Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalavera Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 2
|
Posté le: 31 Déc 2005, 12:29 -> Sujet du message: On me dit que la tv est incluse dans ma perte de debit ? |
|
|
Bonjour à tous,
En testant ma ligne passante j'obtiens 6 megas, alors que je n'ai pas souscrit à la tv en ligne car c'est pas encore mis en place
J'apelle Alice avant hier qui me dise que je peux obtenir environs 16 megas et apres toute leur batterie de test retirer ceci, non rebrancher le, hummm effacer vos logiciels, etc Enfin ils patinent grave dans la semoule tous ca pour finir par me dire qu'il vont faire verifier ma ligne
Alors ce matin je rapelle et la ! nouveau technicien, re belotte brancher le filtre adsl etc,
Et pour finir il me dit voila monsieur vous pouvez recevoir du 16 megas en THEORIE en pratique je note que vous en recevez onze, moi je reponds pas onze mais six, celui ci me dit qu'en faites j'en recois onze moins quatre (qui d'apres lui sont reserves pour la ligne tv)
Alors info ou intox, car je me demande effectivement si quelqu'un qui possede actuellement alice box plus la tv a garder le meme debit etant donnee qu'a priori le debit de la tv n'est pas pris en compte lors de test de bande passante.
Qui croire ?
Si un Alicien pouvait me repondre
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 31 Déc 2005, 12:35 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un spécialiste mais je dirai que c'est pipo.
La TV te pomperai de la bande pasante, OK, mais si tu ne l'as pas, elle passe où celle qui te manque.
Une bouteille de champagne à 5 est plus rapidement vide que si tu la bois tout seul.
Enfin c'est ma logique.
Indique nous ton atténuation.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 31 Déc 2005, 13:30 -> Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, le débit ( de 5 à 6M et non pas 4 ) réservé pour la TVIP n'est reservé que lorsque le service est activé...
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
kalavera Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 2
|
Posté le: 31 Déc 2005, 13:57 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, pour vos reponses
Il ne me reste plus qu'à faire le 1033 pour demander encore et encore une explication,
D ailleurs je pense que si c'est aussi saturé c'est par le fait que le type au bout du tel va toute les deux minutes demander conseil à un autre technicien, et que à 97 pour cent il ne resolve aucun probleme
Leur solution : Humm Monsieur il faut redemarrer votre modem pour que ca marche
- Ben je veux bien mais ca va couper la ligne
-Oui monsieur mais si cela ne marches tjrs pas rappeller.
Ca leur evite de vous raccrocher au nez et de nous dire foutez nous la paix
Arghhhh
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 31 Déc 2005, 14:10 -> Sujet du message: |
|
|
Pour info : une 60aine d'appels en attente en ce moment même... Je crois que si tu appeles aujourd'hui, tu vas avoir qq difficultés à joindre qq1
Bon courage
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
|