Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 20 Sep 2008, 21:21 -> Sujet du message: Rappel de la hotline quand on appelle d'un portable |
|
|
Bonsoir,
voilà tout est dans le titre.
Quand je me suis abonnée, j'ai hésité à garder mon abonnement FT. J'ai demandé à la conseillère comment ça se passait si on avait une coupure de ligne, elle m'a répondu qu'un nouveau systeme était en place et que si on appellait la hotline depuis un portable, ils nous rappelait.
Malheureusement il semble en etre autrement car un de mes proches leur a demandé de le rappeler et le technicien n'a pas voulu. Pourtant la fois d'avant le technicien l'avait fait ?
Alors est ce qu'alice vous rappelle quand vous appeler avec un portable ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 20 Sep 2008, 22:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir maysa,
Normalement cela fait partie des procédures hotline. Je peux en témoigner car nous sommes C-Alice quasi à l'origine de la généralisation de cette option du rappel de l'abonné en panne avec un rendez-vous précis et sur le portable de l'abonné si besoin.
Nous l'avions demandé lors d'une visite de direction au mois de juillet 2007 directement à Daniel Fava qui avait dit qu'il mettait en place la procédure dès le lendemain et de fait, depuis cette date, les rappels avec rendez-vous sont faits.
http://www.c-alice.com/phpBB2/rencontre-au-sommet-avec-alice-ete-2007-vt10035.html
Citation: | Nous avançons certaines propositions (rappel de l'abonné en panne à date et heure fixées par la hotline) afin de réduire la facture des abonnnés en Dégroupage Total ou en Adsl Nu, en panne devant utiliser leur téléphone portable et notre avis est pris en compte. En attendant qu'il soit possible de mettre en place un numéro géographique d'appel de la hotline pour les DT - cela ne dépends pas du bon vouloir d'Alice ... une communication sur le sujet est d'ailleurs parue officiellement depuis - nous espérons que la solution transitoire pourrra être mise en application prochainement. |
Cette information a d'ailleurs été évoquée lors de notre rencontre avec Xavier Niel le 9 septembre dernier.
je suis d'autant plus étonné de voir le refus de rappel.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 21 Sep 2008, 10:05 -> Sujet du message: |
|
|
Merci,
donc je pourrai leur demander mardi quand je vais les appeler de me rappeler ?
Bon dimanche
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 21 Sep 2008, 10:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce seulement un service spécial qui peut rappeler et pas forcément là où tu "tombes" lorsque tu appèles et qui doit etre simplement la plate-forme d'accueil ? possible aussi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
TinoirTheCat Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 262 Localisation: Champagne Ardenne
|
Posté le: 21 Sep 2008, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
Salut ...
Personnellement j'ai eu les deux cas ... et ej en sais pas ce qui fait qu'un Tech Alice rappelle ou bien ne rappelle pas !!!???
@+
_________________
Après Infonie, Tiscali voici Alice ... et maintenant Free ...
Plus de 17 ans chez le même FAI, si ça c'est pas de la Fidélité !!! | | Abonnement Alice 8 Mega FrAlice Box, Réseau Perso (Ethernet, WiFi, CPL, DLNA) + Serveur ... Assistance sur http://www.sos-adsl.com/ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:06 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est le service technique qui peut rappeler et non pas la station d'accueil.
D'ailleurs vendredi j'ai patienté 15 mn avant qu'on ne me réponde. Et ensuite on me dit je vous passe le service commercial. et là au bout de 10 mn ...j'ai eu un technicien en ligne ! alors celui là j'ai du mal à l'avoir ! donc j'en profite pour lui poser des questions. Mais comme je n'étais pas chez moi, il n'a pas pu me répondre....
donc j'ai laché l'affaire et je rappelerai plus tard pour le service commercial.
bon j'étais un peu hors sujet désolée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
BIGFATBBALL2 Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Déc 2008, 04:53 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai eu les 2
mais il y a que le niveau2 qui rappelle et ils ont un nombre de lignes sortantes limiter donc quand y a du monde ils veulent pas.
maintenant depuis que free a racheter ils veulent peut etre faire des economies aussi...
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 12 Déc 2008, 08:02 -> Sujet du message: |
|
|
C'est surtout qu'une hotline c'est fait pour.... recevoir des appels.
DOnc si le flux d'appel entrant est trop important, ils donnent la priorité aux appels et ne peuvent donc pas te rappeler.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Déc 2008, 09:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui d'ailleurs , je confirme. Lors de notre visite de la hotline de Bordeaux , on nous a expliqué que le flux téléphonique était géré automatiquement et que la hotline (service Technique) avait une sorte de régulation entre les appels entrants et sortants. Si période "creuse" les appels sortants (qui sont prévus) sont envoyés vers les hotliners dispos, (en automatique) sinon les appels entrants sont prioritaires.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 12 Déc 2008, 10:45 -> Sujet du message: |
|
|
c'est pas tres commercial.... le mec attend comme un con (et le mot est est faible) devant son PC pour etre depanné et il peut attendre longtemps...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Déc 2008, 11:19 -> Sujet du message: |
|
|
Heu moi pas comprendre ce que toi vouloir dire
ceux qui ont un rendez-vous de rappel de prévu, sont 'en principe' rappelé. (y'a surement des loupés comme partout)
La régulation auto - si j'ai bien compris - concerne le rappel de cas non programmé. (suivi des autres cas en cours )
Ps : je sais parfois je m'exprime mal
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 12 Déc 2008, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Ps : je sais parfois je m'exprime mal |
car moi avait compris client poireautait alors que promesse rappel intenable surtout en heure de pointe...
mais toi avoir droit faire erreur comme moi
/me arrete de parler apache maintenant
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
|