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benzouille Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 81
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Posté le: 11 Avr 2006, 13:34 -> Sujet du message: Nouvelle Alice Box reçu mais plus de ligne ADSL... que faire |
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Hello,
Suite à la mise à jour défectueuse de firmware de mon alice box celle ci ne marchait plus.
J'ai reçu hier après 15 jours d'attente (la poste vous garantie 48h pour un colissimo) ma nouvelle Box je branche c'est ok mais le voyant ADSL reste éteint.
Donc maintenant que j'ai une nouvelle box je n'ai plus de ligne ADSL, que faire ? Avez vous une solution ? A part le 10 33
Ma ligne FT fonctionne correctement et je n'ai rien touché
merci
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Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 11 Avr 2006, 13:42 -> Sujet du message: |
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Tu n'as rien touché , mais d'autres peut être, ont touché .
Donc 2 solutions 1033
ou FT
peut être que ta ligne a été "écrasée" a moins que ton modem soit deffectueux.
fait-en prêter un n'importe lequel , c'est juste pour voir si tu as toujours l'ADSL.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
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benzouille Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 81
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Posté le: 11 Avr 2006, 13:47 -> Sujet du message: |
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Basile a écrit: | Tu n'as rien touché , mais d'autres peut être, ont touché .
Donc 2 solutions 1033
ou FT
peut être que ta ligne a été "écrasée" a moins que ton modem soit deffectueux.
fait-en prêter un n'importe lequel , c'est juste pour voir si tu as toujours l'ADSL. |
A priori le problème ne vient pas du modem car j'ai testé avec deux autres modems (USB et ethernet) cela ne marchent pas non +.
Ma ligne écrasée ? Pour quelles raisons ? Je n'ai rien demandé à personne
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Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 11 Avr 2006, 13:55 -> Sujet du message: |
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Tu ne seras pas le premier a qui cela arrive et là Alice sans doute pas coupable.
appelle le 1033 seule solution
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
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benzouille Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 81
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Posté le: 11 Avr 2006, 14:02 -> Sujet du message: |
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Basile a écrit: | Tu ne seras pas le premier a qui cela arrive et là Alice sans doute pas coupable.
appelle le 1033 seule solution |
C'est à dire ? D'après toi d'où vient le problème ?
Tous les FAI en sont ils victimes ? A priori Wanadoo est épargné ?
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Pat34 Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 151 Localisation: Languedoc-Roussillon
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Posté le: 11 Avr 2006, 14:48 -> Sujet du message: |
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Une solution peut être vu que javais eu aussi un echange de modem.
regarde ton adresse mac dans ta config.
Tu les appel et tu leur demande l'adresse mac de ton routeur.
à tous les coups tu es chez eux avec encore l'ancienne adresse de l'ancien.
..... enfin pour moi c'était le cas, une fois qu'il ont mis le nouveau mac du 2 ième routeur, j'avais la connection.
_________________ Free dégroupé total
longueur de ligne : 2763 mètres
affaiblissement théorique : 29.695 dB |
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Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
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Posté le: 11 Avr 2006, 23:08 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
J'ai le CT633 depuis décembre. Abonné Libertysurf depuis 1996...
Depuis dimanche 9 avril vers 9 h00 (à 2 h00 du mat' tout était bon) je n'ai plus de connexion ADSL...
Test avec mon "vieux" Netgear... Pas de synchro ADSL non plus !
Coup de bigo au 1033... Alice ne serait pas responsable et il semble que je doive attendre "le bon vouloir" d'un technicien FT pour que mon problème soit solutionné...
Possible ? Plausible ? Ai-je un moyen d'action pour "récupérer" ma bonne connexion bridée à 1M plutôt que de surfer en RTC (après avoir bataillé avec le service résiliation pour obtenir 23000 points RECIPROK et leur conversion en heures "gratuites") ???
Au tél le technicien m'a annoncé un délai "probable" d'une semaine mais que ça pouvait être plus long !
Puis-je espérer qu'en appelant FT (s'ils sont bien responsables) celà fera activer les choses ou bien dois-je simplement patienter ???
Merci de votre aide...
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