Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Offre TV : à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet ici est "L'offre Tv à venir" et non pas les problèmes de débit des non dégroupés ou même des dégroupés !
Merci de revenir au sujet !!

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est peut être " Loffre TV à venir" mais J perrier a mis en rubrique "Déploiement du réseau" donc forcément les problèmes de débit sont évoqués
Donc il est normal que certains questionnent, dégroupupés ou non dégroupés; nous sommes bien dans le sujet
Donc qu'une réponse claire soit apportée.
Ce qui est anormal c'est que l'administrateur webmasteur intervienne systématiquement lorsqu'un post le contrarie ce n'est plus de l'administration mais de la dictature, facile car il décide.
Oh il va encore me "bannir" le lycéen, il est fatigué. Il va pouvoir se reposer pendant ses congés scolaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

STOP !!!

On revient au sujet et on ne s'écarte pas, pour tout problèmes avec qui que ce soit merci de t'adresser à la personne en Mp et pas en public. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DAIG a écrit:
Le sujet est peut être " Loffre TV à venir" mais J perrier a mis en rubrique "Déploiement du réseau" donc forcément les problèmes de débit sont évoqués
Donc il est normal que certains questionnent, dégroupupés ou non dégroupés; nous sommes bien dans le sujet
Donc qu'une réponse claire soit apportée.
Ce qui est anormal c'est que l'administrateur webmasteur intervienne systématiquement lorsqu'un post le contrarie ce n'est plus de l'administration mais de la dictature, facile car il décide.
Oh il va encore me "bannir" le lycéen, il est fatigué. Il va pouvoir se reposer pendant ses congés scolaires


Moi, je le comprends, on est sur une News sur l'IPTV et non sur des pbs de réseau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
DAIG a écrit:
Le sujet est peut être " Loffre TV à venir" mais J perrier a mis en rubrique "Déploiement du réseau" donc forcément les problèmes de débit sont évoqués
Donc il est normal que certains questionnent, dégroupupés ou non dégroupés; nous sommes bien dans le sujet
Donc qu'une réponse claire soit apportée.
Ce qui est anormal c'est que l'administrateur webmasteur intervienne systématiquement lorsqu'un post le contrarie ce n'est plus de l'administration mais de la dictature, facile car il décide.
Oh il va encore me "bannir" le lycéen, il est fatigué. Il va pouvoir se reposer pendant ses congés scolaires


Moi, je le comprends, on est sur une News sur l'IPTV et non sur des pbs de réseau.

Merci Pilou.
Et en effet, je suis fatigué, mais par toi DAIG qui à chaque sujet s'arrange pour me pourrir.
Donc tu as deja été averti pleins de fois par le staff et déjà suspendu, à priori cela ne sert à rien.
Donc suspension d'une semaine minimum prolongeable à volonté Wink
On est gentil, il y a presque jamais de sanction sur ce forum où l'ambiance est bonne, mais faut pas nous énerver en racontant n'importe quoi.

Maintenant on revient au sujet.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité








MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris60 a écrit:
STOP !!!
On revient au sujet et on ne s'écarte pas,

Avé STOP !!!
Le minimum des politesses quand c'est la 1ere fois qu'on intervient dans un fil serait de saluer la foule (quelque part dans votre charte de bonne conduite, je crois).

Le sujet ici c'est un nouveau (waaoouuu) service sur la TV d'Alice.
Etant client d'Alice, j'ai quand même bien le *droit* de m'exprimer sur ce que je pense de ce futur service, qui lui même se greffe sur un autre service existant qui fonctionne "à peu près" qu'est le *service internet* -fourni par Alice-, dont les *représentants* dans ce fil sont Mrs Perrier et Bullit !
Le service TV sans le service Internet ce serait koa, Monsieur STOP !!! ?
De la même 'qualité' j'imagine, que le service Téléphone voip ? MDR.

Citation:
pour tout problèmes avec qui que ce soit merci de t'adresser à la personne en Mp et pas en public. Wink

Allons donc, pourquoi diable en MP ?
Les représentants d'Alice faisant de la propagande à 2 balles avec un scoop de la mort pour l'acheminement exclusif de Tf1/M6 par leur employeur et ce dans un forum public. Et il faudrait répondre en privé ?

Ou ce forum n'est rien d'autre qu'un défouloir selon le bon plaisir d'Alice ?...supporté et financé par Alice (hébergement et personnel inclus) ?

D'ailleurs j'y pense, en 'MP', Alice Assistance > pb technique > courriel
29 nov 2005 > jamais eu de réponse
18 dec 2005 > jamais eu de réponse
21 dec 2005 12:03 > réponse 1 mois càd 21/01/06 : contacter le 1033, misère de misère...
27 dec 2005 > jamais eu de réponse
Incroyable, nan ?

Et puisqu'en privé cela n'était guère efficace. Faudrait bien qu'un jour je m'adresse en public et dans le même fil face à des représentants d'Alice (sachant que dans d'autres rubriques/fils, ils mettent 20 jours pour répondre).
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic2310-question-au-trio-relations-web-alice-%22evolutions-des-ab.html

M'enfin si on peut considérer ca comme une réponse: Daig 06/01/06 17:06 ; réponse Perrier 26/01/06 17:54 avec un foutage de g... en règle comme entrée en matière, je le cite -Difficile de vous répondre si vous faites à la fois les questions et les réponses....-.
Prodigieux, nan !

Disposant d'un pouvoir très impressionnant de Modo, tu peux me censurer maintenant Monsieur STOP !!!
Revenir en haut
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On va régler nos petits differents en MP car je n'ai pas envie de poluer ce post.

Merci de continuer sur le sujet initial, et pour ceux à qui ça poserait un problème, soit ils vont voir ailleurs, soit il me contacte par MP.

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir abaq,

Si l'AraignéeOccupée peut servir de médiateur et demander un peu de sérenité : elle le fait humblement. Merci Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris fait son boulot tout simplement.

Mais je comprends la réaction des gens de ce forum les "autres" viennent honteusement sans aucune pudeur faire de la pub sur ce forum , sans jamais répondre a une seule question , si ce n'est par ce que l'on croirait du copié collé politiquement correct , ou avec leur devise qui devient une litanie : appelez le 1033 ( qui n'est pas plus joignable qu'il y a 4 mois) .


je concluerai donc pas de pub pour un FAI qui se fout de la g..... des clients , pas de posts pollués, c'est aussi simple que celà . Laughing

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Basile....surtout que c'est du pur copié collé....sur tout les forums, c'est exactement le même texte...il n'y a aucune exclusivité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

anastasia a écrit:
Bien dit Basile....surtout que c'est du pur copié collé....sur tout les forums, c'est exactement le même texte...il n'y a aucune exclusivité...

Il y a exclusivité de l'heure par rapport à d'autre forum.
Si tu veux faire allusion au site qui nous a copié(le nom, car copié mais jamais égalé Laughing), la même news a été posté le lendemain.
Sinon nous allons mettre un autre systeme entre relation web et nous pour le poste de news de facon moins "effet pub"...
Sinon vous prenez cela comme de la pub forcément, mais bon notre devoir c'est aussi d'informer sur les nouveautés Alice.
Si on était la pour etre pro-Alice, on aurait ouvert simplement un site faisant leur pub (sans forum) et sinon, pour le forum, on ferait disparaitre tout message parlant de problème de connexion...

Maintenant j'aimerais bien qu'on revienne au sujet sur l'IPTV...

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slowblow
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: Tourcoing (Nord) NRA RON59

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'aimerais savoir quand le NRA RON59 de Roncq, près de Lille sera dégroupé IPTV, vu qu'on me l'a promis pour début janvier, et que je n'ai toujours rien, contrairement à mes voisins lillois et tourquennois. Confused

Un NRA déjà dégroupé adsl2+ et non IPTV a-t-il des chances de passer IPTV rapidement?????????? Question

_________________
On peut tromper une fois mille personnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 06 Fév 2006, 00:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir abaq,
Si l'AraignéeOccupée peut servir de médiateur et demander un peu de sérenité : elle le fait humblement. Merci Very Happy

'alut l'AraignéeOccupéeEnPompier, Very Happy
Je te remercie chaleuresement de ton offre de médiateur.
Mais des internautes qui se croient nantis d'un *Super Pouvoir* de vie ou de mort sur les interventions de tels ou tels intervenants sous prétexte qu'ils sont modos, me font tout simplement *gerber*. En fait, je suis un 68tard et je me trouve très mal à l'aise dans ce groupe.

Par contre, j'essayais depuis tout à l'heure de me *virer définitivement* de ce groupe mais je n'y arrive pas (en supprimant mon adresse de courriel, que ce soit 'envoyer' ou 'réinitialiser', RAF elle revient toujours). Alors si tu pouvais me rendre ce dernier service en supprimant mon profil à tout jamais de ce groupe, je te serais reconnaissant éternellement ...jusqu'à lundi. Wink
Heureux de t'avoir connu virtuellement.

Encore merci et bonne soirée à toi, big bisous et bonne continuation à toutes/tous.
un dynosaure de la hiérarchie FR*..
Revenir en haut
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 08:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Lusa,

abaq je suis aussi un soixante huitard.
Faudrait pas qu'à chaque news on nous parle des problèmes de débit.
On veut un forum constructif, pas un forum uniquement de râleurs.
On peut manisfester son mécontentement, mais faut pas en abuser.

Tcho.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxxxxxx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour en revenir au sujet ^^ , est ce que l'on sait si un service du type du sympatoche freeplayer est toujours d'actualité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB