Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 08 Fév 2008, 14:58 -> Sujet du message: re |
|
|
quand le modem n'a plus de synchro , le voyant ALM (Alarme ) s'allume,
donc toujour pas de synchro ? pour le 1033 c'est quoi leur reponse ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 08 Fév 2008, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
La réponse du 1033 est qu'ils ont demandé depuis le 25/01 une intervention sur la ligne. Toujours pas de nouvelles.... C'est un peu long non ?
Au dernier appel ils m'ont demandé de rappeler avec un portable afin d'être à proximité du modem. Est-ce bien utile ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 09 Fév 2008, 13:14 -> Sujet du message: re |
|
|
bah si il y'a une intervention sur ta ligne il faut alors patienter,
Non c'est inutil d'etre a coté du modem puisque les manips sont deja faite et il faut juste attendre le resultat de la verification de ligne,
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 12 Fév 2008, 13:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bouuuu,
Toujours pas de synchro..... et toujours pas de nouveau de ma ligne....
j'ai les boules !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Fév 2008, 14:13 -> Sujet du message: re |
|
|
ou on est la verification de ta ligne ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 12 Fév 2008, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
bon et bien FT à fermé la vérification de la ligne avec 0 soucis détectés. Le technicien que je viens d'avoir par tel à lancé une expertise. Réponse dans quelques jours ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 12 Fév 2008, 16:09 -> Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'ils entendent par expertise ? C'est grave docteur ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Fév 2008, 20:17 -> Sujet du message: re |
|
|
Expertise c'est une demande d'intervention FT sur la ligne , je suis pas un bon parleur et je saurai pas t'expliquer correctement pour cela je vais trouver un tuto qui l'explique et je te le donne
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 12 Fév 2008, 22:06 -> Sujet du message: |
|
|
l'expertise est un suivi visuel de ta ligne au DSLAM jusqu'a chez toi, ils sont censés passer + de temps
sur ton probleme et generalement passent chez le client...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 13 Fév 2008, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos et en attendant je croise les doigts !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 15 Fév 2008, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je commence à être un brin impatient... Logiquement une expertise a été lancée sur ma ligne le 12/02 dernier, car je rappel que cela fait 3 semaines que j'attends ma première synchronisation... Pas de news... Le minimum serait d'être informé de ce qui se passe non ? C'est dans le contrat Alice... J'ai vraiment un gros sentiment de solitude et d'impuissance...
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 15 Fév 2008, 15:39 -> Sujet du message: re |
|
|
Alors tu rappele a nouveau le 1033 poue savoir ou on est la fameuse verification,
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 15 Fév 2008, 16:18 -> Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir un technicien du 1033 et visiblement FT assure avoir obtenu aujourd'hui même une synchronisation sur ma ligne. Bon, je ne suis pas à mon domicile donc je testerai ce soir....
Le technicien m'invite, en cas de non fonctionnement, a procéder à un reset hard sur le modem. Il me semble avoir lu sur votre forum, qu'il fallait éviter de faire ce genre de reset ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 15 Fév 2008, 16:25 -> Sujet du message: |
|
|
Selon ton modem tu peux retrouver la configuration usine de diverses méthodes ... (autres que le hard reset) les voici :
Citation: | Vous pourrez réinitialiser
- Soit avec le CD d'instalation , CD qui vous est fourni avec le pack Modem.
- Soit Via l'interface du modem : Accès à l'administration de votre modem par exemple avec le mode support pour le modem Hitachi et le modem Sagem http://support:dvguhbti@192.168.1.1/
- Soit pour le modem Triway : Avec le programme d'installation. |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Pazo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
Posté le: 15 Fév 2008, 16:51 -> Sujet du message: |
|
|
Si FT assure une synchronisation sur ma ligne, c'est du garanti à 100% !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|