Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 17 Mai 2006, 16:19 -> Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit: | Qui veut faire office de pigeon ?
Pas de volontaire |
on ne dit pas pigeon, chez Alice , mais plutot béta-testeur
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: 17 Mai 2006, 16:26 -> Sujet du message: |
|
|
ah oui ça fait meiux c'est sûr que pigeon béta-testeur.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
|
|
Revenir en haut |
|
|
leo76 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 291 Localisation: 76
|
Posté le: 17 Mai 2006, 16:43 -> Sujet du message: |
|
|
Apparemment on peut utiliser les points réciprok pour le forfait mobile.
Description: |
|
Taille du fichier: |
55.09 Ko |
Vu: |
3066 fois |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Mai 2006, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le pigeon en aout dernier le 14 aout 2005 exactement.
Et j'ai pas mal ralé ... car je n'avais eu aucune alerte mail avant. Le défaut de paiement était entièrement de ma faute je reconnais, mais sans alerte mail comme il y aurait du avoir, je me suis trouvé devant un accès restreint er je n'ai eu que la solution en effet de sortir ma CB .
j'ai payé par appel à la Hotline (Tiscali ) à l'époque et mon paiement a été validé de suite. J'aurais pu le faire en ligne tout aussi bien avec ma CB.
Pour retrouver mon accès entier à internet (parce que l'accès restreint c'est comme si t'avais rien.. puisque tu peux juste avoir accès au paiement ) il suffisait de vider le cache, de supprimer les cookies et de rebooter le modem.
Voilà le témoignage du pigeon.
C'est vrai que j'ai un passé de beta-testeurs interessant >> résiliation- revenu sur ma décision- annulation de paiement- puis accès restreint- changement d'offre puis retractation avec l'aide de la DGCCRF qui dit mieux
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 17 Mai 2006, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
Tout est ici
Pas de tacite reconduction bien sûr, c'est une simple option comme Norton Internet Security.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
akiramouth Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 17 Mai 2006, 20:18 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | JkP a écrit: | Tout est expliqué dans ton compte Reciprok Busy | Bonjour JKP et Merci
Donc cela concerne ce genre d'offre (sans la gratuité de Reciprok bien sur)
Vous appelez souvent les mobiles ?
Grâce à RECIPROK, vous pouvez bénéficier de 3 mois gratuits sur l'option forfait Mobile 30 Minutes ! Soit 3 fois 30 minutes de communications vers les 3 opérateurs mobiles métropolitains (Bouygues Telecom, Orange et SFR) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Au-delà de votre forfait de 30 minutes, c'est le tarif très compétitif d'Alice qui s'applique ! >> 4,95€TTC/mois je suppose
Je suis à la recherche des Conditions Générales ? dans les CGU ? vais voir ..
Une tacite reconduction tu dis ben .. j'croyais que cela n'existait plus nulle part ! |
Voici les tarifs Alice vers les mobiles depuis ta Box
|
|
Revenir en haut |
|
|
akiramouth Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 763 Localisation: Dans le Nord-Isère
|
Posté le: 17 Mai 2006, 20:23 -> Sujet du message: |
|
|
GBHWD a écrit: | Salut,
En effet pas terrible, en ce qui me concerne comme je suis en non dégroupé j'ai opté à l'option Atout + 120 de chez France Télécom, forfait de 120 minutes vers tous les fixes et mobiles en Europe pour 9 Euros mensuel. |
ce qui te fait 7.5 cts la mn, alors que chez Alice c'est 17 cts en Heure pleine et 3cts en heures creuses vers orange et SFR et 6 cts HC et 19 cts HP vers Bouygues.
Maintenant il y a les frais de connexion qui est de 21 cts chez Alice, ils sont de combien Chez FT ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 17 Mai 2006, 20:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tout est sur le site de France Telecom, les frais de mise en relation sont de zéro dans le forfait, et ce qui me concerne j'appelle un membre de ma famille en suisse sur un mobile. et uniquement celui ci, donc pour moi c'est 7,5 cts d'€ Heures Creuses ou Heures Pleines. Je dirais même que ça me coûte 9 € que j'utilise ou pas, plus l'abonnement à FT puisque non dégroupé. Ensuite on verra.
www.francetelecom.com/fr/
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Mai 2006, 20:59 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Tout est ici
Pas de tacite reconduction bien sûr, c'est une simple option comme Norton Internet Security.Cdt,Alt-Tab | Bonsoir Alt-Tab et merci pour le lien , j'ai eu la flemme de chercher.
Par contre j'ai 2 questions annexes ?
l'offre indique >> " Offre diponible avec toutes les offres Alice ayant une composante téléphonie"
Donc je suppose ceux uniquement en AliceBox avec téléphonie VoIP ? et utilisable le forfait uniquement en téléphonie VoIP ?
(bizare que cela soit dipo dans mon compte, car forfait 1024 sans tél)
et 2ème question tu dis plus de tacite reconduction OK .. mais je n'ai pas vu sur le lien que tu as donné de notion d'engagement .. ? c'est quoi mensuel ? avec possibilité de résilier quand on veut ? un préavis ? y'a pas de lien "en savoir +" .. devrait
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 17 Mai 2006, 21:49 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | l'offre indique >> " Offre diponible avec toutes les offres Alice ayant une composante téléphonie"
Donc je suppose ceux uniquement en AliceBox avec téléphonie VoIP ? et utilisable le forfait uniquement en téléphonie VoIP ?
(bizare que cela soit dipo dans mon compte, car forfait 1024 sans tél) |
Effectivement si c'est le cas pout toi c'est un bug car il faut une composante téléphonique, à savoir si il est general (il y a eu une mise à jour generale cette nuit avec entres autres tous ces services).
Je vais me renseigner.
Busyspider a écrit: |
et 2ème question tu dis plus de tacite reconduction OK .. mais je n'ai pas vu sur le lien que tu as donné de notion d'engagement .. ? c'est quoi mensuel ? avec possibilité de résilier quand on veut ? un préavis ? y'a pas de lien "en savoir +" .. devrait |
Oui mensuel comme pour NIS, resiliation possible pour le mois suivant.
Pour le lien "en savoir +" je pense que l'equipe du portail n'a pas encore tout mis à jour (d'ailleurs il y a d'autres bugs sur le portail dont je m'occuppe pour ces nouveaux services).
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Mai 2006, 22:08 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de ces renseignements
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 18 Mai 2006, 16:08 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu une page similaire qui s'est affiché automatiquement quand j'ai ouvert mon navigateur à l'époque Tiscali. En fait ma carte était arrivé à expiration et il n'avait donc pas pu me débiter de mon compte. J'ai rentré les nouvelles infos de ma carte et j'ai pu retrouver mon accés Internet immédiatement
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 18 Mai 2006, 18:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busy,
Le bug etait passagé car tu n'as plus cela en oprion dans ta gestion de compte.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Mai 2006, 18:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alt-Tab,
En effet .. je viens d'aller vérifier .. disparu
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
D@rk @cid Lapin blanc
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Hébergement off-shore
|
Posté le: 19 Mai 2006, 11:58 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé ce système de paiement en ligne, un prélèvement ayant été rejeté par ma banque. Ma connexion était donc en accès limité et après paiement online avec CB ma connexion est revenu aussitôt (après reboot).
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|