils me remboursent ce que j'ai déjà payé et me demande de renvoyer le modem. Si je veux poursuivre chez eux, il faut que je reprenne un abonement FT pour faire une demande de DT chez ALICE...

Etant donné que nous avons prévu de demenager sous peu, c'est n'est pas la peine. On va faire avec les portable pour finir.

Mais bon, voila, c'est quand même pas banal Wink
Pouy.

PS : Quand je pense que des gens ont du mal à résilier Laughing [/u]

_________________
Offre : Alice Mega et téléphone (DT)
Modem : Triway V2
Ligne : 2099 metres ; 30,7dB (ARCEP)
Central : 33063CAU ; plaque AQUI-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB