Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 26 Jan 2008, 00:00 -> Sujet du message: Particulier à Proffessionnel |
|
|
Bonsoir,
Je suis actuellement abonnées a Alice non dégroupé avec abonnement téléphonique inclus et je suis en mode particulier.
J'ai une société et je voudrai transféré mon abonnement particulier sur professionnel afin de gardé mon numéro.
Merci pour vos réponses.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008, 01:42 -> Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que c'est pratique de pouvoir faire passer ses frais sur le compte des sociétés ou entreprises
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Jan 2008, 09:26 -> Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y a pas que cela. Comme la connexion est à titre professionnel, elle est considérée comme outil de travail et à ce titre la connexion est garantie. D'ailleurs il y a une hotline dédiée .
De plus plein d'options sont incluses dans cet abonnement comme :
- 2 lignes téléphoniques Alice Pro VoIP
- une adresse IP fixe (option gratuite)
- Une connexion bas débit de secours
- Nombre d'adresses électroniques illimité (@alicepro.fr/)
...
C'est du Pro quoi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 26 Jan 2008, 23:51 -> Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est super mais faut j'ai vu aussi qu'il y a une imprimante pour 1 €
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
HL33 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Jan 2008, 11:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le changement d'offre résidentielle vers offre professionnelle n'est pas possible.
Il faudra donc résilier la 1ere offre avant de passer à la seconde.
Donc, soit prendre 2 abonnements (un sur la ligne "maison" en Alice Box et un sur la ligne "pro" en Alice Box Pro sur 2 numéros bien disctincts) ou appliquer la 1ère méthode.
En l'appliquant, je p'enses qu'il est possible de demander au Service Clients de réduire le préavis de l'abonnement résidentiel pour te permettre de te réinscrire plus vite sur l'offre pro (certainement avec justificatifs). Hélas, une période d'interruption aura tout de même lieu pendant laquelle tu n'auras plus de services (à prendre en considération selon ton activité). En sachant que là aussi, Alice s'engage à faire activer ta ligne dans les meilleurs délais (2 semaines selon site).
J'espère que tout ceci te permettra d'y voir plus clair.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 27 Jan 2008, 12:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour HL33
Et merci pour nous aussi de ces informations, c'est vrai que l'on connait mal les offres Pro.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 27 Jan 2008, 18:55 -> Sujet du message: Je garde mon numéro ? |
|
|
Est ce que si je passe de particulier a professionnel sachant que je suis déjà chez Alice et que sa fait 2 ans je peut garder mon numéro actuel ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:32 -> Sujet du message: re |
|
|
ça depant de ton offre,
question : ça signifie quoi "webmaster" sur ta signature ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:35 -> Sujet du message: |
|
|
Mon offre : 34,95 € par mois non dégroupé.
Webmaster : Signifie que je suis créateur de site web.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:36 -> Sujet du message: re |
|
|
Donc tu as l'Alicebox Nu non degroupé ,
tu as beneficié d'une creation de ligne ou reprise de ligne (ça veut dire tu avait un abonnement FT)
ah super ça , faut tu nous invite a visiter ton site web
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:41 -> Sujet du message: |
|
|
Reprise de ligne.
il y a 1 ans bientôt car avant il fessait pas abonnement téléphonique inclus.
Sa fait 2 ans que je suis abonnés.
Avant j'était chez Wanadoo une horreur jamais de téléphone ni de internet une vraie fortune en hotline et surtout pour le prit de l'abonnement !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:43 -> Sujet du message: re |
|
|
donc tu as la portabilité du numero FT , tu vas gardé ton numero
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis plus client chez France Télécom aussi mais chez Alice !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:50 -> Sujet du message: re |
|
|
mais oui j'ai bien compris cela je t'assure
mais tu as beneficié d'une reprise de ligne puisque tu avais un abonnement FT donc tu as droit a la portabilité et garder ton Numero FT il va pas changer
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|