Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouveau décodeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpheusreims
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: soissons

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! HA ! intéressant tout cela !

Donc apparamment on pourra bien mettre deux décodeurs TV via l'ethernet par contre moins bien car généralement la deuxième TV se trouve pas a coté de l'ordi ...

Reste à voir si c'est vraiment ce décodeur Very Happy encore un peu de patience avant de connaitre le dénouement final !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigregoo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis l'option deux décodeurs c'est plus pour les clients fibre optique, vu que cette image est tirée du site d'alice qui lui est consacrée. Enfin, normalement le nouveau modem fin mars donc le décodeur devrait suivre. J'attends juste son arriée pour m'inscrire Smile .
_________________
Venez découvrir un nouveau talent : http://matthieumusic.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c510659
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 23:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends ça aussi pour m'inscrire : dommage qu'on n'ait pas davantage d'infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-sentenza
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 153

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'confime la prise TV2 sera desactivée dans le cadre d'une offre adsl.
Deja un decodeur c'est gourmant alors 2 sur une ligne adsl c'est meme pas la peine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 11:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t-il des news concernant ce nouveau décodeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-sentenza
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 153

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 11:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Que des rumeurs soit disant il doit sortir bientot y'a eu un article posté sur le forum je sais plus ou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c510659
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 07:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

avant de partir au boulot, je poste un petit message.

j'anticipe deja en disant que je sais que je suis un emmerdeur.....

voilà, je suis sur le point de m'abonner : j'attendais la nouvelle alicebox, c bon maintenant c le nouveau decodeur. je ne souhaite pas savoir quand il sort mais simplement quand on saura quand il sort.

j'hesite pour mon changement de fai (chose acquise car marre de payer 44,90 euros / mois) et je vais devoir me tourner vers un concurrent mais si avec la vente d'alice, ça va revenir au meme, lol.


En esperant qu'une personne bien informée puisse apporter une reponse....

l'option par un commercial d'alice au telephone de m'abonner et de demander un changement par la suite ne m'enthousiasme guere vu les difficultes rencontrées par les abonnés actuels pour obtenir le decodeur sd. (de plus, j'ai trouvé louche que pour m'envoyer la doc, il faille absolumment, que je lui donne un rib ou mon numero de cb). en plus, devant mon refus, il m'a envoyé un mail donc la source a disparu apres quelques jours. si quelqu'un de chez alice passe par là, ça m'interesserait d'avoir une explication meme si c'est hors sujet car le commecial a pretexté une verification de ma solvabilite aupres de la banque de france ! )


Allez je file, bonne journée à tous


Stephane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c510659 a écrit:

l'option par un commercial d'alice au telephone de m'abonner et de demander un changement par la suite ne m'enthousiasme guere vu les difficultes rencontrées par les abonnés actuels pour obtenir le decodeur sd. (de plus, j'ai trouvé louche que pour m'envoyer la doc, il faille absolumment, que je lui donne un rib ou mon numero de cb). en plus, devant mon refus, il m'a envoyé un mail donc la source a disparu apres quelques jours. si quelqu'un de chez alice passe par là, ça m'interesserait d'avoir une explication meme si c'est hors sujet car le commecial a pretexté une verification de ma solvabilite aupres de la banque de france ! )


Bonjour c51.. heu Stephane est plus facile à écrire Wink


Heu, je ne suis pas quelqu'un de chez Alice, mais je peux donner mon avis ...
Louche, plus que louche, je dirais meme plus c'est interdit cela et je pense que chez Alice ils seraient intéressés de connaitre ce commercial indélicat.

Bien évidemment, il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires pour recevoir une documentation . Personne n'a besoin non plus de vérifier ta solvabilité auprès de la Banque de France, personne !!!

Ce genre de personnes discéditent toutes les autres qui travaillent de manière clean et honnête. Ce sont en générale des sociétés tierces sous traitantes . Certains commeciaux pour avoir un contrat sont prêt à n'importe quoi. Il ne faut pas faire cependant de généralités.

Sinon pour des dates de sorties, tu n'en auras pas, nous memes n'en avons jamais. On voit comme pour le nouveau modem Pirelli, la mise en place de beta-tests chez certains abonnés ... puis quand Alice décide que les tests sont suffisamment concluants pour mettre en piste l'appareil, ils le lancent. Peut-être que pour le décodeur il en sera de même. Mais à ce jour nous n'avons aucune information sur le sujet.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 09:57  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

je confirme ce que Busy a dit ,

les commerçants demandent les coordonés bancaires pour valider la souscription et biensur la vente , mais il ne faut jamais donner ses coordonnes bancaires pour recevoir le dossier de souscritpion sinon les travaux d'activation vont commencer meme si on renvoie pas le formulaire,

donc en bref il faut demander le formulaire , le recevoir d'abord ensuite le renvoyer si on est interessé avec le RIB ou coordonés bancaires pour eviter toute anomalie ou desagrement...

je connai plusieurs personnes qui sont tombés malheureusement dans "le piege"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c510659
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c510659 a écrit:
coucou,

avant de partir au boulot, je poste un petit message.

j'anticipe deja en disant que je sais que je suis un emmerdeur.....

voilà, je suis sur le point de m'abonner : j'attendais la nouvelle alicebox, c bon maintenant c le nouveau decodeur. je ne souhaite pas savoir quand il sort mais simplement quand on saura quand il sort.

j'hesite pour mon changement de fai (chose acquise car marre de payer 44,90 euros / mois) et je vais devoir me tourner vers un concurrent mais si avec la vente d'alice, ça va revenir au meme, lol.


En esperant qu'une personne bien informée puisse apporter une reponse....

l'option par un commercial d'alice au telephone de m'abonner et de demander un changement par la suite ne m'enthousiasme guere vu les difficultes rencontrées par les abonnés actuels pour obtenir le decodeur sd. (de plus, j'ai trouvé louche que pour m'envoyer la doc, il faille absolumment, que je lui donne un rib ou mon numero de cb). en plus, devant mon refus, il m'a envoyé un mail donc la source a disparu apres quelques jours. si quelqu'un de chez alice passe par là, ça m'interesserait d'avoir une explication meme si c'est hors sujet car le commecial a pretexté une verification de ma solvabilite aupres de la banque de france ! )


Allez je file, bonne journée à tous


Stephane



Salut,

je me cite ce n'est pas commun suite à un nouveau contact telephonique avec Alice.

Apres m'avoir dit que j'aurai le nouveau decodeur puis s'etre retracté (un echange sera proposé), le conseiller m'a soit disant passé son supérieur ( son voisin de box) qui m'a dit que le decodeur sortait le 1er juin et comme la promo s'arrete le 13 mai, je ne pourrai pas en profiter.

Ces personnes portent prejudice à alice en racontant n'importe quoi. comme si aujourd'hui personne ne se documentait. oui pour les abonnés orange souvent novices en internet qui prennent la garantie mais pour les autres FAI, je ne pense pas ou moins alors.


elle a enfin voulu mon numero de cb pour etre sure que je paye mes factures.


j'hesite maintenant à souscrire, attendre ou aller voir ailleur : je sais que ça n'est que des commerciaux mais c'est trop lassant d'etre mené en bateau avant meme d'etre abonné...

Bonne soirée



Stephane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca c 'est sur alice merde a fond et j'en passe vivement je pense que tu a raison, evite ALICE !!!

meme les grand hyper que je citerai pas !! mais dit que orange et neuf nous en vendons a plein regime
que alice tres peut de pack !!

c'est un signe
Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas dire, mais je le dis quand même, mais vous êtes tous depuis un bon moment HORS SUJET, oui je le crie pour qu'on le voit bien !!!

Alors pour tout sujet de discussion autre, vous ouvrez un topic spécifique, ici je ne veux voir que des écrits qui parlent du nouveau décodeur et de l'IPTV et rien d'autres !!

Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c510659
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 08:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas dire, mais je le dis quand même, mais vous êtes tous depuis un bon moment HORS SUJET, oui je le crie pour qu'on le voit bien !!!

Alors pour tout sujet de discussion autre, vous ouvrez un topic spécifique, ici je ne veux voir que des écrits qui parlent du nouveau décodeur et de l'IPTV et rien d'autres !!

Merci de votre compréhension.


desolé mais je pensai que ça avait malgre tout sa place ici dans la mesure où mon abonnement est conditionné à ce nouveau decodeur et qu'au telephone, on m'annonce qu'il est tantot dispo, tant pas encore.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mido01
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en voila une bonne nouvelle le décodeur est arrivé youpiii Very Happy http://www.c-alice.com/Tutos/Alice-reportage-nouveau-decodeur-Alice-V2-PVR-HD.php
_________________
slt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 10:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et par la même occasion, je ferme ici, merci de continuer sur le lien indiqué par mido01 ... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB