Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




wifi impossible avec la sagem 3302 et windows vista prenium
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 22:11  ->    Sujet du message: wifi impossible avec la sagem 3302 et windows vista prenium Répondre en citant

salut a tous!!

voila deja une semaine que je suis chez alice et je me trouve dans la situation ou mon alicebox sagem ne fonctionne pas avec vista.

apres des dizaine d'appel a la hotline et apres avoir recu mon 2 modem alicebox tjr pareil rien a faire je reste en connectivite limite ou inexistante que faire passer en vista integral?

ma version de chipset alice et bien la 2fxs;

j'ai tout essayer ip fixe changer de canal , changer l'alice box de place rien y es fait alors que des que je me connecte a ma livebox ca marche du premier coup si on peut trouver la soluce ca serait le top!

un ami a moi alicebox sagem meme version logiciel que moi et chez lui je me connecte sans soucis du premier coup ???!!!

merci de vos reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warios
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 23:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

Moi je peux te repondre que je suis exactement dans le meme cas que toi et que sa me fait énormement C****.
En Appelant il m'ont dis qu'il fallait attendre le nouveau firmware de la Box !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 23:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais j'ai eu la même réponse j'ai appeler microsoft france et hp france tout 2 dise qu'il y a aucune incompatibilités entre les box sagem qu'utilise neuf et alice mais attendons de voir demain vais mettre en intégrale pour faire des test peut-être que çà fonctionnera!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warios
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 23:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La seul solution c'est d'attendre un nouveau firmware ou alors revenir à XP!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon je trouve ça aberrant de devoir subir l'incompétence d'alice avec la live box d'orange aucun soucis pour moi il y a un produit qui marche mal on change de manufacturier.il change pas pour payer moins chére apparemment !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warios
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui avec la livebox pas de probleme! J'espere que le firmware va bientot sortir ... J'ai pas envi de repasser sous XP!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors apres un vista ultimate mis sur une autre partion tjr le meme souci il veu rien savoir! demain je repasse en xp pro pour voir si ca marche!

et surtout on espere tous que va sortit le nouveau firmware!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warios
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 13:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai retient nous au courant mais avec XP sa marchera c'est sûr!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 00:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!!!


alors voici mais conclusion j'ai installer windows xp connections wifi impossible.
après j'ai réinstaller vista la toujours pas de wifi!

du coup je suis allez chez mon ami qui a alice aussi ou j'ai tester ma connections et la connections wifi ok de suite j'ai quand même du mettre mon ip en dur (ip fixe) j'ai pris son alicebox et lui et refiler la mienne ( pas gentil ça lol) il utilise pas le wifi mdr!
une fois chez moi le wifi marcher de nouveau j'appelle la hotline et leur dit que leur mensonge de dire incompatibilités vista c'est du pipo et la, la hotline c'est plus quoi dire bref passons leur incompétence.

j'avais déjà sentit mon alicebox et oui j'ai un sens très développer et la je sent le bruler le composant chaud, je sent la deuxième que alice ma envoyer et la je sent pareil alors je sent celle de mon ami et la rien du tout çà sent rien !

donc tout c'est souci vient de leur box a la noix qui arrive casser !! donc déjà sentait la votre et vous aurez surement découvert le pk du comment car vista pour moi n'est pas le problème j'ai aussi appeler microsoft france et hp france qui sont sur de leur version !

pour finir j' appel la hotline et la il me dise mr pour pouvoir envoyer un 3 ème modem vous devez récupérer votre modem chez votre ami on refera des batterie de test et après cela on vous enverra votre modem c'est quand même ce foutre de la gueule des client !!

donc je pense avoir rendu un contrendu bien complet a vos commentaire les amis!!!

bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humalice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 13:54  ->    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour a tous

je suis dans la meme galere que vous tous j ai tout essayer rien a faire le 1033 ma dit attendre le nouveau firware pour la box moi je suis decouragé j en ai mare de cette blonde a la noix

merci bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warios
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 22:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Quel galère yen à marre !!! Ils m'ont aussi dis d'attendre le nouveeau firmware ... mais quand vas t-il sortir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 00:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vous serez t'il venu à l'esprit que la solution n'est peut etre pas encore au point, et que donc la date de sortie du décodeur est tout simplement inconnu ?

Je me doute bien que c'est ennuyeux de ne pas pouvoir se servir de son wifi, mais essayons de rester zen ... Wink Dès que le firmware sortira, vous en serez les premiers avertis Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2a
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 12:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veut bien mais alors pourquoi orange na pas de souci avec la livebox je rapelle qu'elle et sagem aussi donc le problème il doivent bien le connaitre mais je pense plus a un souci de matériel que de firmware c'est plus leur matos wifi je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humalice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 14:44  ->    Sujet du message: mare de alice Répondre en citant

bonjour

je viens de telephoner au 1033 pour demander la service resiliation car avec mes problemes de wifi je n en peux plus aucun technicien ne peut m aider j en ai eu au moins 20 et aucun na pu remplir sa mission de conseiller technique pour me depanner donc je reviens sur mon appel a la hotline aujourd hui donc je demande le service resiliation et la on me reponds que je ne suis pas eligible a la resiliation donc on ne peut pas me transferer au service donc je reste au telephoner avec MLLE IMANE c est prenon car elle n as pas voulu me donner son mon pour que je puisse faire un courrier au service reclamation et au bout de 45 minutes elle ma mit en attente et 5 minutes apres ca a couper bip bip bip !!!!!! merci le 1033 en plus de ne pas pouvoir utilisé mon service wifi depuis le 11mars 2008 date a laquelle l activation du service est entré en date il me raccroche au nez donc je vais écrire a UFC QUE CHOISIR et contacté le juge de proximité pour demander conseil et pourquoi pas attaquer alice en justice car je ne suis pas le seul a subir tous ces problemes de wifi donc il va falloir se reunir en bloc pour faire face a alice (telecom italia) je suis déterminé car je trouve ca inamicible qu on est autant de probleme avec le wifi de chez alice surtout avec windows vista

j attends vos réponses pour faire bloc a alice et passer le msg autour de vous plus on sera nombreux plus on aura de chance

merci a tous et toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu es activé depuis le 11 mars donc tu es dans ton 1er mois d'abonnement ?

Donc tu as essayé d'invoquer l'engagement n°4 du contrat Alice pour vous et demander la résiliation la dernière semaine de ton 1er mois d'abo puisue ton souci persiste et on te le refuse ?

Il sert à quoi alors ce 4ème engagement puisqu'on ne peut jamais s'en servir ... Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB