Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Mise en demeure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 16:02  ->    Sujet du message: Mise en demeure Répondre en citant

A partir de quel délai peut-on effectuer une mise en demeure ?
Peut-on parrallèlement stopper le prélèvement ? Voilà ce que j'ai trouvé sur l'autorisation de prélèvement :
"J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever .... En cas de litige sur un prélèvement, je pourrai en faire suspendre l'exécution par simple demande à l'établissement teneur de mon compte. Je règlerai le différend directement avec le créancier"

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No-it
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de quel délai peut-on effectuer une mise en demeure ?
aucun délai...
--> mettre en demeure quelqu' un de faire

Peut-on parrallèlement stopper le prélèvement ?
pourquoi pas

Est-il concevable de faire stopper le prelèvement ? ....
non dans 95 % des cas ...


Voilà ce que j'ai trouvé sur l'autorisation de prélèvement :
"J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever .... En cas de litige sur un prélèvement, je pourrai en faire suspendre l'exécution par simple demande à l'établissement teneur de mon compte. Je règlerai le différend directement avec le créancier"

tout a fait ... faut-il bien encore en mesurer les conséquences.


Si cela a un rapport avec ton dégroupage total ... A quelle date as-tu demander le dégroupage Total ?


A plus

_________________
@ plus
Ben & No-it
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 17:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas couper les prélèvements tu te mettrais dans ton tort .... ce serait dommage de renverser les rôles.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaza44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 09:12  ->    Sujet du message: Mise en demeure Répondre en citant

En fait je suis en cours de dégroupage total (attente du modem). Jusqu'ici avec tiscali adsl Haut débit pas de problème, c'est pourquoi j'ai voulu passer au dégroupage total mais en consultant les forums je me dis que j'ai peut-être fait une erreur et que je vais le regretter ...

Mes questions sont juste là pour prendre les devants car je ne compte pas rester 1 an avec Alice à essayer de résoudre les problèmes si je n'ai pas de téléphone ou d'adls. 1 an c'est long, surtout quand on paye un service qui n'est pas rendu ...

Au fait : Est-il souhaitable de désinstaller son ancienne installation avant d'installer l'AliceBOX ?

J'espère que je m'inquiète pour rien ... je me rassure en me disant que sur les forums les heureux Aliciens ne se manisfestent pas et qu'ils doivent être plus nombreux que les malheureux ... enfin c'est à espérer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geko
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: VILLENEUVE-LOUBET (06)

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 09:49  ->    Sujet du message: dégroupage total Répondre en citant

l'inquiétude à avoir (les inquiétudes) sont : coupure de la ligne par FT sans avertissement de leur part ou de la part d'alice. passage de ton forfait portable en essayant - en vain - d'avoir une info de délai par le 1033. le contrat indique jusq'à six semaines pour être installé. aprés, si tout va bien tu n'auras plus à t'user les nerfs sur le 1033.
par contre, si tu reçois une alicebox hitachi tu risques de ne plus avoir la fonction répondeur. mon cas depuis deux mois, et peu de réaction de la blonde.

_________________
Dégroupage total, Modem AliceBox Hitachi AH 4021 V2 -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 10:23  ->    Sujet du message: Re: Mise en demeure Répondre en citant

zaza44 a écrit:


Au fait : Est-il souhaitable de désinstaller son ancienne installation avant d'installer l'AliceBOX ?


oui! c'est préférable

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB