Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ouf enfin la hotline :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 22:28  ->    Sujet du message: Ouf enfin la hotline :) Répondre en citant

Voila apres 2h de tentative se soir et 30min d'attente j'ai réussi a avoir la hotline ... pour mes déconnection réguliere et mes plantage de Téléphone.
On m'a dit que ma ligne était en travaux et que cela aller durée jusqu'au 24 Novembre maximum ... j'ai de gros doute car je l'ai avait appellé une fois pour le meme sujet et il m'avait sortie la meme salade sauf que la c'était une amélioration dans quelque jour lol
Enfin si apres le 24/11/05 c'est pas résolu ... Sa Va Chier !!!!!!!!!!!!!!!! loool
Bon je suis allez confiant quand meme
Par contre j'ai remarque que le SNR Margin - Downstream (dB) varié de 5.1 à un peu plus de 6 ... ça change toute les 5s environ ... mes déconnexion ne sont t'elles pas liées à ça ?? plustot ?
Bon Allez Gardons le moral et on va dire que les deux mois gratuits sont justifié ahaha ^^

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wyatt
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 916
Localisation: Vandrimare (Eure)

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

as tu mis le filtre adsl ??

Car j'avais le probleme, plusieurs deconnexion par jour, et depuis que j'ai vire ce filtre adsl. Plus de deconnexion. J'ai poste un message dans la rubrique hitachi pour savoir si le filtre pose problemes.

Essaye, tu as rien a perdre.

Smile

_________________
3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuneg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 11:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage... Mais moi un nouveau FAI qui commence comme ça, je le largue d'entrée de jeu. Encore heureux que tu as 2 mois gratuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je n'ai aucun filtre sur l'hitachi que sur les autres prises murales Smile
_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Alice m'annonce que une demande a été faite au pres de chez alice pour baisser mon débit afin d'avoir une connexion la plus stable possible ...
Je suis actuelement connecté à 8.1Mo/s defois 6.2 enfin 6.2<ma connection<8.1 donc je vais jentillement attendre il m'a dit que j'étais connecté a 10Mo/s ... je lui ai dit non il m'a dit si bon ok ... et m'a dit que je serait connecté entre 7 et 8Mo/s bon si je suis connecté actuelement a 8 au lieu de 10 et que je vais avoir entre 7 et 8 ça veu dire que je vais me retrouver a du 5 6Mo/s bon si je suis a 6M/s je serais content pas moins ...
Mais lorsque le conseillé m'a mis en attente à un moment ça a décroché et il ne m'a pas fait signe mais j'ai pu entendre cela :
Citation:
je vais le laisser poiroté cet enculé , pour ramener sa grande gueule ...
( J'espere franchement que cela ne m'étais pas adressé donc je fais style de ne rien entendre ... )
Puis deuxieme phrase :
Citation:
comment il s'appelle cet enfoiré deja ... Monsieur ***** ?

Je fais style de ne pas avoir entendu le début de la phrase et je répond " Oui ...." donc il me sort ce que je vous ai dit .... et à la fin je lui demande .... "J'espere que cela ne m'étais pas adressé le "comment il s'appelle cet enfoiré deja " et il me sort .... "ah ( il rigole ) non non , c'est une longue histoire j'aimerais bien vous la raconter mais je ne pense pas que etc etc ... j'ai dit bon merci et au revoir .... !
Franchement j'espere vraiment que ce message ne m'étais pas adressé , Alice recrute n'importe qui pour faire face aux demande ...

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB