Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




parrainage : ca marche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 11:01  ->    Sujet du message: parrainage : ca marche Répondre en citant

bonjour,
Je vous signale que je viens d'avoir 1 de mes 2 mois gratuits suite au parrainage de quelqu'un. Comme quoi ca marche, j'ai parraine cette personne en novembre. Cependant Alice n'avait pas trace de mon parrainage il a qd meme fallu que j'appelle 2 fois mais pas de probleme ils ont reussi a trouver mon parrainage grace a mon filleul.
Si ca interesse quelqu'un d'etre mon filleul, ecrivez moi a *********@yahoo.fr
A+


Edit - Modérateur - Busyspider : Pas d'adresse privée sur le forum. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que la parrainage n'est pas évident chez Alice.
Les mois pleuvent, mais encore faut-il les réclamer.....
J'ai parrainé et été parrainé mais aucune trace chez Alice de ces 2 actions... c'est quand même fort.
Je ne vais pas trop ma plaindre car je viens de me faire offrir un mois suite à une panne de ma ligne à l'ouverture de mon accès.... encore faut-il que je le reçoive un jour....je reste sur mes gardes Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ccédille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu de la chance, je n'ai pas payé ma dernière facture (20 €), le parrainage a fonctionné, sans rien faire.
Le problème : mon filleul, chez lui rien ne marche depuis fin nov 2005, et après une première LR la deuxième est partie (LR de mise en demeure)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biquette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs appels à la hot-line, j'ai pu prendre confirmation des parrainages. Et pour ce qui est de la panne sur ma ligne, j'ai reçu un courrier me confirmant que j'avais bien droit à un mois offert.

J'ai suggéré à la hot-line de tenir les abonnés Alice au courant de ce qui se passe sur leur compte (un petit mail ne coûte rien), mais je crois qu'il ne faut pas rêver.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 18:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice a remis en place le parainnage en ligne sur le site Aliceadsl.

A voir ici

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 21 Mar 2006, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement cela apparaît sur la prochaine facture aprés l'activation du filleul.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamme
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 320
Localisation: manche

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 09:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut
parrainage ok sans rien faire.bravo alice.... Razz

_________________
Longueur de ligne : 2835 mètres
Affaiblissement : 29.2 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6726 kbps (841 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15080 kbps (1885 ko/s)
adsl nu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois gratuit pour le parrain, c'est pas de simples oublies de la par d'Alice, ça semble etre clairement fait exprès, comme ça si le client ne réclame pas, et bien ça leur fait des économies!
J'ai moi même du réclamer mon mois gratos! Logiquement je l'aurai pour la facture de mai...

Le pire c'est que lorsqu'on leur singnale leur amnésie, c'est "non je ne vois pas de trace de parrainage de votre par sur votre compte.... pouvez vous me donner le numéro de téléphone et l'adresse de la personne que vous avez parrainé svp.... A effectivement, elle a été parrainé, mais le parrain n'est pas enregistré!" Du vrai foutage de geule!
Y a comme un hic, comme ils savent que la personne à bénéficié d'un parrainage si soit disant le parrain n'est pas enregistré??? n'importe quoi vraiment! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEX59DK
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Juin 2006, 13:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphoné hier à la hot-line concernant mes mois gratuits faisant suite à mes parrainages et non-attribués.
Réponse: ils n'ont pas de trace, donc pas de preuves. J'ai parrainé deux membres ma famille, c'est moi-même qui est activé leurs moyens de paiements, l'une (ma grand-mère) par internet et l'autre (ma belle-mère) par téléphone mais je n'ai que notre parole commune. Bien sûr, il n'y avait rien à imprimer et rien n'était envoyé.
Ce conseiller très désagréable m'a donc dis que je devais envoyer une lettre au service consommateur. Il m'a dit qu'il y aurait enquête mais il ne pouvait me dire les délais. Il m'a toutefois dis que j'étais engagé 12 mois et que je saurais la réponse avant la fin...
J'aimerai beaucoup que les supérieurs de ce conseiller très désagrable écoute la façon dont il répond aux clients.
Je vais donc envoyer une lettre, informer moi de vos démarches si vous avez eu aussi ces problèmes, n'y a t-il pas escroquerie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 00:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, quand je tombe sur un conseiller désagréable ou incompétent - je termine la conversation au plus vite et je rappelle afin de tomber sur un conseiller plus compétent et compréhensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriss90
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: 90000 BELFORT - Nom NRA : VAL90

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 01:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai parrainé un voisin, il y 2 mois.

J'ai appelé le 1033 qui m'a répondu poliment que j'aurai mon mois gratuit sur la prochaine facture.

Attendons et on verra.

Cordialement.

Christian

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bvidalenc
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Juin 2006, 10:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir le nombre de mois offert au parrain(en dégroupage total) et au filleul. Parce que sur le site, lorsque j'ai parrainner un ami, il y avait écrit: "pour les personne dégrouppés, alice double vos mois gratuit".
Càd 2 mois pour moi (parrain en DT) et un mois pour le filleul ???

Je demande ça parce que je j'ai pas encore vu la couleur de ces mois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 14:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de m'inscrire sur le site d'alice et je n'arrive pas a profiter à la fois du parrainage et des 2 mois gratuits.

Pouvez vous m'aidez SVP?

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue.


Sauf si quelqu'un a déjà reussi à régler le problème, appelles le 1033 Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fastt
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fais bin gaffe esteban, quand tu t'inscris, à faire une copie d'écran du message de confirmation de prise en compte du parrainage qui intervient juste après avoir entré mail + tel du parrain.

LE N° TEL est celui de FT (si si c'est dbile) si tu entres le n° alice le parrainage est caduc.

1033 considèe que si tu peux pas prouer que tu as pas parrainé, c'est que... tu n'as pas parrainé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB