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nouvelle Alicienne, pas de Voip

 
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Litenving
Lapin blanc
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Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 14:05  ->    Sujet du message: nouvelle Alicienne, pas de Voip Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle chez Alice...je viens d'avoir mon modem Hitachi, internet marche, mais pas de Voip. je me suis baladée sur le forum, j'ai suivi vos conseils et j'ai essayé d'aller sur http://192.168.1.1, mais la page ne s'affiche pas! est-ce bien normal? dans mon menu "programmes", il n'y a pas non plus "Alice"...quelqu'un peut m'aider? Merci!
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Basile
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Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 14:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

prens plutôt ce lien pour y enter : http://support:dvguhbti@192.168.1.1/ , ensuite voit a dans voix si la clé .mgcp est différente d'une suite de 0 , si oui essaies de changer de serveur:

stop mgcp
mgc2.libertysurf.net ou mgc1.tiscali.fr
start mgcp

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Litenving
Lapin blanc
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Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci.
j'ai essayé, mais ça marche toujours pas. ni sur firefox, ni sur internet explorer (erreur de syntaxe sur ce dernier). c'est pas normal, non? j'arrive bien à naviguer sur les autres sites...
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Antho631
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 21:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le service Voip n'est pas totalement activé, va voir sur ton compte, puis "Mon offre d'accés à Internet".
J'ai connu un problème similiaire au tiens, mais une fois que le service été totalement activé, la Voip marchait...
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Litenving
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Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié, ma ligne téléphonique est bien activée dans mon compte.
finalement j'ai pu me connecter et voir la gestion de mon modem et effectivement, j'ai eu droit à la série des 0000000. en bas c'est marquée VoiP off. je dois donc les appeler pour avoir ce "MGCP client name" et l'introduire manuellement, c'est ça?
merci
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Basile
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 23:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c'est çà
mais tu peux essayer la manip du serveur pour voir si il va se reacaler auto , et si cela ne marche pas du reviens a la configuration d'origine

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garfield
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Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 18
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MessagePosté le: 05 Mar 2006, 23:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai eu le même problème et j'ai eu la chance d'avoir un technicien ce soir pour la première fois et il m'a dit de changer le MGCP client name en allant sur VOIX par XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.mgcp ensuite sauver et redemarrer.

tiens moi au courant, en espérant que ça marchera pour toi.

Edit de Basile:la clé .mgcp t'es personnelle , je l'ai effacée , elle ne lui servira a rien , et a toi elle peut d'apporter des ennuis si quelqu'un l'utilise ( tel a l'étranger Smile )

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garfield
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Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 11:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci je ne savais pas et le technicien qui m'en n'a fait part ne me l'a pas precisé.

merci encore Embarassed

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Litenving
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Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'ai eu le technicien au téléphone et j'ai eu mon MGCP client name.
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Basile
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MessagePosté le: 07 Mar 2006, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu as la VoIP


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