Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Visite du 12-07-06 à la Direction Alice - Compte rendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
L'adsl nu coûte trop cher aux fai.
FT a bien monté l'affaire.
Déjà Alice, et d'autres , ne vont pas proposer l'adsl2+ , même en facturant plus cher comme orange, alors l'adsl nu ne les intéresse pas du tout.

.


Alors pourquoi http://www.grenouille.com/ donne la météo de alice ADSL2+ ?

down 860,5ko/s
up 75,9Ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 16:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

car c'est l'offre des dégroupés Alice
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK

j'savais pas.
Comme quoi on apprend tous les jours Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris60 a écrit:
Un appel au 1033 qui est gratuit, ou simplement un envoi par mail de la question concernant ta date de résiliation et le tour est joué Wink


Rien ne vaut un écrit.
Ils répondent aux mails ?

_________________


Dernière édition par Fabrice le 16 Juil 2006, 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fabrice"]
Chris60 a écrit:
Ils répondent aux mails ?


Alice n'a officiellement aucune adresse mail, c'est un robot qui réponds au formulaire Wink

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un robot qui vous dit qu'ils ont bien receptionné votre mail et qu'ils y répondront dans les délais.

Et ce sont des personnes réelles qui répondent à vos mails, mais comme déja dit une restructuration du courrier a été faite, retour à la normale pour septembre.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 23:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour le standard qui a mis 6 mois de plus à fonctionner et encore.
C'est comme pour les facturations de retour de modems, cela arrive encore.

On va y croire. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TTMan
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 261
Localisation: Bellentre (73) - FRANCE

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
perso je reste sur mes fins....

rien de nouveau pour les non dégroupés ==> on restent la 5ème roue du carrosse, meme pas l'adsl2+ et encore pire dans les zones peu dense.

pas de nouvelles offres en vu, hors mis "alice monde" que perso je trouve completement a coté des offres actuelles.



Comme le fait si bien remarquer François38, une fois de plus les zones peu denses vont devoir trouver une autre solution.
L'orientation des FAI pour ces coins de france, relativement nombreux tout de même, me semble déplorable, surtout qu'on nous bombarde de "Fiber to home" à Paris...
Bref, vivez en ville et vous aurez droit à un bon débit, vivez à la campagne.... utilisez votre modem 56K....

Un peu déçu des réponses Alice, mais bravo au staff C-Alice pour le temps et l'énergie dépensés dans cette quête d'informations.

_________________
AliceBox Hitachi... depuis le 20/01/2006, plus de grillons!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 14:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le pire, c'est que je vient de voir que le NRA de Roussillon (38 ) qui couvre une partie de la commune ou ce trouve mon NRA est dégroupé Alice et CI depuis hier... Wink

donc en gros la zone de dégroupage Alice est a 2 kms de chez moi alors que je suis a 3 kms de mon NRA..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgamer
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Roussillon (38)

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 15:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
le pire, c'est que je vient de voir que le NRA de Roussillon (38 ) qui couvre une partie de la commune ou ce trouve mon NRA est dégroupé Alice et CI depuis hier... Wink

donc en gros la zone de dégroupage Alice est a 2 kms de chez moi alors que je suis a 3 kms de mon NRA..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Salut,

J'ai également vu ceci sur degroupnews hier, mais que ce soit sur Alice ou CI, aucun des deux ne me propose une offre dégroupé Shocked
Je pense donc a une erreur de degrouptest a moins qu'il faille un petit moment pour que les 2 FAI mettent a jour leur informations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 15:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

TTMan a écrit:

Bref, vivez en ville et vous aurez droit à un bon débit, vivez à la campagne.... utilisez votre modem 56K.....


En vrai c'est un peu ça, bien que perso je suis dans une zone peu dense avec 8 mégas quand même. Par contre je ne crois pas être dégroupé de sitôt ! ceci étant effectivement réservé aux agglomérations.

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, bof si on veut "tout pour la ville , rien pour la campagne" . Nombreux sont les banlieusards avec une ligne longue qui ne sont guère plus gâtés que les abonnés de la campagne (et en plus ils n'ont pas le bon air de ces derniers Smile ) et qui plus est, ne sont pas reliés sur la zone dégroupée de leur commune .. en plus maintenant à la campagne on dégroupe au sous-répartiteur .... alors moi, je tempérerais vos propos Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TTMan
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 261
Localisation: Bellentre (73) - FRANCE

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tord Busy, il est vrai que les balieusards ont le mauvais air en plus Laughing

Mais je trouve quand même qu'à l'heure actuelle il est très stupide d'ouvrir des NRA à l'ADSL en y implantant les vieux DSLAM recyclés d'autres endroits car techniquement bridés à 2Mbps par abonné... (cas dans ma commune) et que le propriétaire de ce matériel (France Télécom dans mon cas précis) se permette de dire que ça coûterais trop cher de mettre mieux ou du neuf alors que notre cher petit village "gonfle" pendant les périodes touristiques et passe de presque 1000 habitants à près de 20 000...

Dans le même temps certains privilégiés (très peu il est vrai) vont bientôt pouvoir bénéficier de liaison fibre optique jusqu'à chez eux pour des débits de 100Mbps (là ça coûte cher aussi!).

Bref, je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se lance pas dans un débat stéril, et je concède que tu as raison en modérant mon premier propos.

@+
TTMan

_________________
AliceBox Hitachi... depuis le 20/01/2006, plus de grillons!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que l'adsl nu ne fasse pas partie des prochaines offres d'ALICE !! peut etre que le 'non' ne restera pas catégorique longtemps... il parait que le '9' va le proposer a la rentrée !
peut etre qu'ALICE sera obligé de suivre !!

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ph_tln
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 20:24  ->    Sujet du message: MERCI POUR TOUT!!! Répondre en citant

Je me permet a mon tour de vous remercier pour votre investissement.

Pour le reste c'est comme d'hab...

Sur Toulon c'est toujours des infos fausses.
Mon voisin qui cherche a se connecter voulait prendre Alice.
Sur le test Alice.... venez chez moi :


Vous êtes éligible à l'offre Alice Box ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois
À titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 7 et 10 Méga. Shocked
Actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier du dégroupage total, ni du service TV Alice.
Nous vous contacterons dès que ces options seront disponibles sur votre ligne téléphonique.


Ben voyons et les anciens eux sont toujours en 2 megas.
On est tous les deux sur le meme NRA comment cela est possible ????

Bon j'ai deconseillé Alice et moi la resiliation sera effective le 25 septembre 2006. Laughing

_________________
Libertysurf -> Tiscali -> Alice
Zone Non dégroupée -> LDCOM
Liberation prévue le 25/09/2006 - resiliation OK

Pour le debit on reviendra dans six ou sept mois lorsque Alice aura un peut de temps pour s'occuper des anciens abonné(e)s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB