Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




ou sont passés les box-v5 chez alice??????
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mbvb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 06:31  ->    Sujet du message: ou sont passés les box-v5 chez alice?????? Répondre en citant

Twisted Evil

bonjour,


nouveau chez alice et aussi sur le forum...........

bon je m'explique inscrit en ligne le 27 mars dernier chez alice..........venant de tele2 racheté par sfr qui en changeant les cgu (avance de 2 mois de forfait non degroupage de nra....etc....)..le 1er avril donc coupure de ligne et basculement sur free .......et depuis (nous sommes le 15 avril).......toujours pas de box à....l'horizon.... Twisted Evil donc je me demande vraiment comment est géré alice et tout ceçi n'est pas tres serieux..................mbvb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 14:41  ->    Sujet du message: Re: ou sont passés les box-v5 chez alice?????? Répondre en citant

mbvb a écrit:
Twisted Evil

bonjour,


nouveau chez alice et aussi sur le forum...........

bon je m'explique inscrit en ligne le 27 mars dernier chez alice..........venant de tele2 racheté par sfr qui en changeant les cgu (avance de 2 mois de forfait non degroupage de nra....etc....)..le 1er avril donc coupure de ligne et basculement sur free .......et depuis (nous sommes le 15 avril).......toujours pas de box à....l'horizon.... Twisted Evil donc je me demande vraiment comment est géré alice et tout ceçi n'est pas tres serieux..................mbvb


Salut,
je suis dans le même cas que toi. J'ai pu avoir le n° de tracking via le 1033 mais depuis le 02 avril date d'activation de ma ligne (sfr vers Alice en passant), j'attends toujours le modem !! si quelqu'un pouvait nous expliquer ce qui se passe. Toi c'est le 1er avril et moi le 02 avril !!! Rolling Eyes

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 14:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours y'a pas encore de quoi crier "au loup" quand meme ... nous ne sommes que le 17 avril !
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 14:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
15 jours y'a pas encore de quoi crier "au loup" quand meme ... nous ne sommes que le 17 avril !


Puisqu'on y est. Tu connais toi le "Pack Changer pour Alice" ?. moins de 24h c'est donc plus de 15 jours ?
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 15:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, moi je ne suis pas "Alice", je suis bénévole et j'essaye d'aider du mieux que je peux, comme mes amis sur le forum ...

Notre aide est en fonction du quotidien et actuellement on constate que les activations sont un peu plus longues et plus délicates que par le passé .. on essaye d'aider en conséquence ... et je peux t'assurer que c'est loin d'etre facile pour nous actuellement.

Pour les considérations sur Alice ..appèle le 1033, nous nous pouvons rien nous !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 15:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant



pas de soucis, je suis juste étonné quand tu laisses penser que 15 jours c'est rien.

Ok pour la durée d'activation mais ce n'est pas mon cas ni pour celui qui a ouvert ce topic.
J'ai fait ma demande le 25 mars et lui le 27 mars je pense. sa ligne activée le 1er avril et la mienne complètement activée le 02 avril. J'ai eu plusieurs fois le 1033. le modem est prêt depuis le 2 avril pour preuve, ils m'ont donné le n° de tracking UPS mais pourquoi conserver le modem chez eux alors que ma ligne est complètement activée. Je profite bien du net via u modem-routeur acheté dans le commerce en attendant mais là c'est trop quand même. Sur le site d'Alice, c'est marqué 24h de coupure pour le pack changer pour Alice (SFR vers Alice dans mon cas).....

Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rene77 a écrit:
pas de soucis, je suis juste étonné quand tu laisses penser que 15 jours c'est rien.
je constaste c'est tout, avec ce qui se passe actuellement sur le forum, je ne fais pas de jugement et nous essayons tous d'apporter l'aide en conséquence !
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliiviier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis dans le même cas que vous. france telecom a activé ma ligne le 3 avril 2009 en dégroupage total. depuis j'attends toujours ma petit free-alicebox v5 Laughing enfait, un tech iti de free m'a assuré que alice est en rupture de stock et qu'elle sera livré le 21 avril. si mes sources sont vraies, nous devrions bientôt recevoir notre box! (j'ai passer plusieurs appels au 1033, mais personne veut parler)

si je me trompe pas, alice dispose de 30 jours pour rendre votre connexion fonctionnelle.passé ce délai, vous pouvez résiliser ou demander un geste commercial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ici Wink
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliiviier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu ce poste (hihi, je suis tout nouveau sur ce forum [je fréquentais universfreebox avant, ouioui, client free depuis la première heure, mais pour mon studio j'ai fait du changement alice:d])

merci encore pour la confirmation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbvb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 01:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing


rebonjour........................


pas mécontent d'avoir lancé le débat......bon les dernieres nouvelles sont excellente alice-box livrée par ups (bon ça on va en reparlé ....car la poste est moins rapide mais beaucoup plus précise....)
téléphone et box branchée en 5 mn un peu plus long pour le 1er ordi...........

donc ligne excellente......(entre 3-4 mega en dégroupé total........sur nra free) alors que je plafonnais a 1,6/1,8 chez télé2-sfr (adsl-nu)
tous les services téléphone sont activés (ce que je n'avais plus chez tele2-sfr)
pas de coupures non plus comme avant chez .........donc 1ere, impression a l'usage vraiment bonne............
et qualité voix excellente Laughing donc que cela continu comme ça et je serais le plus heureux des...internautes........mbvb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 11:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mbvb a écrit:
Laughing
...
bon les dernieres nouvelles sont excellente alice-box livrée [/size]par ups (bon ça on va en reparlé ....car la poste est moins rapide mais beaucoup plus précise....)
...

Bonjour.

Pas besoin d'utiliser la taille 18. Certains d'entre nous ont peut être la vue basse (mais seulement la vue!), mais ils portent des lunettes.

UPS! Pourquoi? C'est par sécurité! La Poste semblant, à en écouter certains, un peu moins fiable. Je n'ai jamais perdu le moindre colis par La Poste, mais bon!

Quand aux "messageries" privées c'est vrai que coté précision de livraison, il y a beaucoup à redire!

Les chauffeurs ne se cassant pas trop le bonnet pour chercher. Souvent c'est retour à la base.

Après... parcours du combattant pour retrouver le colis, s'il n'est pas reparti à l'expéditeur.

Ca m'est arrivé de nombreuses fois! Si si!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant


Dernière édition par Coplan le 21 Avr 2009, 13:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mbvb a écrit:
bon les dernieres nouvelles sont excellente alice-box livrée par ups
...

Content pour toi. Quant à moi, toujours rien à l'horizon. Modem toujours en " préparation depuis le 02 avril".
Je ne sais pas dans quel restaurant ils préparent ce modem là mais là j'ai trop faim. Je peux l'avaler même en l'état, pas trop cuit. Lol ...



En cas de citation , ne citer que la partie du message à laquelle vous répondez et pas le message en entier, merci.> Les 10 commandements du parfait forumeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaT_LeOuF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 46
Localisation: Saint Méen Le Grand

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 18:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coplan a écrit:


UPS! Pourquoi? C'est par sécurité! La Poste semblant, à en écouter certains, un peu moins fiable. Je n'ai jamais perdu le moindre colis par La Poste, mais bon!

Quand aux "messageries" privées c'est vrai que coté précision de livraison, il y a beaucoup à redire!

Les chauffeurs ne se cassant pas trop le bonnet pour chercher. Souvent c'est retour à la base.

Après... parcours du combattant pour retrouver le colis, s'il n'est pas reparti à l'expéditeur.

Ca m'est arrivé de nombreuses fois! Si si!



ça va être HS mais bon ^^ en tant que facteur (donc forcément à la Poste) ça fait plaisir.

_________________
Tiscalien depuis 2000 offre AliceBox ND 8mégas ( Je serai alicien quand la jolie blonde viendra passer une nuit avec moi Mad)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mbvb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 03:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing re et rebonjour,


bon alors si les aliciens sont pas "miros".......... tant mieux......oui ...pour ups c'est vrai qu'ils se cassent pas les livreurs...un sms me disant que je devais etre livré lundi ou mardi de 9 a 18h00 total je pars le vendredi et eux ne trouvent pas mieux que de livrer ce jour la .......(le seul ou j'etais absent en 4semaines) en plus mon colis s'est balladé chez les voisins.....donc pas tres serieux tout ça les messageries privés....... Laughing

bon pour le reste tel et pc (portable) fonctionnent.... j'ai juste un petit souci de deconnection sur le 2eme pc qui tourne sous xp avec une carte pci wifi olitec......donc des deconnections intempestive toutes les 5mn environ du net..........si quelqu'un a deja eu ce souci ...........avec la speedtouch de tele2 elle fonctionnait parfaitement.......je pense a un conflit entre le logiciel qui gere la carte olitec et xp.

voila....................bon pour rené j'espere que tu vas bientot la toucher la boxe............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB