Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




mosaique des écrans noirs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanydu93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 12:57  ->    Sujet du message: mosaique des écrans noirs Répondre en citant

bonjour,
pour ce qui m'ont suivis le message : the vidéo service is.... est finalement parti tout seul la g la page mosaique mais c pleins de carrés noirs et les chaines n'appraissent pas!!! QUE FAIRE???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 17:35  ->    Sujet du message: Re: mosaique des écrans noirs Répondre en citant

nanydu93 a écrit:
bonjour,
pour ce qui m'ont suivis le message : the vidéo service is.... est finalement parti tout seul la g la page mosaique mais c pleins de carrés noirs et les chaines n'appraissent pas!!! QUE FAIRE???
Salut , tu n'as qu'une chose à faire ATTENDRE . voir mes posts ici : http://www.c-alice.com/phpBB2/panne-tv-sur-lyon-vt3910.html petite info la panne à durer 2 mois , bon courage à toi @+
_________________
Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanydu93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse j'ai lu tes posts gspr ke sa ne dura pas aussi longtemps pour moi! g appellé le 1033 et pareil il mont dit de rebooter le modem faire un rest éteindre allumer le décodeur le redémarrer sans que rien ne change bref au final il a pris mon num de portable et m'a dit qu'il fera remonter le probleme et que l'on me contactera prochainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nanydu93 a écrit:
merci pour ta réponse j'ai lu tes posts gspr ke sa ne dura pas aussi longtemps pour moi! g appellé le 1033 et pareil il mont dit de rebooter le modem faire un rest éteindre allumer le décodeur le redémarrer sans que rien ne change bref au final il a pris mon num de portable et m'a dit qu'il fera remonter le probleme et que l'on me contactera prochainement...
un conseil , n'attend pas d'appels de la part d'alice , surveille par toi meme quotidiennement si tu reçois de nouveau . ils ne previennent pas @+
_________________
Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraber
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 09:14  ->    Sujet du message: Re: mosaique des écrans noirs Répondre en citant

interessant... j'ai exactement le même souci. (écran bleu puis mosaique avec écrans noirs, ça change Laughing )
Cependant au 1033 , ce matin, eux m'ont dit que c'était mon répartiteur DSLAM qui était alcatel. Donc je n'aurai jamais accès à la TV (ce sont leurs mots). Ils me parlent d'une erreur de données, que je n'aurais pas du souscrire, ils me demandent de renvoyer le decodeur. Or après le coup de fil je verifie mon adresse IP est du type 183.155.xx.xx (donc UTSTARCOM si j'ai bien suivi). Donc ca devrait passer surtout que la page de gestion du compte m'affichait que tout était OK...
Un petit conseil SVP, à votre avis, je renvoie le décodeur ou ca peut marcher un jour? J'ai de l'espoir : mosaique avec le noms des programmes, adresse IP en 183.155.xx.xx, gestion du compte me disant que c'était ok... ,de plus l'adresse ip du decodeur est bien du type 10.149.xx.xx
Alors persister ou se résigner?

Micheldelyon je serais heureux d'avoir ton avis car je suis aussi residant de Lyon, je suis relié au central lalande qui se situe vers la gare des brotteaux dans le 6ème.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 12:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nanydu93 et fraber,

Pouvez-vous m'envoyer par MP, votre tel, mail et les symptomes exactent que vous avez sur la mosaique.

De plus, pourriez vous laisser votre decodeur allumé pour investigations.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanydu93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 23:26  ->    Sujet du message: Toujours rien!!!! Répondre en citant

depuis samedi, aucune évolution malheureusement!!!
Les jours passent et toujours c petits écran noirs.
Ce qui est marrant c'est qu'en me placant sur une chaine je peux savoir le film qui passe a ce moment là meme si je peux pas le regarder!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 06:37  ->    Sujet du message: Re: Toujours rien!!!! Répondre en citant

nanydu93 a écrit:
depuis samedi, aucune évolution malheureusement!!!
Les jours passent et toujours c petits écran noirs.
Ce qui est marrant c'est qu'en me placant sur une chaine je peux savoir le film qui passe a ce moment là meme si je peux pas le regarder!!!!!
Bonjour nanydu93,

As-tu fait ce qu'a demandé Alt-Tab sur le post au dessus ? Avec les remontées d'incidents comme le tien .. le problème se résoudra plus vite.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanydu93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 08:56  ->    Sujet du message: Re: Toujours rien!!!! Répondre en citant

Busyspider a écrit:
nanydu93 a écrit:
depuis samedi, aucune évolution malheureusement!!!
Les jours passent et toujours c petits écran noirs.
Ce qui est marrant c'est qu'en me placant sur une chaine je peux savoir le film qui passe a ce moment là meme si je peux pas le regarder!!!!!
Bonjour nanydu93,

As-tu fait ce qu'a demandé Alt-Tab sur le post au dessus ? Avec les remontées d'incidents comme le tien .. le problème se résoudra plus vite.



OUI j'ai fait ce qu"il m'a dit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraber
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour la suite de l'histoire :
J'ai recu un nouveau modem aujourd'hui que j'ai installé. Ca n'a rien changé. Rapel au 1033 la hotline m'explique que le pb ne vient plus de chez moi mais de tout mon secteur. "Des travaux seront effectués en début de semaine prochaine" , mais oui.... Rolling Eyes .... j'ai de l'espoir.

Bon ben on progresse peut etre un peu, on ne me dit deja plus que le pb vient de chez moi. En tout cas j'ai reçu un nouveau modem pour rien j'ai l'impression.

Si qq'un habite vers les brotteaux à Lyon lit ce message et qu'il a effectivement un pb en ce moment, je serais curieux de le savoir Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 17:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui problème général pour les personnes étant avec le décodeur sur un DSLAM Alcatel IP (ISAM), en cours de résolution, faut patienter.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraber
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien. c'est sympa de tenir au courant.

on patiente tranquilou...


on va pas non plus s'énerver. Je crois que y'a rien ce soir sur M6 boutique de toutes façons...

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nt
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Vous pouvez me dire si cela refonctionne ?
Et surtout quel est le temps de Zapping ? Est-il bien de quelques secondes ?

Cedric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraber
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 08:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca marche!!!

je sais pas qui je dois remercier mais mille mercis!!!

Cedric, c'est toi que je dois remercier?
mon temps de zapping est bien de 2 à 3 sec, voilà

gros bravo. Et pour les bloqués ne perdez pas patience!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fraber a écrit:
moi ca marche!!!

je sais pas qui je dois remercier mais mille mercis!!!
Ah mon avis Smile Tu vois la personne plus haut, qui a demandé des tests et des témoignages d'abonnés .. ben AMHA c'est cette personne qu'il faut remercier Very Happy
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB