Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouveau venu: a peine inscription entammée déja un problème.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darin1975
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 12:49  ->    Sujet du message: Nouveau venu: a peine inscription entammée déja un problème. Répondre en citant

Bonjour, un ami m'a parlé de l'offre alice parrainage, et après avoir vérifié les différentes offres des différents FAI, j'ai appelé Alice hier soir.
après avoir longuement discuté avec le conseiller je me décide a m'inscrire, cependant a un moment donné, le conseiller me demande le numero de ma carte bancaire. je lui répond que j'opte pour un prelèvement et que je fournissais un RIB,
a ma grande surprise il refuse et me dit que le numero de la carte bançaire est obligatoire. je lui dis que je suis pas d'accord et que je prefèrerais vérifier ça.
je racroche et donc ce matin je regarde bien les CGV, je ne trouve aucune obligation de leur founir numero de carte bnçaire. mon parrain me dis alors de faire l'inscription direct sur leur site, et la surprise ca me renvoi un message, me disant soit de contacter le 1033 et rentrer dans mon compte????
dite moi, esque a ce niveau je suis déja engagé? et si possible quelqu'un peut me donner plus de détails sur cette histoire de numero de carte bançaire qu'il doivent enregistrée chez eux même si on veut payer par RIB???

merci a tous, et j'espère que je ne regretterais pas le choix d'alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut darin1975,

Tu peux payer par RIB, je pense que la personne que tu as eu à voulu insister sur le paiement par CB car par RIB elle ne touchera pas de primes, c'est pas bien et heureusement cela ne reflète pas l'ensemble des conseillers au service prospect.

Ceci dit l'avantage de la CB, c'est que l'inscription commence tout de suite donc l'activation de la ligne est plus rapide car il n'y a pas le délai de traitement du RIB (15 jours de plus en moyenne que par CB).

Sinon, je pense que finalement il a du activé le mode de paiement par RIB donc tu es préenregistré comme futur client ou peut être inscrit par RIB et en attente du RIB, dans ce cas tu recevras une confirmation par courrier.

Rappel le 1033 pour savoir ou donne moi ton numéro de tel FT par MP et je vérifierai quand je pourrai.

cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi par CB en 15 jours je surfer sur la vague transparente d'alice Wink Wink
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 08:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Darin dans le cas ou ton inscription n'est pas faite, trouve toi un parrain car tu bénéficiera d'un mois gratuit en plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
athilla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ou alors tu t'inscrit sur ebuyclub, tu passes par leur site pour t'inscrire et en plus tu trouve un parrain. par ebuyclub c'est un bonnus de 25€ qu'ils te reversent Smile.

bien sur hier quand je me suis inscrit j'ai completement tout raté, pas de parain et je ne suis pas passé non plus par ebuyclub.

je suppose que je peut pas refaire mon inscription!! c'est bien domage.

pfff je perd donc 25 euros et un mois d'abonnement snifff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darin1975
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 12:22  ->    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

athilla, dommage je viens de lire ton message en retard, j'aurai pu profiter des 25 euros.

en faite, j'ai rappeler hier matin le 1033 *1, le moniseur ma gentillement demandé de voir ca avec le 1033*2, je racroche et je réessaye avec le 1033*2, un autre conseiller moins zellé que celui d'avant hier soir me répond, idem il insistait sur l'avantage de la CB, mais n'a pas voulu revenir sur le choix de son collège ( d'après lui mon dossier été en attente du numero de carte bancaire...). la je lui signifie que j'ai aucun engagement avec alice, et que c'est bon j'allais voir ailleurs, à ce moment la il me propose de rappeler le 1033*1 et tous simplement de reprendre ca a zero. chose que je fais directement après ( je vous zappe le temps que j'ai passé pour avoir quelqu'un). quelle chance cette fois ci de tombé avec une conseillère fort aimable, très courtois , en 2 min toute est OK. je dois reçevoir le dossier aujourd'hui, et une fois le mode de paiment validé, et d'après la gentille damme ca doit prendre 3 a 5 semaines maxi. la Alice box est dispo et partira dès que le mode de paiment serra validé.

deldongo, j'ai un parrain, d'ailleurs j'été parti pour free, c'est ce parrain qui ma conseillé ALICE. le wifi gratuit, les trois mois gratuit, +l'option -50% vers un pays.

Merci Alt-Tab. j'espère juste ne pas rencontrer de problème de paramétrage avec un macIntel.

Merci a tous et ravi de savoir qu'il ya un forum actif pour les utilisateurs Alice. ( à défaut qu'Alice soit joignable)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athilla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 13:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'au contacter le 1033 *1 pour annuler ma demande d'abonnement pour refaire une nouvelle procedure Smile
le conseiller ma dit de contacter le 1033*3 (comme toi) et la conseillere que j'ai eu ma annuler ma demande donc j'ai plus qu'a tout recommencer Smile

voilou Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darin1975
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

athilla, esque t'as réussi a te réinscrire. parceque moi impossible.
je n'est pas reçu a ce jour le formulaire de prelevement pour le signer. j'ai demander comme toi a faire la réinscription, c'est OK, mais un jour après je vais sur le site pour m'inscrire, la c'est impossible, un message me demande d'appeler le 1033.

j'ai rapellé souvent et ce matin, on me sort de nouveau la carte bançaire.
la sincerement c'est trop. je laisse tombé ALice.....
je vais regarder Free, mais au pire des cas je prends WANADOO.

Merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athilla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en fait un truc completement debil j'ai pas put me reinscrire par le net, car une fois que ton numero a servis il est "grillé", donc j'ai etait oblige de passer par le 1033.

Et le probleme du prelevement ne se pose pas car j'ai fait par CB!!

de toute maniere on peut changer de moyen de paiement par la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitdefender2
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 17:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage !!!!!!!!!cela fait trois mois que j'ai fait la demande de modif de paiement et avec alice c tellement transparent que je n'ai pas vu le retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athilla
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 11:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand ils voudront etre payer ils devront accelerer le mouvement ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB