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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2018, 10:21 -> Sujet du message: Re: Migration Alice vers Free au 1er jan Conditions MODE EMP |
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Bonjour à toutes et à tous,
A lire relire ce tutoriel pour les changements qui viennent d'arriver suite à votre migration chez Free.
En particulier depuis la nouvelle console abonné Free, bien penser à indiquer
- vos préférences à l'annuaire
- vos souhaits pour les partenaires
_________________ .
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mf59 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
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Posté le: 06 Déc 2018, 10:23 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Bon j'ai été un peu trop optimiste hier soir...
J'ai la télé oui mais, je mets en route tout va bien, j'essaye d'aller dans les paramètres et l'écran devient noir, plus rien à faire, je suis obligée de couper le décodeur et de le remettre en route pour avoir à nouveau la télé, en fait lorsque je suis sur une chaîne il faut y rester sans plus toucher à rien
Et de plus j'ai toujours de la mosaïque et de nombreuses coupures sur la journée !
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Lapin Blanc Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 120
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Posté le: 06 Déc 2018, 10:34 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonjour à tous
C'est remonté pour vos soucis de téléphone NOK
Pour cela je fais la remontée
Citation: | Du coup, depuis hier soir j'essaye de mettre à jour la conf wifi et j'ai une erreur : "Une erreur est survenue - Compte inconnu" |
Des retours, nouvelles dès que possible ... |
Merci Busy, comme édité dans mon message précédent le téléphone est maintenant OK.
_________________ Wanadoo 56Kb/s 0,28F/mn->Tele2 56Kb/s 35h 10€->Tele2 1Mb/s illim 15€->Tele2 2Mb/s->SFR 2Mb/s->Alice Initial 6Mb/s->Free |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2018, 11:31 -> Sujet du message: |
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jm-40k a écrit: | Bonjour,
Merci pour toutes les infos.
De mon côté, après 2 reboot :
- internet ok
- tél ok
- conf box perdue
Du coup, depuis hier soir j'essaye de mettre à jour la conf wifi et j'ai une erreur : "Une erreur est survenue - Compte inconnu"
Que faire ? |
Bonjour jm-40k
Tu peux confirmer que tout est OK maintenant pour la console Free ? merci .
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2018, 11:40 -> Sujet du message: |
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A tous svp pouvez vous indiquer ce qui ne fonctionnerait pas encore chez vous
sans développer juste dire par exemple Téléphonie KO
et dans ce cas envoyer moi en MP votre numéro de ligne ADSL
Merci.
_________________ .
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jm-40k Lapin blanc
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages: 8
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Posté le: 06 Déc 2018, 11:44 -> Sujet du message: |
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Conf wifi : OK
(et en prime pas mal de variables de conf en plus pour le wifi)
Merci !
Je sais pas comment on ferait sans vous...
_________________ Alicebox V5 - MSI35 - DT - 7845 m - 70 dB |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2018, 11:50 -> Sujet du message: |
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merci de ta confirmation jm-40k
_________________ .
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beduzar Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 90
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Posté le: 06 Déc 2018, 11:55 -> Sujet du message: |
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Un dernier bug ce matin avec la box qui était encore repassée en mode routeur. Mais cette fois tous les paramètres de configuration de la box étaient accessibles sur l'interface utilisateur.
Pour le réseau, tout est OK pour moi, l'IPv6 inclus . La disponibilité de la gestion des services téléphoniques est maintenant également disponible. Il me reste à explorer ça...
Merci mille fois à Busyspider et à tous les intervenants du forum. Free vous doit une fière chandelle
_________________ Alicebox Initial - BF160 - DT - 1065 m - 10 dB |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2018, 11:58 -> Sujet du message: |
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super beduzar si tout est ok .
_________________ .
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 06 Déc 2018, 12:08 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai reçu hier ce mail de la part de Free:
Citation: | Bonjour et merci d'avoir choisi Free pour votre accès Haut Débit.
Nous vous invitons à lire avec attention ce courrier. Il contient des
informations essentielles sur votre abonnement.
Voici votre identifiant Freebox : xxxxxxxxxx
ainsi que le mot de passe associé :xxxxxxxxxxx
Ces identifiants sont personnels et ne doivent jamais être communiqués
à des tiers. Ils vous permettront d'accéder à votre espace abonné en
ligne, disponible à l'adresse suivante :
https://subscribe.free.fr/login/
-- Ouverture de votre accès Free Haut Débit --
Vous avez souscrit au forfait Freebox Crystal (NEW) pour la ligne xxxxxxxxxx
Attention: Si lors de votre inscription, vous n'avez pas choisi de
conserver votre ancien numéro de téléphone commençant par 01, 02, 03,
04 ou 05, le numéro ci-dessus ne correspond pas au numéro sur lequel
vous pouvez être joint mais à une référence utilisée pour raccorder
votre ligne à notre réseau.
Votre numéro de ligne Freebox, sur lequel vous êtes joignable, est
le xxxxxxxxxxxxxxx
Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le mercredi 05 décembre 2018.
-- Livraison de votre Freebox --
Pour suivre la livraison de votre Freebox, rendez vous dans votre espace
abonné. Le suivi de la livraison est disponible dans la rubrique Mon
abonnement / Suivi de ma commande.
-- Facturation de votre abonnement --
Le montant de votre première facture sera supérieur au montant de votre
forfait car il intègre:
- Le montant du votre premier mois d'abonnement au prorata temporis
(par exemple pour 10 jours d'usage, vous ne serez facturé que de
10 jours),
- Les éventuelles consommations hors forfait du mois passé (appels
téléphoniques hors forfait, achats de programmes VOD, etc.),
- L'abonnement pour le mois à venir,
- Les éventuels frais de livraison de votre Freebox et les éventuel
frais de construction de ligne.
Par la suite, votre facture contiendra le forfait du mois à venir ainsi
que les options et consommations du mois passé.
Pour consulter vos factures, éditées chaque début de mois, rendez-vous
dans l'espace abonné et identifiez vous à l'aide de votre identifiant
Freebox et du mot de passe fourni.
Pour toute question relative à votre abonnement, nous vous invitons à
joindre le 3244 (inclus depuis votre ligne Freebox, en tarif local
depuis un fixe) ou à consulter notre site d'assistance :
http://www.free.fr/assistance
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable
utilisation de nos services,
Sincères salutations,
L'équipe Free |
Renseignement pris auprès du 3244 (efficace et sympathique d'ailleurs), qui confirme que je ne change pas de matériel. Ca me rassure, compte-tenu qu'il s'agit d'une résidence secondaire où je n'ai pas l'intention de me rendre bientôt.
Au fait, je vais donc avoir deux abonnements Free: celui de ma résidence principale et celui de ma résidence secondaire: on a pas le droit à une remise??? On peut rêver...
Bonne journée.
Cordialement.
Alain
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
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Posté le: 06 Déc 2018, 12:52 -> Sujet du message: |
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LucB a écrit: | -> La téléphonie n'est toujours pas fonctionnelle (dans mafreebox.freebox.fr : Téléphone "Etat Défectueux).
Comme mes petits camarades (ex)Aliciens qui sont intervenus dans ce thread, j'attends de voir à demain le retour du téléphone.
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En cours de matinée, le téléphone est spontanément redevenu OK (même pas besoin de rebooter).
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LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
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Posté le: 06 Déc 2018, 12:58 -> Sujet du message: |
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LucB a écrit: | LucB a écrit: | -> La téléphonie n'est toujours pas fonctionnelle (dans mafreebox.freebox.fr : Téléphone "Etat Défectueux).
Comme mes petits camarades (ex)Aliciens qui sont intervenus dans ce thread, j'attends de voir à demain le retour du téléphone.
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En cours de matinée, le téléphone est spontanément redevenu OK (même pas besoin de rebooter). |
En fait, en regardant dans mafreeboox.freebox.fr, je m'aperçois que la box a rebooté "toute seule" vers 10h25.
Reboot piloté à distance par un technicien Free, je ne sais, toujours est-il que, pour moi, tout est OK.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 06 Déc 2018, 13:26 -> Sujet du message: |
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Parfait alors aussi pour toi LucB
Oui il y a un "petit lutin" derrière tout cela, qui a suivi et a corrigé les bug : un grand merci à lui
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boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
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Posté le: 06 Déc 2018, 14:02 -> Sujet du message: |
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Grand lutin
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