Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Offre Free en vente sur Vente privée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Offres Free, l'Administratif et la Messagerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 18:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jandj a écrit:


si quelqu'nu pouvait me repondre avant ce soir, Wink

Merci d'avance!

regarde les conditions

http://www.vente-privee.com/vp4/_sales/FREEBOX1/catalog/FR_4525O53W4A/ikId3420475.aspx

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 19:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

de retour de week end (j'ai souscrit jeudi soir), je suis bloqué à l'étape 3, tout comme sphonx.

(je suis en dégroupage partiel, adresse en rev.libertysurf.net).

J'ai appelé le 1044. La hotline m'indique que Alice ne peut en beneficier. Je retorque que l'on peut selectionner "Alice" comme FAI precedent lors de l'inscription, donc c'est un peu court comme réponse.... Bref la hotline a du recevoir des consignes.

La hotline m'a redirigé vers le 0892135161 (je suis en attente...)

Sphonx comment as tu fait exactement ?

"Suite à un trop gros nombre d'appel..... ca vient de raccrocher...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de contacter le 1044 qui m'a confirmé que toute les demandes d'abonnement venant d'aliciens seraient rejetées.

Je ne pense pas que je vais plonger chez Free.

Dommage, une economie de 300 € sur l'année pour un service identique (la tele en plus) ça valait le coup.

Je vais attendre la migration. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 22:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bon de vérifier quand même que les Aliciens n'étaient pas concernés par cette offre.

Il était dit:
Citation:
réservée aux membres de vente-privee.com non abonnés Freebox

Je ne vois pas de restriction pour les Aliciens.

On a l'impression que le 1044 n'a pas toutes les informations.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP89
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: YONNE

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

exact coplan, car j'ai souscrit comme indiqué dans mes anciens messages et si nous n'y avions pas droit nous les Aliciens, je ne vois pas pourquoi mon abonnement chez Alice serait clôturé le 30 juin, c'est eux qui l'ont fait, pas moi
donc là moi aussi je m'interroge, pourquoi ils clôturent mon compte le 30 juin si ce n'est pas pour me prendre chez Free ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 23:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela concerne bien les Aliciens (au moins ceux sur dslam Free) et comme indiqué sur vente privée les non dégroupés, mais il faut passer uniquement par vente privée et pas par le 1044 .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loading
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 17
Localisation: Nord Isère

MessagePosté le: 06 Juin 2010, 23:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
j'ai aussi plongé, dégroupé partiel en 2009, mon compte Alice est en mode "résiliation" (pas d'action de ma part pour le moment) et j'ai un nouveau compte free, j'attends d'ailleurs le modem, mon alicebox n'est plus reconnue ^^
bref c vrai que c assez rapide quand on est deja dégroupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 08:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je suis toujours bloqué en étape 3

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 05 juin 2010 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(xxxxxxx) ope=(alice)", contacter la Hotline.

Je suis en dégroupage partiel, adresse IP en .rev.libertysurf.net

Le 1044 ne m'apporte pas de solution, que me conseillez vous ? Est ce que la reception du formulaire de résiliation ALICE va débloquer la situation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 08:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ofthesun9 a écrit:

Je suis en dégroupage partiel, adresse IP en .rev.libertysurf.net

Le 1044 ne m'apporte pas de solution, que me conseillez vous ?


Bonjour ofthesun9

C'est ce que j'évoquais plus haut , pour ceux encore sur un Dslam TIF (et toi c'est le cas) de fortes probabilités pour que cela ne fonctionne pas , que la prise d'abonnement à 10 euros pour Free soit (ait été) impossible.

le 1044 n'est pas responsable de la prise des ces abonnements, donc logique qu'il ne puisse pas apporter de réponse.

Pour toi, je pense que tu vas rester chez Alice avec ton abonnement actuel.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sphonx
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 175
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 08:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ofthesun9,

Pour les Aliciens inquiets, le blocage à l'étape 3 est normal. C'est pour éviter les écrasement de lignes.

Après avoir eu la hotline Free qui a confirmée que les aliciens pouvaient profiter de la vente privée,
je suis à ce jour en étape 5 comme "sympa" en attente de la freebox.

Par contre, plus d'accès à Alice, ma box n'est plus reconnue sur le réseau, je suppose que
le réseau s'attend à une freebox.

J'attends avec impatience la freebox.

Même si Free s'occupe de la résiliation, je vous conseille d'envoyer en LR/AR votre résiliation.

Suite au prochain épisode ....

_________________
Alice en DT de Mars 2006 à juin 2010
Free depuis juin 2010, Mini 4k depuis Oct 2016
Débit à 6Mo puis Fibre DMZ depuis 19/10/2016
Free Mobile forfait 15,99€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richie77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 18
Localisation: 77NORD

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 08:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ofthesun9 a écrit:
...

Le 1044 ne m'apporte pas de solution, que me conseillez vous ? Est ce que la reception du formulaire de résiliation ALICE va débloquer la situation ?

dans la même situation que toi, après une dizaine d'appels aussi bien au 1033 (ALICE) qu'au 1044 (FREE) et 13€ de communication, l'on ne m'a fourni aucune autre solution que la résiliation chez le premier pour m'abonner chez le second ! après réflexion je ne suis plus à quelques mois près et, d'un commun accord avec moi-même, j'ai finalement décidé attendre le début de l'automne au cas ou la V6 soit disponible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 09:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sphonx ? toi tu étais déjà relié sur un Dslam Free ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sphonx
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 175
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 09:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Effectivement, j'ai été migré sur DSlam free il y a plus d'un mois.

_________________
Alice en DT de Mars 2006 à juin 2010
Free depuis juin 2010, Mini 4k depuis Oct 2016
Débit à 6Mo puis Fibre DMZ depuis 19/10/2016
Free Mobile forfait 15,99€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 09:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

donc ok les Aliciens dégroupés sur dslam Free : on ne constate pas de phénomène de blocage.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2010, 10:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour à tous,

Comme vous avez pû le constater pour certaines demandes, un blocage de la migration vers Free a eu lieu.

Il s'agit des abonnements en dégroupés, mais encore reliés sur Dslam TIF (Telecom Italia) : donc pas encore migrés sur un Dslam Free .

Pour ces cas concernés, pas de panique !

Ca ne touchera pas à votre abonnement Alice, vu qu'il n'a pas pû être migré chez Free.

La résiliation de l'abonnement Alice non plus n'est pas lancée, puisque la migration chez Free n'a pas pu démarrer.

En conséquence de quoi, les personnes concernées : abonnements encore reliés sur Dslam TIF, restent - sans avoir rien à faire- avec leur abonnement initial Alice.

Ne vous inquiétez donc pas pour les messages d'alerte dans le suivi, votre connexion continue de fonctionner normalement comme avant avec votre abonnement Alice.

Cordialement, le Staff de C-Alice.


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Offres Free, l'Administratif et la Messagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB