Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




nouveaux abonnés: encore des cadeaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 11:51  ->    Sujet du message: nouveaux abonnés: encore des cadeaux Répondre en citant

un peu off topic mais les 3 mois gratuits d'un nouvel abonné sont dorénavant
cumulables avec alicemusic 'source degrouptest)

et dans X mois, si alice n'est pas vendu, ca sera quoi la nouvelle option offerte ?

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex673
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 353

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

n'est ce pas uniquement pour les futurs abonnés en zone dégroupée Alice??
_________________
Ancien abonné AliceSuper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 12:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faut regarder la news mais je crois que oui.
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout, tout , tout vous saurez tout sur ... air bien connu, mais là c'est sur Alice et les astuces, les prix , les conditions et informations > Avant Abonnement
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tiens petit détail un peu off topic:
Engagement : Votre abonnement AliceBox est souscrit pour une durée d'engagement obligatoire de 1 an (12 mois) durant lequel, vous ne pourrez pas résilier.


on peut résilier... a condition de payer les X mois restant ou alors on peut résilier en cas de non qualité de service Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Wink Je pourrais rajouter, mais le tuto est déjà bien dense et à force de mettre trop d'infos, on risque de ne plus rien retrouver. Je vais juste mettre "théoriquement" .

edit : sitôt dit, sitôt fait : "théoriquement" rajouté


je pense qu'en cas de soucis, les intéressés sont fortement orientés vers un "certain forum d'entraide" où ils arrivent à avoir toute l'aide requise et les infos complémentaires en cas de besoin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 17:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non on ne peut pas resilier en payant les X mois je crois ...

Tu peut faire ta demande de resiliation, mais la resiliation sera effective à la fin des 12 mois, tu continue à payer chaque mois ta facture ...

Bien sur, cela n'empeche pas d'aller chez un autre FAI pendant ce temps la, attention quand meme au fait qu'on ai pas de facture de cloture ... ainsi est fait l'engagement ... ce n'est pas des frais de resiliation adaptatif à la periode d'abonnement Wink

A confirmer, mais il me semble qu'Alice procede ainsi ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bref j'en sais rien en fait mais c'est le fait que cette phrase pouvait aussi dire "vous etes engagé vous ne pouvez plus bouger" bref voyez les RW pour la réponse exacte...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Be on attend leur intervention Laughing

Jerome, Mathilde, un eclairssissement ?

Ou alors les techs ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Joss a raison, l'abonnement n'est pas terminé, on continue de payer jusqu'à sa cloture à la fin de l'engagement. Ce qui n'empeche pas d'aller s'abonner ailleurs -en prevenant bien sur qu'il ne faut pas toucher à la connexion ,qu'on est abonné chez un autre FAI.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 26 Jan 2008, 01:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et les anciens abonnés, ils n'ont pas droit aux cadeaux ?

Alors, j'ai une question pour les champions !!

Si je résilie aujourd'hui en sachant que j'ai dépassé l'année d'engagement légale, puis-je me réinscrire avec le même numéro de téléphone ? et profiter ainsi des mois gratuit pour un réengagement de 1 an ?

Si c'est oui, je suis prés à tester pour voir combien de temps j'aurais de coupure entre ma résiliation et ma réactivation.

Je sais que c'est une pratique courante pour les anciens abonnés Canal +, ils résilient puis se réinscrive sous le nom et prénom de leur femme à la même adresse et bénéficie de 3 mois gratuis + bouquet complet pendant 3 mois !
Alors que membres fidèle depuis X années n'a droit à rien !

Les clients, c'est comme du matériel, faut savoir l'entretenir, sinon un jour, ça grippe et y'a de la casse ( Laughing aurevoir, je me casse).

Sans blague !!!!! Wink Cool
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 10:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut GouRGus,

Suis pas champion, mais je peux t'apporter quelques élèments de réponse en fonction d'une situation vécue.

En théorie, bien sur que c'est possible, puisqu'on le propose parfois même à des abonnés pour qui leur compte est complètement bugé, de résilier et de se ré-abonner.

Néanmoins .. si tu fais le test d'éligibilité pour t'abonner sur le site Alice, test avec ton numéro de téléphone , on va te répondre que tu es déjà abonné, logique.

Il faut donc

1 - résilier ton offre actuelle
2 - que la résiliation soit bien effective
3 - que la ligne soit bien enregistrée "débranchée" dans les bases de FT .

Laisser un délai de 8/15 jours (délai nécessaire pour que FT ne se mélange pas les pinceaux entre les 2 abonnements, car même numéro, même NRA et même FAI ! ) A rapprocher des procédures de déménagement sur Même ville/même NRA

A - Faire une nouvelle demande d'abonnement
B - Prier pour que la notification de perte de ligne aie bien été renvoyée par FT
C - Prier pour qu'Alice ne ce soit pas non plus emmelé les pinceaux entre les 2 abonnements pour résilier et ré-abonner, sinon tu n'est pas pret de retrouver un ligne opérationnelle.

J'ai failli faire cette procédure, lorsque bloqué sur un dslam Ldcom, je me lamentais de ne pouvoir passer en offre Alicebox (non bloqué en débit 2 mega)

Il fallait pour que cette opération puisse réussir qu'elle soit pilotée de main de maitre et par un technicien averti, du coté Alice, (no problem là dessus) mais ce qui m'ennuyait c'était les 15 jours/30 jours (15 jours de délai entre les 2 + délai de raccordement du nouvel abonnement ) sans le Net, ben oui on est geek ou on ne l'est pas Laughing

Bon cette procédure était celle de l'été 2006. Je ne sais pas si c'est pareil maintenant.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Embarassed Embarassed

Je pense qu'il y a plus simple -beaucoup plus simple- pour bénéficier - pour les anciens - des nouveaux avantages de la nouvelle offre Wink

Si l'on n'a pas encore souscrit à l'offre AliceBox avec Alice Music ... en souscrivant à cette nouvelle offre -qui est bien un changement d'offre avec re-engagement- on doit forcément profiter des avantages liés à cette nouvelle offre à savoir les 2 ou 3 mois gratuits selon la zone !

Là par contre, j'aimerais bien confirmation par les Techs ( pour les mois gratuits)

Et dans ce cas, on va dans Gestion de compte /Mon Offre Alice
et de cliquer sur AliceBox avec Alice Music



et voilà on est ré-engager et sans coupure du Net Very Happy

Ps : mais !! Attention, dans certains cas, si on bénéficiait d'un ancien tarif pour son abonnement du style 29,95 en zone non dégroupée, le fait de changer d'offre met l'abonnement au nouveau tarif actuel.

Voir les Tarifs et conditions d'abonnement

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 26 Jan 2008, 11:04; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alice35
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 298
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Non on ne peut pas resilier en payant les X mois je crois ...

Tu peut faire ta demande de resiliation, mais la resiliation sera effective à la fin des 12 mois, tu continue à payer chaque mois ta facture ...

Bien sur, cela n'empeche pas d'aller chez un autre FAI pendant ce temps la, attention quand meme au fait qu'on ai pas de facture de cloture ... ainsi est fait l'engagement ... ce n'est pas des frais de resiliation adaptatif à la periode d'abonnement Wink

A confirmer, mais il me semble qu'Alice procede ainsi ...

Justement, la facture de clôture chez Alice sera le paiement en une fois des mois restants à payer ... comme tout opérateur (internet ou mobile) assorti d'une période d'engagement. Et dans ce cas, la résiliation est effective 2 mois après la demande, comme d'habitude.

_________________
Yann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB