Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pol Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1
|
Posté le: 21 Mar 2006, 21:25 -> Sujet du message: Message d'erreur TV : this program is temporarily... |
|
|
Salut à tous,
Abonné depuis 2 mois chez alice avec la Alice box, je n'arrive pas à faire marcher la télé par adsl qui me donne le message : this program is temporarily interrupted..
Internet marche nickel, j'ai eu la hotline qui m'a répondu que cela provenait d'un problème de paramétrage. Je n'arrive plus à les avoir !
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance,
Pol
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 22 Mar 2006, 23:29 -> Sujet du message: Salut |
|
|
Je suis dans le meme cas que toi, bien que parfoi je reste totalement bloqué apres init et j'ai pas l'heure même la telecommande ne repond plus, il mon demandé d appeler un technicien, personne ne savais quoi faire, j'ai insisté et la il me dise d attendre qu'un technicien de chez eux m'appel, mais franchement je peu plus attendre (moi j'ai que m6 de potable par l antenne), ça me met hors de moi que personne ne soit capable de m'aider car j'en est assez de me taper M6 tous les soirs.
Formont un club je sais pas moi je sais plus quoi faire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rosekennedy Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1
|
Posté le: 22 Mar 2006, 23:37 -> Sujet du message: Re: Salut |
|
|
sebast777 a écrit: | Je suis dans le meme cas que toi, bien que parfoi je reste totalement bloqué apres init et j'ai pas l'heure même la telecommande ne repond plus, il mon demandé d appeler un technicien, personne ne savais quoi faire, j'ai insisté et la il me dise d attendre qu'un technicien de chez eux m'appel, mais franchement je peu plus attendre (moi j'ai que m6 de potable par l antenne), ça me met hors de moi que personne ne soit capable de m'aider car j'en est assez de me taper M6 tous les soirs.
Formont un club je sais pas moi je sais plus quoi faire ! |
Exactement le même problème, message et télécommande qui bloque sans aucune raison une seule solution la résiliation, c'est inadmissible.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 23 Mar 2006, 13:21 -> Sujet du message: Salut, |
|
|
Resiliation, mais pour aller ou ??? chez free meme pas la peine, chez neuf hors de question, alors bon moi ce que je veux c'est l offre alice et tps c tout,
je veux pas resilier, je veux juste regler ce probleme, c'est partout pareil de toute facon, si tu cherche la facilité vas chez FT et prend une offre multiservice en 7 jours tu a tout l adsl la tv et le matos.
|
|
Revenir en haut |
|
|
titis Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 23 Mar 2006, 14:35 -> Sujet du message: |
|
|
c'est vrai tout les FAI ce valle sauf wanadoo je pence mais bon 30e que le net + 10€ pour le tel +3€ de location de la live box et la je ne compte pas la tv
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
zahir Lapin blanc
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 41
|
Posté le: 23 Mar 2006, 17:13 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous moi aussi j'ai exactement le meme message d'erreur que vous, j'ai pu avoir la hotline, et verifié avec eux certains parametres:
quand je vais dans le diagnostique de mon modem sur le port 37 (port réserver a la tv) ça me marque ECHEC sur Ping sur ATM OAM, et sur Ping ATM OAM complet.
d'apres la hotline c un probleme de raccordement au service, et donc mon matos fonctionne parfaitement c juste qu'alice m'envois pas le signal tv.
Enfin bref il me demande d'attendre quelque jours...
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 23 Mar 2006, 19:50 -> Sujet du message: Salut |
|
|
oui effectivement ça doit provenir de chez eux moi au départ j'avais pensé a une incompatibilité entre le modem hitachi et le decodeur sagem, mais suite au test effectué avec alt tab, il a dit que ça provient de chez alice, et qu'il doivent renseigner l ip sur le dslam.
|
|
Revenir en haut |
|
|
franco92 Lapin blanc
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 3
|
Posté le: 24 Mar 2006, 06:51 -> Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu le même problèm et ils m'ont envoyé un nouveau décodeur en une semaine. Mais, là, comme je n'ai plus de connexion depuis 48 heures, impossible de tester le nouveau matériel.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 24 Mar 2006, 17:48 -> Sujet du message: salut, |
|
|
Comment ta fait moi j ai appelé 4 fois déja mais ça sert à rien du tout personne n'est capable de me dire ce qu'il y a.
|
|
Revenir en haut |
|
|
tchet69 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 1 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 Mar 2006, 22:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous : abonné depuis 1 semaine et toujours un décodeur en permance dans l'état "temporarily interrupted" !! .
J'ai bien sûr aussi appelé la hot-line où on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que je rappelle mais que le problème devrait être résolu dans 1 semaine.
Alors je croise les doigts !! Je trouve tout de même que l'on pourrait avoir un peu plus d'informations de la part d'alice sur la cause de ce problème ?
Merci à ceux qui auront reglé ce pb de diffuser aux autres comment ça s'est débloqué
|
|
Revenir en haut |
|
|
zahir Lapin blanc
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 41
|
Posté le: 26 Mar 2006, 11:30 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
chez moi ils me disent que c'est plus un probleme de raccordement au service TV, mais que c'est mon décodeur qui déconne. Un nouveau a été envoyé je devrai le recevoir sous 5 jours qu'il disait...
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 26 Mar 2006, 13:40 -> Sujet du message: Salut |
|
|
Apparement quand tu appel la hotline et qu'il voit que tu as un problème de DHCP il disent d'office que c'est chez toi qui a quelque chose qui cloche.
Ce n'est pas forcément vrais vu que dans un autre post similaire les personne ayant le probleme qui ont changé leur décodeur n ont eu aucun changement.
En faite ce serai a priori la configuration DHCP qui n'est pas envoyé par le DSLAM, j'espère sincerement pour toi que ce nouveau décodeur vas résoudre ton problème, mais ne te fait pas de faux espoirs.
|
|
Revenir en haut |
|
|
DidRocks Lapin blanc
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 32
|
Posté le: 26 Mar 2006, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
J'avais le même problème. Au bout de 15 appels (réussis, soit environ 15*30 essais) avec une heure à chaque fois un nouveau technicien qui me disait "que ce problème était très rare, je suis le seul et que tout est activé chez eux (ils ont demandé une vérification sur le DSLAM qui n'était toujours pas effectuée en un mois)" et 2 mois d'attente, un beau jour, je reçois une lettre comme quoi la télé est enfin activé chez moi. J'essaie: ça ne marche pas. 4 jours plus tard, j'ai enfin pour avoir l'heure sur mon décodeur ayant passé miraculeusement la phase d'init.
Depuis, plus de problème, même en refaisant une init.
Donc, ne lachez pas! Le problème vient bien de chez eux.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
|
Posté le: 26 Mar 2006, 17:59 -> Sujet du message: Salut, |
|
|
Moi j'ai bien essayé de rappeler plusieur fois mais il me dise qu'il faut que j'attende la fin du test de leur service technique, il ma en + envoyé un deuxieme decodeur, pour me faire patienter.
Je comprend pas c'est une perte de temps pour eux du stress pour nous, pourquois ne font il pas toute l'activation tout de suite, il devrai recruter si ils ne sont pas assez nombreux, à mon avis il perde pas mal de sous comme ça aussi, moi j'ai beau réfléchir je comprends pas ce type de fonctionement.
Ca fait assez amateur et pas du tout professionnel je trouve.
|
|
Revenir en haut |
|
|
zahir Lapin blanc
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 41
|
Posté le: 30 Mar 2006, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ce matin j'ai recu mon nouveau decodeur, je le test et la j'ai le meme message this program is temporarily interrupted..
pfff j'été sur que c'été pas le decodeur qui déconnait, mais plutot un probleme de raccordement au service tv.
le decodeur a une ip commencant pas 10.x.x.x tou est bien configuré, j'ai reinitialisé plusieurs fois..bref j'ai tout essayé et ça ne marche tjrs pas :s
je sais plus quoi faire la!!!
EDIT : j'ai toujours les deux message ECHEC dans Ping sur segment ATM OAM et Ping ATM OAM complet !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|