Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 18 Mai 2007, 18:29 -> Sujet du message: Non restitution du modem et decodeur Alice |
|
|
Bonjour...
J'ai resiler Alice...
Alice dit qu'il n'a pas reçu le decodeur et modem...j'ai les preuve etc etc...
je sais Alice Facture 99 Euros pour non restitution du modem...
Mais elle facturent combien pour les decodeur ?
En faite j'avait fais une echange de decodeur suite a une panne de decodeur au cours de mon abbonemment donc l'echange c'est bien effectuer...mais alice m'avait dit qu'elle n'avait pas reçu le decodeur defectueux et m'avait facturer 199 euro...j'avais kes preuve je me suis fait rembourser....etc etc...
Est ce que Alice Facture encore 199 Euro pour les decodeur non rendus...Comme A l'echange?
parce que la c'est le cas de resiliation...
Elle ne donne pas les 70 euro de depot de garantie ou facturent 199 euro ?
merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mai 2007, 18:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mustafa007,
Quand as tu renvoyé le modem et le décodeur ? quand Alice l'a t-il reçu ?
As tu bien suivi la procédure pour tout renvoyer ?
Joindre le Service Clients - Hotline - Lettre à Alice-Retour Modem
As-tu bien identifié ton matériel pour qu'Alice puisse savoir que le retour est de toi ?
Et à quelle adresse as tu fais ton envoi ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 18 Mai 2007, 18:46 -> Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien suivi la procedure pour tout renvoyer identifier...
Je l'ai renvoyer le 26 Avril 2007
Mais j'ai un petit probleme...
Au lieu de l'envoyer a
Alice Service Clients - BP 80602 - 13572 Marseille Cedex 02
je l'ai envoyer a
Alice Service Clients - BP 602 - 13572 Marseille Cedex 02
au lieu de mettre 80602 c'est marque 602...sur l'accuser...
est ce grave ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mai 2007, 18:53 -> Sujet du message: |
|
|
Normalement les postiers sont des Pro et ils ne se laissent pas abuser par cette sorte d'erreur, surtout pour un gros client comme Alice qui doit avoir un courrier "monstre", mais il peut y avoir un remplaçant sur le tri ce jour là qui ait mis le colis dans la mauvaise boîte postale ou bien le tri est entièrement automatisé et c'est le numéro de BP qui compte et là soucis bien sur.
Dans 5 minutes tu consulteras tes MP et je te donnerais des pistes pour faire un peu de vérification du côté de la poste.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|