Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KeKeSeB Lapin blanc
Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 4
|
Posté le: 19 Avr 2011, 10:16 -> Sujet du message: Migration en ND, FBX v5 reçue, mais erreur 10 depuis |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration d'Alice vers Free pour profiter principalement des appels vers les mobiles inclus. Je suis en non dégroupé.
Lors de la procédure sur l'espace client d'Alice, on nous assure que dès qu'on reçoit la freebox, on la branche et ca marche, donc pas d'interruption de service à prévoir, super.
Pourtant, j'ai reçu la freebox v5 vendredi passé (moins d'une semaine après la demande, super la aussi), je la branche et bam, ca m'affiche une erreur 10.
Je téléphone à la hotline pour avoir un peu plus d'explications et on me dit que c'est normal, il faut attendre, ca devrait se mettre à fonctionner d'un jour à l'autre
Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants free non plus, mais en faisant une récupération de mot de passe, j'ai pu me connecter à l'interface Free ou je vois que j'en suis à l'étape 1/6 d'activation.
J'en suis déjà à 4 jours sans Internet et c'est assez embetant. Quelqu'un s'est il retrouvé dans la même situation et avez vous une idée de ce qui bloque la procédure et du temps que ca peut prendre ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Avr 2011, 10:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour KeKeSeB et Bienvennue sur C-Alice
erreur 10 ???
Source Freenews- ER10 - Erreur 10
Pourrais tu remplir le formulaire qu'on puisse jeter un oeil ? merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à KeKeSeB sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
KeKeSeB Lapin blanc
Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 4
|
Posté le: 19 Avr 2011, 10:47 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse rapide Busyspider.
Je vais remplir le questionnaire dès que j'aurai toutes les infos sous la main en début d'après midi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Avr 2011, 11:11 -> Sujet du message: |
|
|
si tu peux donne déjà le numéro de ligne et l'adresse, cela permettra déjà de faire un premier contrôle.
Tu feras un 2ème envoi par la suite
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
KeKeSeB Lapin blanc
Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 4
|
Posté le: 19 Avr 2011, 11:24 -> Sujet du message: |
|
|
OK, j'ai tout mis sauf la MAC que j'enverrai plus tard si besoin.
Encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
KeKeSeB Lapin blanc
Inscrit le: 19 Avr 2011 Messages: 4
|
Posté le: 19 Avr 2011, 16:44 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, mis à jour avec l'adresse MAC
|
|
Revenir en haut |
|
|
|