Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katagena8 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 20
|
Posté le: 06 Jan 2006, 15:15 -> Sujet du message: Mon appel à la Hotline |
|
|
Bonjour à tous !
Voila une dizaine de jours les limites de ma patience ont été depassées, je m'explique nouvel abonné Alice depuis le 1er Novembre, j'ai eu droit aux déconnexions intempestives, aux baisses de débits et à la perte de VoIP.
Le mardi 27 décembre, je prends donc mon courage et mon téléphone (FT) à deux mains et j'apelle le 0800001033 (en général ca marche du premier coup). Je tombe sur un technicien fort sympathique à qui j'explique mes soucis et qui me fait faire quelques manip's (rebootage du modem, verif des filtres adsl, etc... Il fini par me dire qu'il va demandé une verif de ma ligne par FT, 10 jours d'attente. Je dis Ok, je vais patienter et je raccroche.
Et voila qu'hier je rentre chez moi et je constate que mon débit a retrouvé la forme 6 mégas au lieu de 1 les jours précédents (joie intérieur ), de plus le modem avait l'air de ne plus trop déconnecter (re-joie intérieur ) mais fausse joie . Ce matin rebelotte (le temps d'écrire ce post j'ai été deconnecté une fois).
Je reprends donc mon téléphone FT re 0800001033, je tombe toujours sur un sympathique technicien (un autre que la première fois), je lui explique tout ce que j'ai fait depuis le 27 décembre, et je lui glisse subtilement que ca doit venir du modem puisque la vérification de la ligne n'a fait qu'améliorer mon débit... Il me demande si j'ai essayé de tester mon Modem chez un voisin pour voir si il déconnectait, je lui réponds que OUI et que j'ai même essayé un modem dont je suis sûr (Linksys WAG54G) et que celui ci fonctionne trés bien. Il me dit alors qu'il va m'envoyer un nouveau modem, mais que cela risque d'être le même modéle et qui si cela ne change rien il procédera à un bridage de ligne. A voir...
Par contre concernant le probléme d'accés à certains sites il essaie de me faire croire que cela est apparu aujourd'hui , je lui dit oui pour ne pas le fâcher. Je finis par lui dire "Au revoir, je vous rappelle bientôt pour vous tenir au courant" et je raccroche.
Je vais donc attendre le nouveau modem, et je vous tiens au courant...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 06 Jan 2006, 15:22 -> Sujet du message: |
|
|
tiens l'information pour les sites et google est remontée
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
SEPTI Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 6
|
Posté le: 06 Jan 2006, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus de tel depuis le 31/12 et internet fonctionne de manière aléatoire.
En ce qui concerne la hotline, ils sont incapables de me donner une solution quand j'arrive enfin à les joindre (Le service technique 1 fois pour réinitialiser le modem) sinon le reste du temps je tombe sur un conseiller qui me demande toujours la meme chose, qui dit qu'il me passe un technicien et qui raccroche.
J'ai déja fait plusieurs réclamations mais je n'ai eu aucun retour.
La communication n'a pas l'air d'etre le point fort d'alice.
Je ne vais plus passer des heures à essayer de faire fonctionner le modem pour avoir le tel et internet.
Résultat, J'envisage de faire opposition sur les prelevements mensuels ainsi que la résiliation de mon abonnement.
Alice est incapable de tenir ses engagements.
|
|
Revenir en haut |
|
|
katagena8 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 20
|
Posté le: 11 Jan 2006, 13:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle alice box aujourd'hui, apparement c'est une v2. Affaire à suivre...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Jan 2006, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
SEPTI a écrit: | Résultat, J'envisage de faire opposition sur les prelevements mensuels ainsi que la résiliation de mon abonnement.
Alice est incapable de tenir ses engagements. | Bonjour,
Ce n'est pas la bonne procédure, il faut faire comme ceci :
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1678-60.html
Voir ici fin de page 5
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|