Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Offre TV : à venir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 19:57  ->    Sujet du message: Offre TV : à venir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été nombreux à nous poser des questions sur l'évolution de notre offre TV. Vous allez le voir, beaucoup de nouveautés sont en préparation :

- Augmentation du nombre de chaînes du bouquet TV Alice
Le bouquet basique gratuit, actuellement composé de 31 chaînes, va s'étoffer prochainement. Des contrats ont d’ores et déjà été signés avec de nouvelles chaînes, disponibles d’ici le printemps.

Par ailleurs *chaque fois que cela sera possible nous intègrerons les chaînes uniquement disponibles en TNT (actuellement 9) en ADSL, ce qui les rendra donc disponibles pour tous les abonnés TV (même s'ils ne sont pas couverts TNT et même s'ils ne disposent pas d'antenne hertzienne).
*Edité pour plus de précisions

- Personnalisation du bouquet TV
A l’horizon mars/avril 2006, tout abonné aura la possibilité de personnaliser son bouquet TV Alice en souscrivant à des chaînes à la carte. Chaînes à l'unité et mini bouquets thématiques sont prévus au programme, dans des thématiques variées : cinéma, sport, chaînes étrangères, musique, charme ...

- La vidéo à la demande
Un nouveau service devrait voir le jour avant la fin du 1er semestre : la vidéo à la demande (ou VOD). Films, émissions en rediffusion, matchs en rediffusion… seront mis à la disposition de nos abonnés.

- Déploiement du réseau
La zone de dégroupage va s’étendre durant le 1er semestre 2006. Les abonnés actuellement en zone non dégroupée pourront à leur tour bénéficier de l’offre TV avec le déploiement du réseau lorsqu’ils seront dégroupés. La TV sur ADSL requiert une bande passante large et des équipements spécifiques, c’est pourquoi ce service est proposé aux abonnés dégroupés.

Dans un souci d’amélioration de nos services, je reste à l’écoute de vos remarques et suggestions.

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations web Alice

_________________
Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033


Dernière édition par Jérome P. le 06 Fév 2006, 20:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban94220
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 45
Localisation: Charenton le Pont

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Actuellement, l'offre TV est bridée au delà d'une certaine distance (je n'en suis pas sûr mais elle se situe à 1500 ou 2000 mètres)

En effet, je peux souscrire en région parisienne à AliceBox en dégroupage total en ADSL 2+ mais je ne peux pas bénéficier de la télévision. Ma ligne supporte 8 mégas et fait 2100 mètres.

Un ami sur le même NRA que moi (ALF94) et situé à 1100 mètres peut bénéficier de la télé !

J'ai envie de quitter Free mais si je ne peux pas bénéficier de la télé, l'offre n'est pas très interessante pour moi.

Alors, cette distance va-t-elle être allongée comme Free (pas de minimum) ou N9uf (2500mètres) ??

_________________
AliceBox non dégroupé, Synchro 1,1 Mo/s permanant, VoIP OK (sauf en soirée), Wifi OK (bridé 3Mégas)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sealpup
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 126
Localisation: Aubervilliers

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les chaînes uniquement disponibles en TNT (actuellement 9) seront intégrées en ADSL
Bonne nouvelle, mais si j'avais su j'aurai attendu avant d'acheter une antenne intérieure tnt Rolling Eyes
Ca comprend donc TF1 et M6 ? Parce que en TNT .... c'est vraiment pas glop !

Pas de détails sur le nombre total de chaînes supplémentaires ?

_________________
Free dégroupage total avec Freebox HD - Down : 1300 ko/s - Up : 104 ko/s - Ping 25 ms
"Il faudrait construire des asiles de cons. Mais imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok toujours les dégroupers d'accord mais quoi de neuf pour les Non-Dégroupers ?
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guiton
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: lorient

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous une idée de quand les ex-tiscaliens non dégroupés vont voir leur débit augmenté? Après de multiples promesses non respectées, on aimerait enfin être fixé.
_________________
DOWN: 1216Kbps
UP:160Kbps
Longueur de ligne : 2213 mètres
Affaiblissement : 31.79 dB
Lettre de mise en demeure reçu par Alice le 10/02/2006 donc attente de la fin du contrat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 22:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas s'écarter du sujet : ici on parle de l'offre TV
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 00:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos Jérome. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hot.dogs.mayo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 02:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour pouvoir beneficier de la tv il faut etre en degroupage la dessus tout le monde est d accord!!

mais alice est il est courant qu il y a un bout de terre situé au nord ouest de la france oui oui il existe ca s apelle la bretagne car sur 4 departements je n ai pas vu un seul nra degroupé alice (mais j ai pu me tromper aussi).



moi je suis en haut a st malo (ca je l ai pas inventé)

le fin du fin, sur le site alice un previsionnel au semestre sur les futurs degroupages

bonne nuit

la saucisse

_________________
freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smart
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 137

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 10:58  ->    Sujet du message: 16/9 Répondre en citant

Et si vous commenciez par nous donner les mêmes services que la tnt terrestre, c’est idiot d’avoir un décodeur à ventilateur géant Mpeg 4 dernier modèle et ……… ne même pas avoir le 16/9 sur ARTE, comme sur mon décodeur tnt terrestre à 30 euros. Alice quel perte de qualité numérique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBHWD
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 226
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de faire évoluer l'offre tv, mais ce que l'on veut c'est être dégrouper, soyez plus clair avec les abonnés Shocked , dites leur quant il seront dégroupés ou prévisible. Ca ne doit pas être difficile à faire Mr PERRIER J. ?. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoryjar
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il prévu à terme de ne plus demander la caution de 70 euros pour le décodeur ?

Un décodeur avec liaison WIFI est-il envisagé ? (puisque rare sont les logements ou la télé est à coté de la prise téléphone) ou un pack avec courant porteur ? Avec décodeur pour le satellite ? Disque Dur ?

Canal + et CanalSat à terme c'est envisageable ou il faudra attendre la fusion TPS/CanalSat ?

Les minipack pour la télé ADSL, ça comprend les chaines TNT payantes ? Du coup y aura-til une possibilité de migrer qu'une version hertzienne vers une version ADSL ?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 00:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt que la télé , peut-on espérer un jour un ADSL normal (sans censure ). Very Happy
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 01:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bof la TV ce n'est pas ma tasse de thé Sad .
31 chaines.. 31 star ac ou pop star.. 31 jeux débiles... 31 questions cons+ tel payant Twisted Evil Twisted Evil ... Et le jour de noël, 31 fois "le père noël est une ordure"...
Merci pas pour moi.

Question Et puis pourquoi la télé ? quel rapport avec le téléphone ? Pourquoi pas des repas aussi?
Exclamation Qu'Alice comme les autres opérateurs restent dans leur métier: la téléphonie!
On ne demande pas à un poissonier de faire du jambon.
Ma grand-mère me disait : chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
Recentre-toi Alice ! et fait ton métier correctement comme tu as su le faire en Italie Cool pendant plusieurs années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info :
actuellement ALice et la SEUL a proposer TF1 et M6 (+tmc) en flux ADSL, free n'a pas le droit, neuf et wanadoo le diffuse en flux TNT.


Citation:
Est-il prévu à terme de ne plus demander la caution de 70 euros pour le décodeur ?

jusqu'a nouvel ordre non.

Citation:
un pack avec courant porteur ?

dispo sur le site

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 05 Fév 2006, 17:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
Juste pour info :
actuellement ALice et la SEUL a proposer TF1 et M6 (+tmc) en flux ADSL, free n'a pas le droit, neuf et wanadoo le diffuse en flux TNT.

Avé,
Je reconnais que ton info est capitale, voire vitale pour les ceussses qui se nourrissent de la télé réalité à 2 balles. Ce dont je n'en fais par parti.

Par contre, je suis maqué avec une certaine Alice qui, je crois, est un FAI (Fournisseur Accès Internet).
N'aurais-tu pas des nouvelles relatives à une meilleure stabilité pour les débits ADSL des non dégroupés, par hasard ? Parce que des débits variants de 100-430 Ko/s à longueur de journée et ce, pour une synchro à 8 Mbps....cela ne fait pas très sérieux.
Et des pertes de paquets soit disant pour les numéros tél commencant par 01 3xxxxxxx (selon le 1033 d'il y a 1 mois), penses-tu qu'elles seront résolues un jour (pb connues depuis le 26/11/05) ?

Vivement que mon contrat finisse avec ces comiques officiels/officieux d'Alice.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB