Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Page perso CHEZ.COM non VALIDEE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikeo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 7
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 10:00  ->    Sujet du message: Page perso CHEZ.COM non VALIDEE Répondre en citant

Bonjour,
Merci tout à d'abord à busyspider pour son excellent tuto la gestion des pages perso chez CHEZ.COM

Cela ne m'a cependant pas empeché d'avoir un soucis avec ce site: J'ai en effet crée un compte avec une page personnelle. J'ai aussitot reçu un mail de confirmation me permettant de valider cette page.

Le problème est survenu lorsque j'ai voulu créer une 2EME page personnelle. La création a bien fonctionné, le site m'a donné un LOGIN et un PASSWORD mais en revanche je n'ai reçu aucun mail de confirmation me permettant de valider cette nouvelle page.

Bilan des courses:
- le site existe bien mais sur CHEZ.COM, il est écrit que cette page est NON VALIDEE
- j'ai réussi à faire du FTP dessus pendant quelques jours mais depuis 2 jours plus rien. Login ou Password INCORRECT alors que je n'ai rien modifié.

Comment dois-je m'y prendre pour VALIDER cette 2ème page perso ? Aurais-je du recevoir un mail de confirmation pour valider cette page ? Comment se fait-il que j'ai pu faire du FTP les premiers jours et puis depuis plus rien ???

Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation à tous et à toutes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 10:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mikeo,

Si mes souvenirs sont bons , j'ai moi aussi crée un 2ème page en test, et je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

La page est bien une page secondaire, sur le même compte en fait. Donc on reçoit confirmation pour la création du compte principal et pas pour une page secondaire.

Après, oui normalement suffit de rentrer les bons login pour le FTP et on doit pouvoir mettre en ligne cette page secondaire et mettre à jour ensuite.

Mais bon, si cela ne fonctionne pas comme prévu, là je ne vois pas quoi te conseiller ! peut etre que si le responsable des pages perso passe par là ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mikeo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 7
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 10:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide...
Mais comment se fait-il que la 2ème page soit NON VALIDE (voir image ci-jointe).

Quel est le moyen de la valider ?

Sinon effectivement aucun problème avec ma page principale A qui est bien validée...

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 7
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 12:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
toujours personne pour répondre à cette question SVP (par exemple le responsable des pages perso) ?

Exemple, sur cette 2ème page qui est toujours au status "NON VALIDE", lorsque je veux activer la base de données MySQL. La réponse est:
"La page personnelle ou le compte principal ne sont pas en status «ACTIF»
Nous ne pouvons donner suite..."

Normal... mais alors, je réitère ma question, comment activer cette 2ème page sur mon compte, qui lui est bien actif ?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walterg
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Juin 2009, 19:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
meme problème et pire, le site ne m'a donné aucun mot de passe
la deuxieme page apparait sur le site mais aucune indication qu'elle n'est pas valisée
Bien sur impossible de me connecter par ftp
A l'aide, Help, Ayuda, Hilfe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Juin 2009, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour la 2ème page annexe en fait c'est le même mot de passe que sur la 1ère.

seul le nom de domaine de la page change pour se connecter en ftp (enfin si je me souviens bien) J'ai déjà fait une réponse dans ce sens sur le forum.

Ps : moi je ne suis pas le responsable des pages perso, je suis simple abonné comme toi, et j'essaye d'aider en fonction du vécu et je peux me tromper bien sur.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB