Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




migration forcée alicebox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fi91
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 11:20  ->    Sujet du message: migration forcée alicebox Répondre en citant

joint par 2 fois au telephone, on m'annonce que mon offre 20euros 10 megas se terminera le 15 decembre, et que si je ne migre pas vers alicebox plus d'internet, nouvelle offre allechante, 2 mois gratuits puis 24,95 pendant 6 mois, au moment de finaliser par internet , les contrats verbaux ne sont pas encore de mise, l'offre allechante a disparue, retelephone et enfin une personne me donne les details : pas d'offre speciale pour moi et pas de fermeture de mon abonnement pour l'instant! Qui croire? Encore une autre façon de vendre de l'alicebox? inventaire avant fermeture? Help me please Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 817
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:43  ->    Sujet du message: Re: migration forcée alicebox Répondre en citant

fi91 a écrit:
joint par 2 fois au telephone, on m'annonce que mon offre 20euros 10 megas se terminera le 15 decembre, et que si je ne migre pas vers alicebox plus d'internet, nouvelle offre allechante, 2 mois gratuits puis 24,95 pendant 6 mois, au moment de finaliser par internet , les contrats verbaux ne sont pas encore de mise, l'offre allechante a disparue, retelephone et enfin une personne me donne les details : pas d'offre speciale pour moi et pas de fermeture de mon abonnement pour l'instant! Qui croire? Encore une autre façon de vendre de l'alicebox? inventaire avant fermeture? Help me please Rolling Eyes

Effectivement, apparemment pas mal d'abonnés sur les anciens forfaits sont victimes de ce genre d'appel.
Ne te laisse pas intimider (surtout pas un coup de téléphone en 30secondes !) : il n'est toujours pas question de clore ces forfaits anciens.
Bien sûr, la blonde préférerait que tu passes en AliceBox, mais ces anciennes offres sont bel et bien toujours valables, même si plus vendues et uniquement valables pour les abonnés qui les ont déjà !

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

guilc a écrit:
la blonde préférerait


J'adore comment tu parles de ta boite guilc ... petit venard Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 16:02  ->    Sujet du message: Re: migration forcée alicebox Répondre en citant

guilc a écrit:

Ne te laisse pas intimider (surtout pas un coup de téléphone en 30secondes !)


qu'il soit de 30 ou de 300 ou meme de 3600 secondes, il faut demander une offre papier...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 817
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, quand il y aura une réelle volonté de la part du marketing de "clore" les offres anciennes Tiscali, il y aura masse courrier envoyés, comme ce fut le cas pour les Alice Super...
A l'heure actuelle, la politique, c'est plutôt de ne rien proposer de nouveau aux anciennes offres, et pour bénéficier des nouvelles options, demander de passer en AliceBox.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la fin de l'offre !

Pour nous Alicesuper, cela a commencé comme ça... Il y à 6 mois par des coups de téléphone. voir ICI
Et maintenant, il y en a plus ! (d'Alicesuper)Crying or Very sad

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fi91
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 21

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 20:14  ->    Sujet du message: migration Répondre en citant

je pense que alice sera rachetée avant 6 mois et la on verra le nouveau proprio en face, meme si ils disent qu'ils ne vendent pas rien n'empeche de prendre une partie du capital et de devenir majoritaire Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichoune
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Déc 2007, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Et bien moi, c'est l'inverse... J'ai une offre ADSL seul jusqu'à 1Mo à 25 euros, et je voulais passer à l'AliceBox, et bien je ne suis pas éligible... comprends rien...
Je poste un nouveau sujet pour mes autres questions...

A+

Chichoune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB