Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bollissimo Lapin blanc
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 23
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 21:00 -> Sujet du message: MISE EN DEMEURE RESILIATION[/b] |
|
|
Merci de ne pas utiliser des majuscules y compris dans les titres des messages.
Majuscule sur un forum = CRIER. Faire "Editer" sur le message pour corriger. Merci > Charte du Forum
bonjour,
je n'ai plus de téléphone depui le 2 juillet.
J'ai applé le 1033 j'ai pu expliqué mon pb à un conseiller et à un technicien mais la communication a été coupée (appel par skype) les communications étant enregistrées il y a bien race de mon appel
Après de nombreux appels au 1033 (par skype appels ne pouvant aller jusqu'au bout) j'ai envoyé une mise en demeure en RAR le 8 juillet.
Sans réponse, sans résultat j'ai envoyé une lettre de résiliation en évoquant la loi chatel
c'étai le 3 août
Le 6 août j'ai reçu une réponse à ma mise en demeure m'expliquant qu'il fallait que j'appelle le 1033 car ils sont les seuls à pouvoir résoudre mon problème ah!ah!!!!! et qu'il n'était pas question d'un dédommagement car ils sont réservés aux problèmes techniques re..ah!!!!!!!
je crains que mes problèmes avec alice ne soit pas terminés et oui je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma résiliation mais j'ai prévenu ma banque pour les prochains prélèvements et je l'ai signalé à alice
donc j'attends la suite
si vous avez des conseils je suis preneuse
a bientôt
|
|
Revenir en haut |
|
|
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 09:51 -> Sujet du message: |
|
|
Même quand on croit que ce c'est terminé, ce ne l'est pas.
J'ai résilié pour manquement d'Alice. Alice a trainé des pieds pour résilier.
Et maintenant qu'ils ont résilié, ils continuent la facturation.
Voir post:
http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-fuyez-incompetence-hotline-et-service-technique-vt15092.html
Je pense qu'ils ont trop de problème à résoudre et sont submergé. du coup, c'est négligence et incompétence à répétition.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bollissimo Lapin blanc
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 23
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 11:02 -> Sujet du message: MISE EN DEMEURE RESILIATION[/ |
|
|
bonjour neviofr,
je pense que tous nos problèmes viennent du fait que alice n'existe plus - j'ai remarqué en bas de la feuille d'accueil le nom de free
donc free fait des mises à jour et ne semble pas se préocuper des conséquences pour les aliciens
donc pas d'information pas de résultat et nous on galère
pour être honnête je dois dire que depuis hier j'ai constaté que lorsqu'on m'appelle mon correspondant m'entend avec un décalage mais moi je n'ai rien ....au bout de 2 mois 1/2 c'es vraiment une prouesse technique!!
je vais donc attendre la réponse à ma résiliation (résiliation au bout de 10 jours : nous sommes le 19 août
ils ont reçu ma lettre le 4 août où est l'erreur)
je n'ai plus quà attendre
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 13:34 -> Sujet du message: |
|
|
c'est 10 jours à date d'envoi... il faut bien evidemment resilier APRES l'arrivée du nouveau FAI pour eviter des coupures si ca traine...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
bollissimo Lapin blanc
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 23
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 17:58 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
c'est 10 jours après l'envoi du matériel ? ou de la lettre ?
enfin comme ils ne répondent pas pour me dire que ma demande est prise en compte donc j'attends pour renvoyer la boite
l'herbe n'est peut être pas meilleure ailleurs, mais si free ne veut pas des aliciens ils réussissent
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
Un conseil n'attends pas!
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
bollissimo Lapin blanc
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 23
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 09:57 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens de recevoir le mail de résiliation pour le 1er septembre
1 mois pour résilier un bon moyen de facturer 1 mois de plus
bravo alice ou plutot free
bon je vais renvoyer la boite
|
|
Revenir en haut |
|
|
bollissimo Lapin blanc
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 23
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 11:55 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens d'avoir une surprise
je peux recevoir des communications la première fois depuis le 2 juillet ah! ce n'est tout de même pas parceque j'ai résilié ce n'est qu'un hasard bien sur !!!!!!!
quand même je ne peux pas appeler on ne peux pas tout avoir
bon je voulais vous faire partager ma joie de savoir que chez alice le client est le roi mais de quoi je vous laisse le soin de deviner
bon courage à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|