Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouveau : "Pack Select"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 13:25  ->    Sujet du message: Nouveau : "Pack Select" Répondre en citant

Bonjour

Je m'aperçois avec grand bonheur que depuis aujourd'hui un nouveau bouquet facturé 9.99 € a fait son apparition !
Très nettement plus complet que le pack essentiel (devenu vieillot), et pour 4cts de plus, il semble énormément s'inspirer du pack anniversaire de Free... La liste des chaines est telle qu'elle ne rentre pas sur l'écran Laughing

Est ce quelqu'un de la team peut nous donner la liste complète ou bien nous dire si c'est exactement la même que celle-ci : http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/packs/pack-12.html

Par ailleurs, est ce que quelqu'un peut aussi me dire comment cela se passe si on avait déjà souscris au début de ce mois-ci à des chaines qui font désormais parti de ce nouveau pack et que l'on souscris à ce dernier ? (étant donné qu'il est impossible de se désabonner le mois de la souscription)

Merci beaucoup Alice pour cette nouvelle offre Wink

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfhugues
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 146

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 20:58  ->    Sujet du message: Re: Nouveau : "Pack Select" Répondre en citant

Bonsoir,

sylvio a écrit:
Bonjour

Je m'aperçois avec grand bonheur que depuis aujourd'hui un nouveau bouquet facturé 9.99 € a fait son apparition !
Très nettement plus complet que le pack essentiel (devenu vieillot), et pour 4cts de plus, il semble énormément s'inspirer du pack anniversaire de Free... La liste des chaines est telle qu'elle ne rentre pas sur l'écran :lol:

Est ce quelqu'un de la team peut nous donner la liste complète ou bien nous dire si c'est exactement la même que celle-ci : http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/packs/pack-12.html


Oui, c'est le même pack, au même prix et aux mêmes conditions (engagement de 12 mois). Il est disponible aussi bien pour les abonnés Alice V5 que ceux ayant un décodeur Sagem.

sylvio a écrit:
Par ailleurs, est ce que quelqu'un peut aussi me dire comment cela se passe si on avait déjà souscris au début de ce mois-ci à des chaines qui font désormais parti de ce nouveau pack et que l'on souscris à ce dernier ? (étant donné qu'il est impossible de se désabonner le mois de la souscription)


Lors de la souscription au pack Select, les abonnements aux chaînes à l'unité contenues dans le pack sont automatiquement résiliés.

Pierre-François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 00:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci Pierre-François pour vos réponses Wink

Admettons que je souscrive à ce pack... 2 nouvelles questions se posent à moi :

- engagement d'un an ok, mais est ce que je garde mes anciennes conditions d'ancien Alicien, à savoir résiliation sans frais au bout de ces 12 mois ou bien est ce que je signe un nouveau contrat en qq sorte et donc frais de résil dans 1 an si je me désabonne d'Alice ?
Si on veut se désabonner avant ? Devrais je payer (29.95 + 9.99) X nombre de mois restants ?

- qu'advient -il des chaines souscrites gratuitement (Boomerang, Baby Tv et CNN) ainsi que du pack abonné historique (ParisPremière, Teva et GameOne) et qui appraissent dans mon espace abonné puisque ces chaines font parties du pack "Select" ?
Les packs gratuits disparaissent-ils à jamais (si jamais je me désabonnais du pack "Select" dans 12 mois) ?

Merci encore pour ces réponses !

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfhugues
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 146

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 08:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'engagement concerne ici uniquement l'abonnement au pack, ce n'est pas lié à votre ligne ADSL. Vous ne pouvez pas résilier l'abonnement au pack Select avant 12 mois, mais ca n'a aucune incidence sur le reste.

En vous abonnant à ce pack, vos abonnements aux chaines gratuites et au pack abonné historique seront résiliés, comme indiqué plus haut. Si au bout d'un an vous résiliez votre abonnement au pack Select, vous devrez alors vous réabonner manuellement aux chaines/pack en question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pfhugues a écrit:


L'engagement concerne ici uniquement l'abonnement au pack, ce n'est pas lié à votre ligne ADSL. Vous ne pouvez pas résilier l'abonnement au pack Select avant 12 mois, mais ca n'a aucune incidence sur le reste.


Ok, donc si je souhaite quand même résilier mon abonnement Alice, je serais juste redevable des mois restants du pack Select ?

pfhugues a écrit:

En vous abonnant à ce pack, vos abonnements aux chaines gratuites et au pack abonné historique seront résiliés, comme indiqué plus haut. Si au bout d'un an vous résiliez votre abonnement au pack Select, vous devrez alors vous réabonner manuellement aux chaines/pack en question.


D'ici un an, peut-être que les chaines gratuites ne pourront plus être souscriptibles Wink
Par ailleurs la pack abonné historique est par défaut sur les abonnements old.alice et l'abonné ne peut en aucun cas y souscrire, si ?

Merci en tout cas pour ces réponses et pour votre travail Wink

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfhugues
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 146

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 13:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sylvio a écrit:
Bonjour

pfhugues a écrit:


L'engagement concerne ici uniquement l'abonnement au pack, ce n'est pas lié à votre ligne ADSL. Vous ne pouvez pas résilier l'abonnement au pack Select avant 12 mois, mais ca n'a aucune incidence sur le reste.


Ok, donc si je souhaite quand même résilier mon abonnement Alice, je serais juste redevable des mois restants du pack Select ?


Hum, la je ne sais pas.
sylvio a écrit:

pfhugues a écrit:

En vous abonnant à ce pack, vos abonnements aux chaines gratuites et au pack abonné historique seront résiliés, comme indiqué plus haut. Si au bout d'un an vous résiliez votre abonnement au pack Select, vous devrez alors vous réabonner manuellement aux chaines/pack en question.


D'ici un an, peut-être que les chaines gratuites ne pourront plus être souscriptibles ;)


Ca m'étonnerait que ca arrive :)
sylvio a écrit:

Par ailleurs la pack abonné historique est par défaut sur les abonnements old.alice et l'abonné ne peut en aucun cas y souscrire, si ?


Il est activé par défaut donc personne ne peut s'y abonner. Et comme il est gratuit, personne ne peut le résilier, sauf dans le cas d'abonnement à un pack supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Comment pouvons nous souscrire à ce pack, car sur mon compte alice via le portail alice pas de rubrique Télé et sur mon espace alice dans le menu impossible ??

Par avance merci

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mathis2004,

Tu es dégroupé ? encore sur les équipements Alice (Libertysurf ? ) tu as , tu avais déjà la Tv Alice ?

Si tu n'avais pas la TV Alice, pour le moment tu ne peux pas l'avoir. Il faudra attendre les migrations sur les équipements Dslam Free pour pouvoir avoir la TV (en changeant d'offre quand cela sera proposé)

Voir le tuto

http://www.c-alice.com/phpBB2/les-migrations-reseau-alice-vers-free-kesako-vt15039.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathis2004
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 16:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Oui j'ai la TV Alice avec modem sagem et decodeur classique, j'ai déjà souscrit il y a un moment au pack à 9.95 € mais apparement il y a maintenant un pack select à 9.99 € mais plus étoffé.

Mais je ne trouve pas l'endroit ou pouvoir souscrire ???

_________________
Mathis2004

Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Alicebox V5 et pour accéder au fameux pack, il suffit de se caler sur une des chaines faisant partie du pack ( Paris première par exemple) et de sélectionner s'abonner.
Si votre box le permet, vous aurez alors le choix d'abonnement à ce pack. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pablo773 a écrit:
il suffit de se caler sur une des chaines faisant partie du pack ( Paris première par exemple) et de sélectionner s'abonner.


Si ancien abonné, choisir une autre chaine, puisque ParisPremière est déjà offerte Wink
Par exemple, Fox Life en 25 Wink

Cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 01 Oct 2009, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A l'instar de I-Concert (en 2 versions : SD et HD), est-il prévu une version SD de National Géographic Channel pour ceux qui prennent le pack Select car pour l'immense majorité des abonnés Alice, le deco TV n'est pas HD...

Merci au staff pour cette précision Wink

Cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfhugues
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 146

MessagePosté le: 03 Oct 2009, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, National Geographic exploite deux chaines : National Geographic Channel et National Geographic HD. Les deux chaines ont une programmation différente. A la différences des deux versions d'I-Concert, NGC n'est pas juste la version SD de National Geographic HD. Et CanalSat a une exclusivité sur la diffusion de National Geographic Channel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 05 Oct 2009, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci Pierre-François pour votre réponse.
Effectivement j'avais oublié que c'était 2 chaines différentes (une en SD et une HD), mais j'ignorais qu'une exclu pouvait se négocier sur le format de la chaine (je pensais que c'était sur le nom de la chaine elle-même que pouvait porter une exclu comme pour toutes les MTV).

J'en profite pour vous demander la même chose pour les nouvelles chaines HD qui sont arrivées en fin de semaine dernière : Brava et PureScreen et qui ne sont pas en exclu canalsat à ma connaissance, et idem pour G1 Music qui elle est présente en HD depuis la nouvelle version de notre IPTV...

Merci pour ces dernières précisions Wink

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sylvio a écrit:

pfhugues a écrit:

En vous abonnant à ce pack, vos abonnements aux chaines gratuites et au pack abonné historique seront résiliés, comme indiqué plus haut. Si au bout d'un an vous résiliez votre abonnement au pack Select, vous devrez alors vous réabonner manuellement aux chaines/pack en question.


D'ici un an, peut-être que les chaines gratuites ne pourront plus être souscriptibles Wink
Ca m'étonnerait que ca arrive Smile




Bonjour Pierre-François

Vous allez bien ?

J'ai résilié le pack Select comme convenu un petit plus d'un an après, et comme je l'avais craint à l'époque, impossible de re-souscrire gratuitement aux chaines : Boomerang, Baby TV et CNN.

Est-ce qu'on ne peut contourner cela svp ?

Je vous remercie infiniment pour votre réponse !

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB