Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[MAJ] Nouveauté Alice - Regardez la TV sur votre PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 19:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[mode pretentieu ON]

Quel concurrence ? mdrrr

[/mode pretentieu OFF]

Nan sans rire, on a pas la pretention de tout savoir et de tout offrir, donc il est clair que certaines reponse ne sont pas ici mais ailleurs Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
[mode pretentieu ON]

Quel concurrence ? mdrrr

[/mode pretentieu OFF]

Nan sans rire, on a pas la pretention de tout savoir et de tout offrir, donc il est clair que certaines reponse ne sont pas ici mais ailleurs Smile


je ne dirai pas quelle concurrence car je ne rappelle plus (et puis chaque forum choisit ses règles)

Je me souviens juste en fait que les modérateurs de ce forum étaient fâchés avec un forum concurrent que j'avais cité (liens) ils avaient donc effacés les liens voire supprimé le message alors que c'était juste pour ma part de donner des infos complémentaires.

Bon j'arrête car on sort du sujet

bye

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand une information est de qualité et dans la mesure où l'on n'a pas déjà la même ici sur C-Alice dans nos tutos , il n'y a pas de raison de ne pas citer d'autres forums et de surtout mettre la source de l'information.

Il n'y a rien de pire que de piquer des informations sur un autre site et de faire croire que ce sont les siennes en n'indiquant pas la source de ce qu'on a cité. (pour ne pas dire recopié) Je ne citerais personne, mais certains sites sont (étaient) assez coutumiers du fait.

Fin du HS Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ms92
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

y a des bugs quand meme,
là en ce moment,
Lundi 26, 18h, si on regarde France3 sur le PC, Le son n'est pas le meme sur le haut-parleur droit et le haut-parleur gauche.

On a le son de France3 sur le canal gauche et le son de France2 sur canal droit.

Et si on regarde France2, c'est le contraire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 26 Nov 2007, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exact question pour un champion mélangé à je sais pas quoi !!!
C'est vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut
GT40
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! Dans le même genre, j'ai récemment enregistré "Mulholland Drive" sur Arte (hertzien, rien à voir avec Alice). Hier soir, malgré les je ne sais combien de chaînes disponibles, "rien à voir à la télé" (avis strictement perso). Bon, je vais pouvoir (re)voir mon film.

Vous savez quoi ? Les 2 pistes son (VO et VF), diffusées en même temps, avec le même niveau, et bien au milieu. Très difficile pour l'oreille de filtrer la version voulue. J'ai tenu 20 minutes (pas beaucoup de dialogues dans le film).

Juste le temps d'apprécier le travail de doublage des comédiens, et de comprendre pourquoi, souvent, ils ne racontent pas la même chose en français qu'en anglais (sans parler des adaptations à deux balles).

Heureusement, c'est pas sur Alice qu'on verrait ça. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rollon
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 21:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Et t'enregistre ca avec quelle extension ?? Wink


.m3u mais tu le savais déjà ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.c-alice.com/phpBB2/files/alice.m3u

et ben voilà Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rollon
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
http://www.c-alice.com/phpBB2/files/alice.m3u

et ben voilà Smile


Merci pour tous ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smat
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 05:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

je vous recopie ici mon post (ainsi que celui de 'sympa' ) que j'avais ajouté dans une discution (IPTV) du forum NG et qui est en reaction contre la WEB-TV tel qu'elle nous est proposée :


sympa a écrit:
Je viens de constater la modification effectuée depuis le mois de novembre dans la facturation de mon abonnement :

1 Abonnement Alice Box non dégroupé, décomposé en :
- service télévision
- services ADSL et téléphone

Certains disent que la TV sur PC offerte par Alice peut être considérée comme une offre de télévision suffisante pour être prise en compte dans la facturation.

J'ai regardé dans l'espace 'Mon compte' les CGU : la webtv n'y est pas mentionnée.
Dans les CGU, le service télévision d'Alice est mentionné comme étant un service de fournitures de programmes audiovisuels effectué via un appareil doté d'une prise Péritel (voir l'extrait ci-dessous).

Mon PC n'a pas de prise Péritel. La TV sur PC ne fait pas partie du service télévision d'Alice dont parlent les CGU. Une facturation du service télévision Alice ne peut donc pas m'être appliqué. CQFD Cool

Il y a donc deux solutions :
- soit Alice se débrouille pour me fournir le Service TV Alice dont parlent les CGU Very Happy
- soit Alice remet en place la facturation habituelle ...

... J'ai une troisième solution : Je veux bien passer l'éponge si l'amie Alice accepte de venir passer un week-end chez moi ... Razz C'est possible ?

--------------------------------------------------

Extrait de l'article 1 du chapitre des conditions particulières d'utilisation "Service TV Alice" concernant la définition du service tv Alice :
Citation:
Service TV Alice : Service de fourniture
de programmes de télévision et radio destinés
au public, conformément à la loi n°86-1067
du 30 septembre 1986, via un téléviseur ou tout
appareil adéquat doté d’une prise Péritel, et
distribué par technologie ADSL.



Mais on m'aurait mis une peritel derriere mon modem à mon insu ?

Pour ma part je propose que l'on attendes quelques mois ... ensuite on leur demande un remboursement du montant du service television * nombre de mois !!!!

humour ? ... quoique je ne me laisserais pas faire, surtout aux vues de la qualité de diffusion des chaines proposées remontées par plusieurs utilisateurs ( flux ridicules ) , ainsi que le prix proposé pour ce 'dit' service ( equivalent à 2 places de ciné/mois pour des chaines que je ne regarderais jamais sur mon pc et dont j'ai déjà payé la redevance pour la plupart ... )

j'ouvre une parenthèse pour vous spécifier un détail ... 'ALice' donne donc moins de taxes à l'Etat ... mais qui c'est l'Etat ? hein ? ben, tout simplement NOUS tous ... cela merite bien d'y reflechir à 2 fois ... non ?

** 1 Abonnement Alice Box non dégroupé 07/10/07 - 06/11/07 : 29,22HT 19,6% 34,95TTC

** 1 Abonnement Alice Box non dégroupé 07/11/07 - 06/12/07 : 31,06HT ----% 34,95TTC
....................................................... service télévision................ : 15,53HT 5,5% 16,38TTC
....................................................... services ADSL et téléphone : 15,53HT 19,6% 18,57TTC


Je suggeres donc à Alice ( il y a surement des personnes d'Alice ici ... ) de nous proposer ce service uniquement si on l'accepte et non en imposant un changement dans la facturation ( et donc des CGU ?? ) sans nous consulter ( ce qui est formellement interdit par la loi !! )

Voilà ma question qui tue : Pourquoi le service tv pour NG est t'il moins cher que celui pour ADSLnue ? (14e03TTC pour les NG )

En attente, donc, d'une mise au point de la part d'Alice sur ces sujets ... ( elle me doit déjà 16e38 TTC ... remarque: j'suis pas préssée Wink )

Smat

** PS pour busyspider : pourquoi vous avez mis 'Ce service -gratuit- permettra de regarder la télévision en streaming ....' surtout étant vu que sur nos factures , ben c'est pas gratuit mais tres cher : la moitié de notre abonnement HT !!!! cf : http://www.c-alice.com/phpBB2/1-vt10542.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

** PS pour tout ceux qui voudront porter reclamation directement à l'administration ( ce que je viens de faire vu la reponse du 1033: 'vous n'avez qu'à changer de fournisseur internet' quand je leur demandais de juste enlever ce service tv dans mes factures) : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smat
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1

STP budyspider , enleve le 'gratuit' en gras que tu as ecris dans le 1er post de cette news ...

C'est VRAIMENT pas ainsi sur nos FACTURES (cf mon post precedent) , cela evitera de tromper les abonnés Alice NG et ADSLnue (meme si nous savons que c'est pas volontaire de ta part, ce service n'est pas gratuit !!!!)

A la rigueur, tu peux toujours dire que ce service n'entraine aucune augmentation de la mensualité ... (c'est l'ETAT qui paye la difference en perdant sa tva 19.6 sur la moitié de la facture )

merci

Smat

ps: je cherche toujours à comprendre pourquoi les abonnés ADSLnue payent ce service plus cher que ceux Non-Degroupé ....


Dernière édition par smat le 05 Jan 2008, 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 17:02  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

smat a écrit:
+1

STP budyspider , enleve le 'gratuit' en gras que tu as ecris dans le 1er post de cette news ...

C'est VRAIMENT pas ainsi sur nos FACTURES (cf mon post precedent) , cela evitera de tromper les abonnés Alice NG et ADSLnue (meme si nous savons que c'est pas volontaire de ta part, ce service n'est pas gratuit !!!!) merci

Smat


euh c'est des infos depuis Alice , et ce n'es pas Busy qui le dis Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smat
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sniper ...

Vivi je sait que c'est nullement busyspider qui nous indui en erreur ... mais une correction s'impose ?

merci encore à tout C'alice que j'apprecie enormement de par cette geniale solidarité Wink

smat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 17:09  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je voie ce que tu veux dire

mais c'est des infos officielles d'Alice , et c'est pas une erreur de qui que ce soit , si Alice dis que c'est gratuit , donc c'est gratuit Razz

de toute façon tu as raison a la fin Wink

mais ce n'est pas a Busy de corriger ou a qui que ce soit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dites donc, vous cherchez des poux là Laughing

Ce service est inclus dans l'abonnement , au même titre que la téléphonie gratuite, et pour moi il est gratuit .. personne ne paye de supléments pour avoir ce service ? le prix de l'abonnement n'a pas augmenté pour avoir accès à ce service ? Non ? donc c'est gratuit Razz

Fin de la discussion pour moi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB